Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

Message non lupar ABC2019 » 11/12/20, 06:39

Obamot a écrit :Réputée ? Pas plus élevé ? Vraiment ? Pas plus d’une publication sur deux alors ?

Il n’y a que les industriels qui peuvent se payer des études coûtant l’équivalent de milliers d’années de ton salaire, pas vrai ?

Du coup ils ont de quoi acheter les voix des “pairs”, c’est peanut...

Mais Raoult il a aussi fait des études et publié dans des revues à comité de lecture non ?

du coup si tu penses que toutes les publications sont truquées, tu proposes de te reposer sur quoi , pour juger de l'efficacité d'un médicament ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 11/12/20, 10:46

Mon avis perso importe peu, en revanche, celui du rédacteur en chef du Lancet, compte pour cent fois le tiens non :

Personne ne veut réellement nettoyer le système :
la moitié de la littérature scientifique est tout simplement fausse

https://www.h2mw.eu/redactionmedicale/2 ... ect-1.html

Ah, tu as été “averti” par la direction de ce forum, tu veux vraiment continuer cette discussion?

Et reprenant mon exemple pour un cas qui n’a strictement rien ã voir (je ne savais pas que le Pr Raoult touchait l’équivalent de milliers d’années de ton salaire, t’en es sûr Ivanoé? Puis-je t’appeler Ivanoé?)
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 11/12/20, 11:06

Obamot a écrit :Mon avis perso importe peu, en revanche, celui du rédacteur en chef du Lancet, compte pour cent fois le tiens non :

Personne ne veut réellement nettoyer le système :
la moitié de la littérature scientifique est tout simplement fausse

https://www.h2mw.eu/redactionmedicale/2 ... ect-1.html

Ah, tu as été “averti” par la direction de ce forum, tu veux vraiment continuer cette discussion?

t'inquiète pas, j'ai compris l'avertissement, je ne lance plus de petites piques moqueuses, je me contente de signaler les messages inappropriés , insultants ou menaçants :).
La moitié de la littérature scientifique fausse, ça ne me surprend pas, mais ça ne veut pas dire que tout est faux, il faut juste avoir des armes pour comprendre ce qui est solide et ce qui ne l'est pas. Quand tu as des chiffres assez clairs sur une méthodologie en double aveugle, par exemple, ça me parait assez fiable. Quand on compare des taux de létalités sur des populations qui ont été sélectionnées différemment, en revanche, ça ne l'est pas. Ou quand on fait des statistiques sur des très petits nombres comme Séralini avec ses rats, ça ne l'est pas non plus.

Quand on connait un peu les bonnes méthodes scientifiques, ce n'est pas si difficile que ça à voir.
Dernière édition par ABC2019 le 11/12/20, 11:19, édité 2 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 11/12/20, 11:08

Non, là tu frises la diffamation Ivan. Est-ce que je peux t’appeler par ton vrai nom ?

Ah, on voit que tu voudrais parler de Monsanto, quel rapport avec l’immunologie.
Donc tu recommences: SIGNALÉ !
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 11/12/20, 11:18

Obamot a écrit :Non, là tu frises la diffamation Ivan. Est-ce que je peux t’appeler par ton vrai nom ?

Ah, on voit que tu voudrais parler de Monsanto, quel rapport avec l’immunologie.
Donc tu recommences: SIGNALÉ !

euh pardon ? quelle diffamation, de qui, sur quoi , et qu'est ce que tu as signalé ?
ce serait plutot ton message à signaler comme diffamation, mais vu que les modos vont le lire je n'ai pas besoin de le faire...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12707

Message non lupar Christophe » 11/12/20, 11:34

ABC2019 a écrit :t'inquiète pas, j'ai compris l'avertissement, je ne lance plus de petites piques moqueuses, je me contente de signaler les messages inappropriés , insultants ou menaçants :)

Bin non sinon t'en aurais pas 3...du coup tu as droit à 48h de vacances...et comme le week-end arrive cela sera certainement jusque lundi... :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 13/12/20, 13:58

Aprės les personnes allergiques, attention :
Les tests du vaccin de Pfizer pointaient déjà les problèmes :
Les personnes âgées souffrent de mauvais effets secondaires
Cette analyse le confirme

8FF200E0-C115-43A9-878C-A3AE54207EFA.jpeg

https://principia-scientific.com/pfizer ... e-effects/
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 13/12/20, 14:30

Traduction

Réponses hyper-immunes[...] ce «phénomène paradoxal de renforcement immunitaire» signifie que les personnes vaccinées peuvent encore développer la maladie, devenir plus malades et mourir.

Le rapport déclare:
«Parmi les événements indésirables non graves non sollicités, il y a eu quatre cas de paralysie de Bell dans le groupe vaccin par rapport à aucun cas dans le groupe placebo»

Tout risque dû au vaccin COVID-19 augmente ou multiplie le risque existant dans la population provenant d'autres vaccins.

Événements indésirables graves (EIG)
— 10 fois plus d’événements indésirables graves à la deuxième dose chez les adultes plus âgés VS
— 3,6 fois pour les moins de 55 ans.

Parmi les participants âgés de 18 à 55 ans, il y avait:
— 370 événements indésirables graves (EIG) dans le groupe vacciné VS
— 73 dans le groupe non vacciné.

— 18% ont souffert d’événements indésirables graves (EIG) parmi les vaccinés, VS
— 3% seulement l'ont fait, dans le groupe placebo,
Ce qui implique que les événements indésirables graves (EIG) peuvent être attendus à un taux cinq fois plus élevé chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
Ceux-ci comprenaient une fatigue intense, des maux de tête, des frissons, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs musculaires et articulaires. On ne sait pas si ces conditions représentent des cas d'amorçage pathogène, l'identification des individus qui présentent maintenant un risque plus élevé de morbidité et de mortalité graves s'ils sont infectés par le SRAS-CoV-2 est inconnue, mais compte tenu des études antérieures, cela semble probable.

Dans le groupe des plus de 55 ans, qui était un groupe plus petit, il y avait:
— 60 événements indésirables graves (EIG) dans le groupe vacciné VS
— 24 dans le groupe non vacciné.

— 6,5% ont présenté des événements indésirables graves (EIG), parmi les vaccinés, VS
— 1,4% chez les non vaccinés.
Ce qui implique une augmentation de 4,46% du risque global de EIG en raison de la vaccination.

Dans le groupe plus âgé,
— le groupe vacciné était 10 fois plus susceptible d'avoir un EIG lors de la réception de la 2e dose de vaccin que la 1ère dose VS
— 1 cas en 2e dose et 1 cas en 1ère dose chez les non vaccinés.

Dans le groupe plus jeune,
— les vaccinés n'étaient que 3,61 fois plus susceptibles d'avoir des EIG de deuxième dose VS le groupe placebo de même âge,
— le groupe placebo avait environ autant de EIG dans la première et la deuxième dose.

https://principia-scientific.com/pfizer ... e-effects/

La généticienne Alexandra Henrion Caude a pondére les infos de Pfizer et a trouvé des écarts encore plus inquiétants dans le groupe “vaccinés”, arrivant à la conclusion que: LE RISQUE EST MOINDRE EN NE SE VACCINANT TOUT SIMPLEMENT PAS !
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 14/12/20, 18:17

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :t'inquiète pas, j'ai compris l'avertissement, je ne lance plus de petites piques moqueuses, je me contente de signaler les messages inappropriés , insultants ou menaçants :)

Bin non sinon t'en aurais pas 3...du coup tu as droit à 48h de vacances...et comme le week-end arrive cela sera certainement jusque lundi... :mrgreen:

effectivement les 48h ont duré un peu plus longtemps :mrgreen:

J'aurais aimé savoir quel message a été la cause des avertissements, en droit quand on condamne on donne toujours un motif et l'article de loi qui a été violé, mais bon, on a compris qu'un forum n'est pas une juridiction constitutionnelle.

Je constate donc qu'il m'est impossible de discuter avec les JOE, puisque quand on leur répond rationnellement, ils ne comprennent rien et continuent leurs insultes, quand on se moque un peu d'eux, on se fait avertir, et quand on signale leurs insultes, ben là on se fait bannir ... j'en tire les conclusions que le mieux que j'ai à faire, c'est de les ignorer totalement et ne répondre qu'aux gens capables de discuter sereinement (pour savoir lesquels , c'est tous ceux qu'ils détestent :mrgreen: ). Je me contenterai donc de ça sur ce forum.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12707

Message non lupar Christophe » 14/12/20, 19:09

ABC2019 a écrit :Je constate donc qu'il m'est impossible de discuter avec les JOE

Tu as commencé par les "caractériser" de JOE...c'est bien toi l'initiateur de ce sujet non ? societe-et-philosophie/methode-joe-t16619.html

J'aurais créé un sujet la méthode ABC tu aurais été content ?

Donc pourquoi insister à débattre avec eux puisque tu as établit une méthode qui est contraire à tes méthodes de com ??

Bien évidement, toi tu n'utilises pas ce genre de méthode JOE ! :mrgreen:

ABC2019 a écrit : j'en tire les conclusions que le mieux que j'ai à faire, c'est de les ignorer totalement et ne répondre qu'aux gens capables de discuter sereinement (pour savoir lesquels , c'est tous ceux qu'ils détestent :mrgreen: ). Je me contenterai donc de ça sur ce forum.

Bin voilà, bravo tu as compris...

Bref tout ça pour ça ?
0 x