Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par janic » 17/03/21, 07:34

abc/pedro
ne m'attribue pas ta propre confusion mentale stp....
ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Obamot » 17/03/21, 09:11

janic a écrit :abc/pedro
ne m'attribue pasta propre confusion mentale stp....
ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja! 8)
Durant 1 an, ses: erreurs, sophismes, omissions, contre-vérités, manipulations, retournements de veste, évaluations à la rue?

il appelle ça comment ?

La clarté mentale ? Image Image Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Macro » 17/03/21, 10:24

Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par janic » 17/03/21, 10:37

par Macro » 17/03/21, 11:24
Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
sûr qu'il en réuni les principales caractéristiques, mais le bon peuple le supporterait-il?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Macro » 17/03/21, 10:44

Il vous insupporte...(perso je n'ai pas d'avis particulier a son egard) ....Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....

Donc...Il a probablement des chances...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Christophe » 17/03/21, 10:49

C'est pas didiou possible !!!! Il y a pas un seul sujet que vous pouvez ne pas pourrir avec vos conflits d'ego hypertrophiés ???
OSEF de vos chamailleries de niveau primaire (dans les 2 sens du terme !!)
:evil: :evil: :evil:


Là franchement, vous ne me laisser pas le choix je vais sortir la hache de la censure !!
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Christophe » 17/03/21, 10:51

Macro a écrit :Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....


Euh....keskidit l'autre !? :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Macro » 17/03/21, 10:59

Christophe a écrit :
Macro a écrit :Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....


Euh....keskidit l'autre !? :lol: :lol: :lol:


Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....

Quand je prends mon cas personnel...Je passe aux yeux de mon entourage socio-professionnel, pour un extra terrestre...Le pire c'est a mon taff...Un agent de meprise dans le petrole qui gare sa Czéro devant son taff 220 jours par an.... :mrgreen:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par janic » 17/03/21, 11:12

Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....
Certes mais une marginalité, hier méprisée, qui augmente régulièrement, en dehors des mouvements écologistes. Par exemple les médecines parallèles, le bio, le recyclage des déchets qui ne vont plus tous dans les pays "émergents", la conscience écologique va en croissant ..;que ce soit au beurre ou de lune! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !




par Christophe » 17/03/21, 11:34

Macro a écrit :Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité...


Ah ca va...jpensé ke tu dizé qu'on était des pas bons vilains pas beaux !! :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités