abc/pedro
ce que tu as écrit ne répond pas à ma question : avec combien de gens as-tu partagé des moments conviviaux sans masque pour apprendre après qu'ils ont été testés positifs ?
Tu es plus que lourd ! Avant que les tests, plus ou moins bidons, les positifs comme les négatifs ne savaient pas dans quelle catégorie ils faisaient partie et donc ils se coutoyaient en cœur. Certains ont été malades, d’autres pas
la question n'a rien d'agressif, moi je te donne la réponse en ce qui me concerne : zéro, et je n'ai pas attrapé la covid. Je n'attribue pas ça spécialement au fait que mes cellules résistent plus au virus, plutot au fait que j'ai été prudent depuis le début de l'épidémie. Et j'espère pouvoir continuer à l'être jusqu'au vaccin, que je me ferai inoculer bien sûr dès que je pourrai.
en attendant tu as 100 fois la possibilité d'être contaminé sans le savoir et d'en mourir, la belle affaire!
Qu’il faut comparer avec ceux qui n’ont pas pris de précaution particulière et qui n’ont rien eut non plus. Pour le vaccin, tu fais ce que tu veux comme d’autres, personne ne t’oblige ou ne t’interdit de la faire….
du moment que tu y crois !c'est possible, sauf que les tests montrent que la population ayant reçu le vrai vaccin a été 10 fois moins malade que celle ayant reçu du serum physiologique.
Source et preuves
Vous avez beau ne pas comprendre grand chose aux statistiques,
C’est un peu fort pour quelqu’un
qui refuse obstinément de consulter les archives statistiques
officielles, elles !
vous admettrez quand même que ça pose question de savoir pourquoi ils ont été 10 fois moins protégés par l'effet placebo ...en ayant reçu un placebo ?
Bonne fausse question! Dans la mesure où des mélanges entre des éléments différents sont pris en compte.
Les placebos n’étant pas des médicaments en soi, tous les individus ne sont pas sensibles à la suggestion positive que produit une espérance, contrairement à l’angoisse et la peur de la maladie ou effet nocebo qui domine actuellement. Donc comme toutes les pathologies on ne saura vraiment ce qu'il en est quand, et uniquement quand, la situation sera connue complètement et non par petits bouts, ici et là,contradictoires.
Ensuite être malade, tous les virus produisent des réactions plus ou moins importantes allant du simple rhume en passant par la grippe annuelle jusqu’au covid actuel sachant que les covid précédents ont disparus sans vaccins et donc auxquels on ne peut attribuer le résultat à un miraculeux vaccin.
Cela se voit entre le nombre de positifs (réels ou pas) malades et le nombre réduit d’hospitalisations et encore moins de morts.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré