Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 23/11/21, 11:31

Le Pr Perronne a propos de la "5ieme vaguelette" et du "vaccin de pacotille" :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 23/11/21, 11:43

Vidéo à sauvegarder avant la censure...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 23/11/21, 13:30

Christophe » 23/11/21, 12:31
Le Pr Perronne a propos de la "5ieme vaguelette" et du "vaccin de pacotille" :
ce qui compte surtout c'est que Perronne est à l'opposé des fake news façon ABCon ou YzMENTROP qui nous rabattent les oreilles sur des pseudo antivaxx. Il précise donc, pour les marrants, qu'IL EST POUR LA VACCINATION , donc pas antivaxx et son passé professionnel auprès des gouvernements et de l'OMS où il a oeuvré POUR les vaccinations,[*]
Sauf que ce produit proposé n'est pas un vaccin, mais un produit expérimental quasi imposé au personnes mentalement fragiles qui sont des victimes d'un conditionnement basé sur la peur, uniquement la peur pour s'imposer ( que fait donc la MIVILUDES) Oh pardon, c'est une émanation gouvernementale qui ne se retourne pas contre elle même, comme les pseudo zététiciens qui ne doutent que des autres, pas d'eux mêmes, caractéristique des sectes justement!

[*] comme Raoult!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par ABC2019 » 23/11/21, 13:43

voilà que Janic défend quelqu'un qui est pour la vaccination maintenant, on aura tout vu ! :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par gegyx » 23/11/21, 13:55

ABCon,
Janic ne défend pas forcément le vaccin, il te dit que tu as tout faux jusque là et qu'en persistant tu es vraiment CON.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par ABC2019 » 23/11/21, 14:12

gegyx a écrit :ABCon,
Janic ne défend pas forcément le vaccin, il te dit que tu as tout faux jusque là et qu'en persistant tu es vraiment CON.

je n'ai pas dit qu'il défendait les vaccins, mais il défend Perronne qui défend les vaccins - d'où sa contradiction donc.

Ce qu'il dit sur moi, ça me fait ça

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par gegyx » 23/11/21, 14:19

ABCon, ne te fais pas propriétaire de la pensée de "Courteline", alors que tu n'es que de "Courte vue"
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par GuyGadeboisLeRetour » 23/11/21, 14:28

ABC2019 a écrit :je n'ai pas dit qu'il défendait les vaccins, mais il défend Perronne qui défend les vaccins - d'où sa contradiction donc.

Et demain s'il défend le point de vue d'un mec qui mange de la viande, tu viendras nous gonfler avec le même genre de phrase minable ? C'est pourtant vrai que t'es de plus en plus con... comment tu fais ? :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 23/11/21, 14:41

ABCon» 23/11/21, 15:12
je n'ai pas dit qu'il défendait les vaccins, mais il défend Perronne qui défend les vaccins - d'où sa contradiction donc.
toujours des problèmes avec la pratique du français. Défendre une personne salie par des connards dans ton genre qui n'y connaissent rien, c'est un devoir de le faire que l'on soit d'accord avec ou non!
Et si tu lisais ce que j'ai dit et redit; je suis pour la liberté de conscience [*]que l'on soit pour ou contre le choix des autres. Donc oui, je défends l'intelligence de certains et je critique l'imbécilité d'autres, c'est à dire toi au cas où tu ne comprendrais pas le français.
Ce qu'il dit sur moi, ça me fait ça
Mauvaise utilisation d'une citation qui ne te concerne pas, dans la mesure où, ce qu'on dit sur toi,avec divers noms d'oiseaux, tu as clairement réclamé que l'on continue et pour une fois que l'on soit d'accord avec toi, tu ne va tout de même pas grincher!

[*] garanti par nos lois...avant que d'autres ne les bafouent!
guy
Et demain s'il défend le point de vue d'un mec qui mange de la viande, tu viendras nous gonfler avec le même genre de phrase minable ? C'est pourtant vrai que t'es de plus en plus con... comment tu fais ?
tout à fait! Je suis, là encore, un défenseur de la liberté de conscience et de choix(même si je ne partage pas cette conviction culturelle.)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par ABC2019 » 23/11/21, 15:28

gegyx a écrit :ABCon, ne te fais pas propriétaire de la pensée de "Courteline", alors que tu n'es que de "Courte vue"

Courteline ne parlait pas que pour lui, donc c'est du domaine public. Tu me rappelles quelle est la dernière chose intelligente que Janic a dit sur ce forum déjà ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 564 invités