sicetaitsimple a écrit :Il faudrait plus ou moins de personnes vaccinées selon toi, compte-tenu du fait que les vaccins "sont des machines à fabriquer des mutants"?
"Et/ou"...

sicetaitsimple a écrit :Il faudrait plus ou moins de personnes vaccinées selon toi, compte-tenu du fait que les vaccins "sont des machines à fabriquer des mutants"?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :Il faudrait plus ou moins de personnes vaccinées selon toi, compte-tenu du fait que les vaccins "sont des machines à fabriquer des mutants"?
"Et/ou"...

sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :Il faudrait plus ou moins de personnes vaccinées selon toi, compte-tenu du fait que les vaccins "sont des machines à fabriquer des mutants"?
"Et/ou"...
Pardon? Tu peux expliciter? La question étant est-ce qu'il faut plus vacciner ou moins vacciner?

sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3910.html#p438626sicetaitsimple a écrit :En dehors du fait que ton chiffre est complètement faux

ABC2019 a écrit :y a pas de souci, j'ai déjà dit que je pouvais changer d'avis si on me donnait des bonnes statistiques , pas biaisées.

y en avait bien peu, bien peu, si peu , je dois dire entre nous pas beaucoup, pas beaucoup, même pas du tout! dit la chanson!Les sujets que j'ai regardé un peu, c'est ceux sur lesquels je poste, justement.

Je ne crois que ce que je lis, et pour le moment c’est zéro, nada, nothing, niet...ABC2019 a écrit :mais contrairement à ce que tu crois, je peux être aussi critique sur certaines decisions gouvernementales

Obamot a écrit :sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3910.html#p438626sicetaitsimple a écrit :En dehors du fait que ton chiffre est complètement faux
56CAB9D4-3A8A-45E4-861F-C5EEC8F0DEAE.png

plus probablement le 367°jour!ce sera le 366éme jour de l’année

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités