Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar sicetaitsimple » 27/03/21, 20:22

Obamot a écrit : Comme le fait que les vaccins ne concernent que 0,04% de la population!

Faut pas confondre 0,04% et 4%...Je sais , c'est peut-être compliqué pour toi...
Aujourd'hui, d'après Ourworidindata, environ 6% de la population mondiale a reçu au moins une première dose de vaccin.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7724

Message non lupar Obamot » 27/03/21, 21:27

J’ai donné le chiffre de ceux qui seraient concernés par la vaccination tête de nœud. Pas ceux qui étaient déjà vaccinés.
Soit 0,04% de la population en moyenne. Toi pas comprendre ? Inutile de déblatérer je ne lirais pas ta réponse.

Je te remets au frais pour un bon moment. Donc cesse de me coller au train comme un ouistiti Kiki. :|
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 27/03/21, 21:41

Obamot a écrit :J’ai donné le chiffre de ceux qui seraient concernés par la vaccination tête de nœud. Pas ceux qui étaient déjà vaccinés.
Soit 0,04% de la population en moyenne. Toi pas comprendre ? Inutile de déblatérer je ne lirais pas ta réponse.

Je te remets au frais pour un bon moment. Donc cesse de me coller au train comme un ouistiti Kiki. :|

Très bien, la population mondiale vaccinée est à ce jour de 0,04% d'après Obamot.
Chacun appréciera......
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 21:57

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :J’ai donné le chiffre de ceux qui seraient concernés par la vaccination tête de nœud. Pas ceux qui étaient déjà vaccinés.

Très bien, la population mondiale vaccinée est à ce jour de 0,04% d'après Obamot.
Chacun appréciera......

C'est 6%, presque 7% en gros. D'après ce site:
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12703

Message non lupar Christophe » 28/03/21, 00:35

Alors qu'en pensent les défenseurs des études randomisées ?

Vaccin AstraZeneca : l’existence d’un risque « rare » de thrombose confirmée par l’Agence nationale de sécurité du médicament

Tout en soulignant que la balance bénéfice/risque restait « favorable », l’ANSM a confirmé l’existence d’un risque « rare » de thrombose atypique associé au vaccin, après la survenue de nouveaux cas en France, dont deux morts.

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/21, 00:45

Sur le papier c'est "rare". Statistiquement, c'est négligeable. Le bénéfice est tout relatif vu que tout est douteux. Reste le risque réel. Alors les névropathes des chiffres, les ronds de cuir des courbes et graphiques auront beau dire ce qu'ils veulent, il n'empêche qu'à défaut de preuve qu'il protège, force est de constater qu'il tue. Peu, mais il tue.
1 x

VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 765

Message non lupar VetusLignum » 28/03/21, 01:33

On commence à parler des effets indésirables du vaccin Pfizer dans les media mainstream Israéliens ; ici, les saignements vaginaux des femmes
https://www.haaretz.com/israel-news/som ... -1.9550291

Une possible explication :
https://doctors4covidethics.medium.com/ ... e17c311595
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7724

Message non lupar Obamot » 28/03/21, 01:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

en gros

Kiki fait semblant de ne pas comprendre que toute cette campagne de vaccination ne devrait concerner que ceux qui sont symptomatiques puisque pour l’heure en effet, cela n’arrête pas la propagation... Parce que ce qu’il se passe en l’état, c’est qu’on a arrêté l’économie mondiale et sommes en train de faire prendre des risques considérables à 99,68% de la population (les asymptomatiques), et ce pour le 0,04% de la population concernée (les symptomatiques, comorbides inclus) la différence des 0,28% étant les testés positifs mais asymptomatiques eux aussi, et dont le sort reste incertain. Et dans la foulée, cela est en train de générer condamner 100 mios de personnes à la ruine, qui ne pourront plus subvenir à leurs familles... Et cela fera beaucoup plus de morts que les 2,6 mios actuels... Mais kilékon.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 28/03/21, 04:03

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
en gros

Kiki fait semblant de ne pas comprendre que toute cette campagne de vaccination ne devrait concerner que ceux qui sont symptomatiques puisque pour l’heure en effet, cela n’arrête pas la propagation... Parce que ce qu’il se passe en l’état, c’est qu’on a arrêté l’économie mondiale et sommes en train de faire prendre des risques considérables à 99,68% de la population (les asymptomatiques), et ce pour le 0,04% de la population concernée (les symptomatiques, comorbides inclus) la différence des 0,28% étant les testés positifs mais asymptomatiques eux aussi, et dont le sort reste incertain. Et dans la foulée, cela est en train de générer condamner 100 mios de personnes à la ruine, qui ne pourront plus subvenir à leurs familles... Et cela fera beaucoup plus de morts que les 2,6 mios actuels... Mais kilékon.

comment ça ? il y a 120 millions de cas confirmés dans le monde , ça fait bien plus que 0,04 % , ça fait 2% de la population, et probablement bien plus vu le faible taux de détection dans certains pays (par exemple pas mal de dirigeants africains l'ont contractée dans des pays où officiellement il n'y avait presque pas de cas). Meme avec la moitié d'asymptomatiques ça ferait quand meme au moins 1% de la population. En plus que veux tu dire qu'il faudrait réserver la vaccination aux stmptomatiques, si tu vaccines un symptomatique ça ne sert plus à rien !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/21, 04:16

ABC2019 a écrit :comment ça ? il y a 120 millions de cas confirmés dans le monde , ça fait bien plus que 0,04 % , ça fait 2% de la population, et probablement bien plus vu le faible taux de détection dans certains pays (par exemple pas mal de dirigeants africains l'ont contractée dans des pays où officiellement il n'y avait presque pas de cas). Meme avec la moitié d'asymptomatiques ça ferait quand meme au moins 1% de la population. En plus que veux tu dire qu'il faudrait réserver la vaccination aux stmptomatiques, si tu vaccines un symptomatique ça ne sert plus à rien !

2% de 7 756 000 000 c'est 120 000 000 ?
0 x