Les pays comparables au notre où le taux de couverture vaccinale est encore faible (moins de 15%):
Ca remonte
Et ceux où la couverture vaccinale dépasse les 35%:
Ca baisse
NB: "ca baisse presque partout"

Ça doit être odorantGuyGadeboisLeRetour a écrit :Et oui, nouveaux variants (nouveaux virus), nouvelle pandémie, augmentation. Mais sur les deux mois évoqués, chute vertigineuse globale. CQFD
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1600.html#p438122
Relis avec ton doigt.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et oui, nouveaux variants (nouveaux virus), nouvelle pandémie, augmentation. Mais sur les deux mois évoqués, chute vertigineuse globale. CQFD

ah, ah,ah! il faut pour cela être effectivement dans les mêmes conditions. Quelques pays souvent cités ont vu diminuer la mortalité sans vaccins, comme d'habitude, comme le montrent toutes les statistiques du passé. Il suffit donc de se mettre réellement dans les mêmes conditions qu'eux!personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait que les vaccins qui étaient capable de faire chuter le nombre de cas, mais pour avoir leur efficacité, il faut comparer des populations placées dans les mêmes conditions, avec ou sans vaccin. A chaque fois qu'on peut le faire, la mortalité baisse chez les vaccinés.

ABC2019 a écrit :personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait que les vaccins qui étaient capable de faire chuter le nombre de cas...
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et oui, nouveaux variants (nouveaux virus), nouvelle pandémie, augmentation. Mais sur les deux mois évoqués, chute vertigineuse globale. CQFD
personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait que les vaccins qui étaient capable de faire chuter le nombre de cas, mais pour avoir leur efficacité, il faut comparer des populations placées dans les mêmes conditions, avec ou sans vaccin. A chaque fois qu'on peut le faire, la mortalité baisse chez les vaccinés.
pedrodelavega a écrit :Même si je préfère des études faites par ceux qui savent faire, je me permet un ptit comparatif:
Les pays comparables au notre où le taux de couverture vaccinale est encore faible (moins de 15%):
Capture1.JPG Ca remonte
Capture.JPG Ca baisse
NB: "ca baisse presque partout"![]()
Capture2.JPG
Capture3.JPG

robob a écrit :pedrodelavega a écrit :Même si je préfère des études faites par ceux qui savent faire, je me permet un ptit comparatif:
Capture1.JPG Ca remonte
Capture.JPG Ca baisse
NB: "ca baisse presque partout"![]()
Capture2.JPG
Capture3.JPG
tiens je reprends la Suède et l'Israël dans tes exemples ci-dessus, mais je mets le nombre de décès sur la période de vaccination en Israël :
https://ourworldindata.org/explorers/co ... ry=SWE~ISR
Tu peux essayer le CFR, si tu veux rigoler.
C'est con, il te reste plus que tes "études" pour valider ta prose : les faits sont contre toi et les graphiques aussi.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 20 invités