Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/01/22, 14:08

simplet » 08/01/22, 14:35
janic a écrit :
Normal de s'apercevoir que de plus en plus de vaccinés sont les victimes? Bah oui! Z'avaient qu'à ne pas se faire injecter cette merde.
Merci de cette remarquable contribution,
sans façons, j'aime rendre service aux handicapés mentaux
mais quel est le rapport avec la remarque que je faisais à SixK?
aucune justement sinon je n'aurais pas donné mon avis!
Ah, oui, j'oubliais, tu ne sais pas compter....Tu es donc excusé.
mal venu de quelqu'un qui ne le sais pas plus! Ne sachant donc pas compter, je laisse ce soin à d'autres qui eux savent!

NB: bizarre que n'étant pas médecin, ni chercheur, nin biologiste,etc... tu contestes ceux qui le sont en dehors du conformisme habituel!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par pedrodelavega » 08/01/22, 14:18

Comme d'hab... saucissonnage incompréhensible....
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/01/22, 14:21

pedroabcon» 08/01/22, 15:18
Comme d'hab... saucissonnage incompréhensible..
comme pour toi donc! Tu as besoin de cours de français, toi aussi, pour comprendre des phrases simples pourtant! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par sicetaitsimple » 08/01/22, 14:29

janic a écrit :NB: bizarre que n'étant pas médecin, ni chercheur, nin biologiste,etc... tu contestes ceux qui le sont en dehors du conformisme habituel!


Je n'ai effectivement pas cette prétention....
En revanche, je n'ai absolument pas besoin d'être médecin, biologiste ou chercheur pour dire que si en quelques mois il y a environ 50 millions de francais qui passent d'un statut "double dose" à un statut "triple dose", ce qu'on appelle "évènements hospitaliers"(admission, réa, décès) va glisser de la barre "schéma vaccinal complet sans rappel" à la barre "schéma vaccinal +rappel" dans les statistiques telles que SixK les a publiées ci-dessus.

Pourtant ce seront les mêmes 50 millions! Toi y en a comprendre?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/01/22, 14:48

simplet
Je n'ai effectivement pas cette prétention....
En revanche, je n'ai absolument pas besoin d'être médecin, biologiste ou chercheur pour dire que si en quelques mois il y a environ 50 millions de francais qui passent d'un statut "double dose" à un statut "triple dose", ce qu'on appelle "évènements hospitaliers"(admission, réa, décès) va glisser de la barre "schéma vaccinal complet sans rappel" à la barre "schéma vaccinal +rappel" dans les statistiques telles que SixK les a publiées ci-dessus.
Pourtant ce seront les mêmes 50 millions! Toi y en a comprendre?
Tu vis sur, quelle planète? Les seuls volontaires sont ceux qui y sont allés sans pression(environ 40% individus sans les enfants,) puis il y a un plateau. Premières mesures coercitives et les vaccinations reprennent sous le régime de la peur, pas de l'adhésion libre selon le code de la santé, puis pass sanitaire et reprise des vaccinations et enfin sous le régime de la terreur ce coup là, reprise des vaccinations et tu appelles ça une adhésion de 50 millions d'individus? Tu as vraiment un grain, un gros grain même!
Toi y en a pas avoir compris que se faire violer avec un pistolet pointé sur la tempe, ce n'est pas conforme à toutes les lois internationales et l'éthique même.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par sicetaitsimple » 08/01/22, 15:05

Merci pour cette nouvelle remarquable contribution.
Mais une fois de plus quel rapport avec la remarque que je faisais à SixK, soit "Attention aux interprétations concernant les chiffres "triple vax" ; Le volume de cette population augmentant très rapidement (au détriment des "double vax" qui baissent en gros au même rythme), il est normal que les chiffres d'hospi, de réa ou de décès augmentent également dans des statistiques qui ne sont pas normalisées à 100000 ou un million."

Ca doit être un peu compliqué à comprendre pour toi, le mieux est que tu retournes étudier tes grimoires, là au moins tu comprends ce qui te fait plaisir sans avoir à l'expliquer .
Rideau.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/01/22, 15:18


A écouter avec attention, par les marrants restants!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 15:27

Alice Desbiolles: Zéro euros de pots de vin. Quelle salope !!! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/01/22, 16:05

simplet » 08/01/22, 16:05
Merci pour cette nouvelle remarquable contribution.
Mais une fois de plus quel rapport avec la remarque que je faisais à SixK, soit "Attention aux interprétations concernant les chiffres "triple vax" ; Le volume de cette population augmentant très rapidement (au détriment des "double vax" qui baissent en gros au même rythme), il est normal que les chiffres d'hospi, de réa ou de décès augmentent également dans des statistiques qui ne sont pas normalisées à 100000 ou un million."
auquel j'ai répondu que c'était une évidence, un lieu commun. Mais aussi que pour obtenir ces chiffres, il a fallut employer la contrainte morale ce qui fait qu'on ne peut pas se recommander de quelque chose qui n'aurait pas existé sinon!
Ca doit être un peu compliqué à comprendre pour toi,
sûr que comprendre des àneries débiles ce n'est pas donné à tout le monde. Heureusement toi, tu te comprends; ça se comprend!
le mieux est que tu retournes étudier tes grimoires, là au moins tu comprends ce qui te fait plaisir sans avoir à l'expliquer .
ah bon, tu connais ça aussi!Quelle culture! Par contre avec le réel, tu n'y es pas du tout! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 08/01/22, 19:05

pedrodelavega a écrit :Comme d'hab... saucissonnage incompréhensible....
Ferme-là fils DP, on comprend très bien ce qu'il dit, il n'y a que des emmerdeurs comme toi — pour essayer tes saloperies de techniques de mises en doute et tenter déstabiliser tes interlocuteurs ainsi — pauvre mer2.

sicetaitsimple a écrit :Merci pour cette nouvelle remarquable contribution..
Ça vaut pour toi aussi.


Vous croyez que l'on ne voit rien de vos comportements infects. Candidats pour 3 mois fermes?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 463 invités