sicetaitsimple a écrit :Non, je soutiens que tu ne racontes que des c.. sur les [bla-bla bla]
Oh mais qu’elles GROSSIÈRETÉS,

sicetaitsimple a écrit :Non, je soutiens que tu ne racontes que des c.. sur les [bla-bla bla]
Obamot a écrit :Non, je soutiens que tu ne racontes que des c.. sur les [bla-bla bla]
pedrodelavega a écrit :Et tu ne trouves pas étrange que leur "analyse" ne soit reprise que par FranceSoir?
"40 fois plus", c'est gros quand même. Il disent quoi les autres scientifiques compétents dans le domaine?
Jusque-là, tu ne te référais surtout qu’à des scientifiques DÉPENDANTS plutôt “qu’exprimant leurs compétences”.pedrodelavega a écrit :les autres scientifiques compétents dans le domaine?
t'as raison d'y croire, mais au lieu de pérorer: où sont tes preuves? Dans ton chapeau de magicien? et de quoi as-tu peur pour ne pas vérifier, par toi même, les archives nationales de France et de nos pays voisins?sicetaitsimple » 23/02/21, 21:15
Non, je soutiens que tu ne racontes que des conneries sur les résultats des différents programmes de vaccination au plan mondial depuis qu'ils existent,
en clair, comme tes copains ABC, Pedro, etc...tu préfères tes croyances superstitieuses et tu de défiles par lâcheté, selon tes (vos) habitudes. Pas très courageux, mais pour dénigrer gratuitement, forts de vos ignorances, là ça y va., là tu relances!et je n'ai absolument aucune envie de rentrer sur un débat là-dessus avec toi.
Point.
Pas la peine de relancer, reste avec tes croyances.
un excellent documentaire qui mérité d'être vu pour son analyse et les exemples cités. Malheureusement, il se termine par une démonstration que ses auteurs n'ont pas appliqué à eux même, tout ce qu'ils ont dit et affirmé précédemment! DOMMAGE!et tiens, un plus sur ARTE "la fabrique de l'ignorance"
j'ai jeté un coup d'oeil très rapide, donc non probant, mais on n'y parle que très peu des non vaccinés et tout est dans l'estimation, pas dans des études définitives pourtant sur une période suffisamment longue. Donc à suivre!sicetaitsimple » 25/02/21, 11:59
Pour ceux que ça intéresse, l'étude israélienne 600.000vaccinés/600.000 non vaccinés est disponible ici:
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/N ... tured_home
sicetaitsimple a écrit :Pour ceux que ça intéresse, l'étude israélienne 600.000vaccinés/600.000 non vaccinés est disponible ici:
qui peut réellement expliquer ce que efficace à 95% signifie? En effet vacciné et immunisé n'ont pas la même signification et c'est facile à vérifier!Efficacité à 95% ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : ABC2019, janic et 50 invités