Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 28/10/20, 17:41

sicetaitsimple a écrit :Incroyable de voir ces cons de médecins du monde entier qui n'ont pas compris que vacciner massivement contre la grippe allait nous préserver du Covid....


C'était pourtant une info de la semaine dernière: le vaccin contre la grippe protègerait aussi du covid...

Info reprise hier par quelques médias dont: https://www.courrierinternational.com/a ... e-covid-19

Le vaccin contre la grippe réduirait les risques d’attraper le Covid-19
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 28/10/20, 17:46

J’allais poster: y’a sûrement des trouducs pour le penser et qui osent l’écrire hein: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Le vaccin contre la grippe pourrait protéger du coronavirus, selon une étude

https://www.futura-sciences.com/sante/b ... ign=futura

Et les mêmes pour se contredire! Toujours sur Futura. Alors qu’il aille jouer au trublion là-bas pour voir combien de temps il tient :cheesy:

J’espère qu’il comprendra qu’on n’aie pas envie de répondre à un troll qui fait dans l’immonde. Donc qu’il aille jouer ailleurs.

Zut c’est une métastase ce mec, encore du pourrissage :evil: :evil: :evil:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 18:03

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Incroyable de voir ces cons de médecins du monde entier qui n'ont pas compris que vacciner massivement contre la grippe allait nous préserver du Covid....


C'était pourtant une info de la semaine dernière: le vaccin contre la grippe protègerait aussi du covid...I


Je maintiens ( troisième post de ma part sur ce sujet) que le confit de canard protège également...

2020-10-27-[Dept_Gers]_4s.png
2020-10-27-[Dept_Gers]_4s.png (182.42 Kio) Consulté 1486 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 28/10/20, 18:04

T'es con c'est l'Armagnac !!!
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 18:06

Christophe a écrit :T'es con c'est l'Armagnac !!!


Toi t'es nul, dans le Gers c'est l'Armagnac. :lol:

Edit tu avais bien écrit Cognac avant de modifier?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 28/10/20, 18:08

???

Effectivement j'avais écris Cognac...mais j'ai vite rectifié...Du coup on comprends rien à ta réponse ! :mrgreen:

Faut relire le quote !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 18:21

Christophe a écrit :???

Effectivement j'avais écris Cognac...mais j'ai vite rectifié...Du coup on comprends rien à ta réponse ! :mrgreen:

Faut relire le quote !


Tu es pardonné même si confondre Cognac et Armagnac pourrait te valoir dans le coin quelques moments difficiles.....Et tu peux effacer si tu penses que ça nuit à la compréhension.

Mais c'est peut-être effectivement une bithérapie confit de canard+Armagnac.....? Va savoir?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 29/10/20, 07:52

Obamot a écrit :Vas-y, publie-lã dans son intégralité!

On peut demander ã Christophe si il a accès au “journal du serveur”...

J’ai d’abord immédiatement publié un message où je me rétractais.
Puis j’ai relu ce que j’ai écris et j’ai découvert ta supercherie. Pour autant, j’ai laissé le passage où je dis que je me rétracte.

Pour moi tu es.... mort. Ton petit jeu exquis c’est la provocation, mais lã c’est plus mon problème, tu viens de prouver ta mauvaise foi qui fait dans l’immondice. Tu n’auras plus jamais aucune crédibilité sur ce forum. T’es radié ã vie. Je pense que tu devrais être banni.

c'est vrai ça sicétaitsimple a OSE critiquer obamot !
vous avez remarqué que plus il a tort, plus il attaque violemment les autres ?
Tu as raté ta vocation Obamot, tu étais fait pour être dictateur !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 29/10/20, 10:09

T’en a gros sur le cœur ? post415975.html#p415975 (c’est tout toi ça hein... l’allergie aux critiques) :cheesy:
T’as essayé Fogiel ? :cheesy:
Tu devrais...



Tu confonds critique et imposture mon Bichon, mais vas-y, critique tu nous fais trop marrer :mrgreen:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par VetusLignum » 17/11/20, 01:05

Le vaccin de Pfizer semble avoir des effets secondaires immédiats désagréables, au point que certains cobayes pourraient refuser de prendre la deuxième dose.

"We are asking people to take a vaccine that is going to hurt," said Dr. William Schaffner, a professor of preventive medicine and health policy at Vanderbilt University Medical Center. "There are lots of sore arms and substantial numbers of people who feel crummy, with headaches and muscle pain, for a day or two."

Persuading people who experience those symptoms to return in three to four weeks for a second dose — and a second round of flu-like symptoms — could be a tough sell, Schaffner said.

https://www.nbcnews.com/health/health-n ... s-n1247485


Notons qu'avec ça, on ne connaît pas les effets secondaires de long terme.

D'autre part, si les gens ressentent à ce point l'effet du vaccin, on n'est plus en double aveugle.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités