Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Adrien (ex-nico239) » 16/10/20, 14:34

Ok d'accord
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 28/10/20, 14:48

Un vaccin peut vous tuer, voir vers la fin de l’interview



Cela confirme certaines sources qui nous disent que le vaccin contre la grippe nous rendrait plus vulnérable au covid-19.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 15:17

Obamot a écrit :Un vaccin peut vous tuer, voir vers la fin de l’interview
Cela confirme certaines sources qui nous disent que le vaccin contre la grippe nous rendrait plus vulnérable au covid-19.


Ah bon? Mais alors pourquoi écrivais-tu il y a 5 jours avec force majuscules, gras et couleurs:

POUR MA PART, J’ATTENDS DE TOUTE URGENCE DES AUTORITÉS SANITAIRES DE PLUSIEURS PAYS LA PROMOTION IMMÉDIATE D’UNE CAMPAGNE DE VACCINATION DU “VACCIN QUADRIVALENT” CONTRE LA GRIPPE — A TITRE PRÉVENTIF AU MOINS CHEZ LES SUJETS A RISQUE/S — PUISQUE L’ON SAIT QU’IL PRÉMUNIRAIT CONTRE LE COVID-19 [...] A MOINS QUE LA VACCINATION NE SOIT QUE DU ROND DE FLAN LUCRATIF ET QUE L’ON NE VEUILLE PAS QU’ON DÉCOUVRE “A CHAUD” QU’ELLE N’EST PAS EFFICACE (ET DONC QU’ILS NE LE FASSENT PAS A GRANDE ÉCHELLE MAINTENANT (...) MAIS PLUS TARD AVEC UN VIRUS AFFAIBLI, RENDANT DE FACTO TOUT RÉSULTAT SUJET A CAUTION AU PLAN STATISTIQUE)...!!! MAIS SI ILS NE LE FAISAIENT PAS CE SERAIT CRIMINEL DANS LA MESURE OU LE VACCIN EXISTE DÈJÀ, EST DISPONIBLE ET EST RÉPUTÉ SCIENTIFIQUEMENT SÛR!!!)

sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2630.html#p415319
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 28/10/20, 15:29

Tu fais bien de le souligner mais c’est délibéré,

N’oublie pas le passage où je dis:

A MOINS QUE LA VACCINATION NE SOIT QUE DU ROND DE FLAN LUCRATIF...
ET QUE L’ON NE VEUILLE PAS QU’ON DÉCOUVRE “A CHAUD” QU’ELLE N’EST PAS EFFICACE

:cheesy:

Ce fil concerne aussi l’immunologie, c’est une science qui évolue... En l’état et sur plusieurs posts, il est démontré qu’il vaut beaucoup mieux développer son immunité à titre personnel, plutôt que de se faire vacciner.

Mais c’est pas nouveau, seulement voilà, je ne fais pas de fil “orienté”, il faut jouer carte sur table, c’est ce que je fais.

Si ça peut te faire plaisir, je me rétracte. Jusqu’au jour où des thèses sérieuses montreront (ëventuellement) l’efficacité prouvée d’un vaccin sans y mettre d’adjuvant. Et sans dilemme lié au risque. Ce ne sera pas avant plusieurs années. Entre-temps on aura découvert autre chose en immunologie, ça remettra alors peut-être en cause les campagnes de vaccination (ou pas?) Et surtout ça dépendra de l’évolution de l’espèce humaine et son rejet de toute forme de corruption ou conflit d’intérêt par des lois contraignantes.
C’est encore loin.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 15:58

:lol: :lol: :lol:
J'ai eu le temps de voir la première version de ta réponse!
Pour résumer, "j'ai raconté une grosse connerie, mais je me rétracte".

Là, on est déjà à la 3ème version . D'ici ce soir, tu as encore le temps de bidouiller pour nous dire que ton discours est parfaitement cohérent!
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 28/10/20, 16:58

Vas-y, publie-lã dans son intégralité!

On peut demander ã Christophe si il a accès au “journal du serveur”...

J’ai d’abord immédiatement publié un message où je me rétractais.
Puis j’ai relu ce que j’ai écris et j’ai découvert ta supercherie. Pour autant, j’ai laissé le passage où je dis que je me rétracte.

Pour moi tu es.... mort. Ton petit jeu exquis c’est la provocation, mais lã c’est plus mon problème, tu viens de prouver ta mauvaise foi qui fait dans l’immondice. Tu n’auras plus jamais aucune crédibilité sur ce forum. T’es radié ã vie. Je pense que tu devrais être banni.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 28/10/20, 17:02

Obamot a écrit :On peut demander ã Christophe si il a accès au “journal du serveur”...


Tu crois que j'ai que cela à faire ? :shock: :shock: :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par janic » 28/10/20, 17:06

par Obamot » 28/10/20, 17:58

Vas-y, publie-lã dans son intégralité!
tu mets le doigt sur le problème des extraits coupés de leur contexte et où on peut leur fait dire l'inverse de son sens initial(jeu favori des politiciens)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 28/10/20, 17:23

Avec un nom de pseudo comme “Si-c’était-simple”, il est déjà un “extrait coupé” le pôvre.

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :On peut demander ã Christophe si il a accès au “journal du serveur”...


Tu crois que j'ai que cela à faire ? :shock: :shock: :shock:
Pour virer un affabulateur qui nuit au forum depuis trop longtemps tu devrais, c’est un menteur pathologique. Preuve est faite.

Je te signale que ce qu’il a posté ne fait en rien avancer le débat, c’est du pur pourrissage de fil.
Et toi tu voudrais continuer ã te laisser influencer par cet ectoplasme..? https://fr.wikipedia.org/wiki/Ectoplasme
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par sicetaitsimple » 28/10/20, 17:33

Obamot a écrit :J’ai d’abord immédiatement publié un message où je me rétractais.
Puis j’ai relu ce que j’ai écris et j’ai découvert ta supercherie.


Bon, on va en rester à:

POUR MA PART, J’ATTENDS DE TOUTE URGENCE DES AUTORITÉS SANITAIRES DE PLUSIEURS PAYS LA PROMOTION IMMÉDIATE D’UNE CAMPAGNE DE VACCINATION DU “VACCIN QUADRIVALENT” CONTRE LA GRIPPE — A TITRE PRÉVENTIF AU MOINS CHEZ LES SUJETS A RISQUE/S — PUISQUE L’ON SAIT QU’IL PRÉMUNIRAIT CONTRE LE COVID-19 [...] A MOINS QUE LA VACCINATION NE SOIT QUE DU ROND DE FLAN LUCRATIF ET QUE L’ON NE VEUILLE PAS QU’ON DÉCOUVRE “A CHAUD” QU’ELLE N’EST PAS EFFICACE (ET DONC QU’ILS NE LE FASSENT PAS A GRANDE ÉCHELLE MAINTENANT (...) MAIS PLUS TARD AVEC UN VIRUS AFFAIBLI, RENDANT DE FACTO TOUT RÉSULTAT SUJET A CAUTION AU PLAN STATISTIQUE)...!!! MAIS SI ILS NE LE FAISAIENT PAS CE SERAIT CRIMINEL DANS LA MESURE OU LE VACCIN EXISTE DÈJÀ, EST DISPONIBLE ET EST RÉPUTÉ SCIENTIFIQUEMENT SÛR!!!)

Incroyable de voir ces cons de médecins du monde entier qui n'ont pas compris que vacciner massivement contre la grippe allait nous préserver du Covid....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités