Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 08/12/21, 11:40

Ça prouve quoi?


abcon
que le virus est bien plus dangereux que le vaccin.
ah, l'évidence! un virus vivant est plus actif qu'un virus atténué ou mort. Tu en as d'autres du même genre, le bouzo? Sauf qu'un vaccin partant à la guerre contre un méchant, méchant, méchant virus avec des soldats entraînés sur des handicapés ou des morts, ça n'est pas près de gagner des batailles. Quel grand naïf, le marrant! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Non seulement il est ignorant mais en plus il réussit à nous faire rire.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par GuyGadeboisLeRetour » 08/12/21, 13:02

"Le virus est plus dangereux que le vaccin" nous annonce UNE FOIS ENCORE Bouzo, pensant avoir fait une découverte majeure... Mais quel con, quel con !!! :evil:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 08/12/21, 13:21

Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
Ça prouve quoi?

que le virus est bien plus dangereux que le vaccin.


C’est exactement ça.
On ne sait pas dans quelles proportions le vaccin protège

Trop fin, j’adore ! :wink:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 10/12/21, 09:31

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13645
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 10/12/21, 10:42

Christophe a écrit :antivax en réa
Tu oses afficher une preuve de l'efficacité du vaccin ... quel progrès :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 10/12/21, 10:54

M'enfin je n'ai jamais prétendu que le vaccin n'était pas efficace biologiquement pour certains cas !

J'ai prétendu qu'il était inefficace pour nous sortir de la pandémie et inutile pour l'immense majorité des vaccinés ! Voir contre productif par surpression des gestes barrières chez les vaccinés...
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13645
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 10/12/21, 11:45

Christophe a écrit :M'enfin je n'ai jamais prétendu que le vaccin n'était pas efficace biologiquement pour certains cas !
J'ai prétendu qu'il était inefficace pour nous sortir de la pandémie et inutile pour l'immense majorité des vaccinés ! Voir contre productif par surpression des gestes barrières chez les vaccinés...
Pas que pour certains cas. Il y a juste quelques rares cas de contre indication et tu occultes l'essentiel qui est l'efficacité sur les cas graves.
Ta réponse est donc plutôt antiv..

Tiens j'espère que Blachier va faire son méa culpa https://www.nature.com/articles/s41569-021-00662-w
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 10/12/21, 11:57

J'ai toujours dit la même chose...je retourne pas ma veste.

L'immense majorité des moins de 50 ans n'a pas besoin de ce vaccin expérimental car le covid ne leur fera rien ou au pire une grippe...

Si peut être contre le covid long...mais on manque de data...
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13645
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 10/12/21, 12:06

Christophe a écrit :J'ai toujours dit la même chose...je retourne pas ma veste.
L'immense majorité des moins de 50 ans n'a pas besoin de ce vaccin expérimental car le covid ne leur fera rien ou au pire une grippe...
Si peut être contre le covid long...mais on manque de data...
Tu oublies aussi qu'être vacciné c'est aussi protéger les autres, donc un acte citoyen...

Il persiste le bougre ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 10/12/21, 12:10

Un vacciné qui s'en carre des gestes barrière, sans masque et qui "revit" comme avant propage le virus et tue les autres...
Un non vacciné qui continue de respecter à la lettre les gestes barrière ne propage pas l'épidémie...


TU parlais de geste citoyen ? Arrête avec ton char !

Je savais que c'était l'égoïsme et l'individualité qui était devenues des valeurs de reconnaissance sociale mais à ce point ???

ps: t'as le CV d'Alala ? Ahlalala !!
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 365 invités