Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Le pavé dans la mare" 2
C'était quoi le 1 ?
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1440.html#p437462

Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Le pavé dans la mare" 2
C'était quoi le 1 ?

ABC2019 a écrit :bref, c'est de la bonne .... et o suprise, on apprend que le même Louis Claude Vincent s'est fait le chantre des théories racistes de Gobineau ayant directement inspiré les nazis.

je ne sais pas, je n'y connais rien, mais je crois que, je pense que ,sont tes maîtres mots qui soulignent et ton ignorance et ton incompétence à l’image de ta secte AFIS. ce qui ne t'empêche pas de juger sur cette incompétence justement.en l'occurrence, je ne connaissais pas ce monsieur, je suis juste allé voir si il avait une notice wikipedia, et je suis tombé la dessus, c'est tout. Je ne suis pas allé cherché plus loin.
Mais tu as raison, ça ne prouve pas que sa théorie soit bidon (juste qu'il est peut etre enclin à croire des trucs pour des raisons idéologiques plus que scientifiques, mais il pourrait avoir raison sur certains points). Mais bon sur le plan scientifique, sa théorie me semble quand même bien faiblarde, autant au point de vue théorie "bas du plafond" (tout l'individu serait dans le pH, le rH2 et la conductivité électrique ...) que du point de vue des vérifications expérimentales
et zou, une ânerie de plus (faut-pas dire con évidemmentque du point de vue des vérifications expérimentales
ce nazisme qui s'est inspiré de la sélection naturelle ou pas de Darwin! Donc tu dis que Darwin a inspiré le nazisme...!ABC2019 a écrit :
bref, c'est de la bonne .... et o suprise, on apprend que le même Louis Claude Vincent s'est fait le chantre des théories racistes de Gobineau ayant directement inspiré les nazis.

Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bref, c'est de la bonne .... et o suprise, on apprend que le même Louis Claude Vincent s'est fait le chantre des théories racistes de Gobineau ayant directement inspiré les nazis.
C'est quand même marrant (ou plutôt intrigant...) de quasi systématiquement classer ceux qui s'éloignent de la pensée dominante (= celle de establishment, du pognon) de (néo) nazi ou d’extrémistes en tout genre...
De plus en quoi les opinions politiques influent-elles sur les résultats de travaux scientifiques ?
Je parie qu'un grand nombre de prix Nobel votent à l'extrême droite ou ont des tendance marxistes voir poujadistes....Cela invalide-t-il leurs résultats scientifiques ?

ABC2019 a écrit :Mais tu as raison, ça ne prouve pas que sa théorie soit bidon (juste qu'il est peut etre enclin à croire des trucs pour des raisons idéologiques plus que scientifiques, mais il pourrait avoir raison sur certains points).
ABC2019 a écrit :Mais bon sur le plan scientifique, sa théorie me semble quand même bien faiblarde, autant au point de vue théorie "bas du plafond" (tout l'individu serait dans le pH, le rH2 et la conductivité électrique ...) que du point de vue des vérifications expérimentales
ABC2019 a écrit :il y en a surement, apres savoir si c'est "un grand nombre", je pense que tu t'avances un peu là ....

Christophe a écrit :J'ai pas le bagage pour juger...

et le célèbre Mengele qui avait réuni les meilleurs scientifiques de son pays pour se livrer à la barbarie au nom de la science médicale..et qu'il a fait avancer d'ailleurs sur les mécanismes de la souffrance, comme il s'en fait sur les animaux de laboratoires.!Van Braun, nazi avéré et décomplexé, n'hésitant pas à utiliser la main d’œuvre des camps de concentration pour construire ses V2...n'avait-il pas raison scientifiquement ? Et c'est pas la seule recherche scientifique nazie qui a fait avancer la science...
et même moins il en a,(s'il en a) plus il persévère. Comme ses copains pedro, sicétaitruc,moindreffort (comme lui!)GuyGadeboisLeRetour » 22/03/21, 14:41Lui non plus mais c'est pas ça qui l'arrête !Christophe a écrit :
J'ai pas le bagage pour juger...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :J'ai pas le bagage pour juger...
Lui non plus mais c'est pas ça qui l'arrête !

janic a écrit :christopheet le célèbre Mengele qui avait réuni les meilleurs scientifiques de son pays pour se livrer à la barbarie au nom de la science médicale..et qu'il a fait avancer d'ailleurs sur les mécanismes de la souffrance, comme il s'en fait sur les animaux de laboratoires.!Van Braun, nazi avéré et décomplexé, n'hésitant pas à utiliser la main d’œuvre des camps de concentration pour construire ses V2...n'avait-il pas raison scientifiquement ? Et c'est pas la seule recherche scientifique nazie qui a fait avancer la science...

Exemple parfait de la citation (volontairement ?) tronquée...![]()
![]()
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 44 invités