Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar ABC2019 » 06/09/21, 08:08

humus a écrit :Un peu d'info en humour.
Vaccin a virus inactivé Valneva.

euh je suis un peu perdu là... ce sont les mêmes qui reprochent aux autorités d'avoir été trop rapides pour autoriser des vaccins pas encore completement testés, et ensuite, de ne pas avoir assez rapides pour en autoriser d'autres ? ou bien il y a un truc que j'ai peut etre mal compris ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar humus » 06/09/21, 08:16

ABC2019 a écrit :euh je suis un peu perdu là...

Je vous rassure il n'y a pas que là.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 06/09/21, 09:01

abcon
ou bien il y a un truc que j'ai peut etre mal compris ?
Cà ne nous étonne pas, tu ne comprend jamais rien, meme pas ce que tu écris! Tu es le Bl....achier d'éconologie!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 06/09/21, 09:27

pour GillABC2019, comprendre ou pas ce qu'il écrit importe peu.

Il est fabricant de pâtés dialectiques bienpensants dont le seul but est de satisfaire un besoin de pirouettes logiques, d'importance narcissique, d'explication aux autres de leur faiblesse morale et scientifique.

Semer la zizanie et la confusion, inlassablement, compulsivement, frénétiquement, dans un festival glissant fréquemment vers les sophismes.

Je ne sais pas si ça remplit sa vie, les forums le sont, ça déborde même.
3 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 06/09/21, 09:53

je sais pas pourquoi j'étais sûr d'avoir ce genre de réponse :lol:

donc finalement, les autorités ont été trop rapides, ou pas assez, pour les vaccins ? :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 06/09/21, 10:08

ABCon» 06/09/21, 09:53
je sais pas pourquoi j'étais sûr d'avoir ce genre de réponse :lol:
c'est marrant, tu fais la même chose!
donc finalement, les autorités ont été trop rapides, ou pas assez, pour les vaccins ?
elles ont été trop pas assez! ou pas assez trop au choix! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 06/09/21, 10:54

Remundo a écrit :pour GillABC2019, comprendre ou pas ce qu'il écrit importe peu.

Il est fabricant de pâtés dialectiques bienpensants dont le seul but est de satisfaire un besoin de pirouettes logiques, d'importance narcissique, d'explication aux autres de leur faiblesse morale et scientifique.

Semer la zizanie et la confusion, inlassablement, compulsivement, frénétiquement, dans un festival glissant fréquemment vers les sophismes.

Je ne sais pas si ça remplit sa vie, les forums le sont, ça déborde même.

En effet, la vérité et le sens "d'un monde" meilleur ne guident pas sa vie, seule la joute logique (bien souvent hors de tout bon sens) l’intéressent.
Avec la logique pure, on peut en dire conneries et surtout ne mener à rien. Ça tombe bien c'est le but !

C'est triste et pitoyable, il se maintient a flot comme il peut.
S'il le fait, c'est qu'il ne peut pas faire autrement. Il est plus a plaindre, même s'il est très ch..ant pour les autres. :lol:

Bien lire ma seconde signature.
Ce genre de personnage fini par tacher, alors mieux vaut s'en éloigner que descendre à son niveau. Il n'y a qu'a voir les réactions qu'il provoque chez les anciens, ça ne les élève pas.
C'est typiquement le genre de gars qui fait descendre le niveau.
Graham -1000
2 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 06/09/21, 11:40

humus
Vivre est l’état le plus évolué de la matière. H.Reeves
en HS:c'est aussi ça! ce qui ne retire rien aux qualités du personnage
https://www.hubertreeves.info/presse/20050100_lmr.html
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7660

Message non lupar Obamot » 06/09/21, 11:59

ABC2019 a écrit :euh je suis un peu perdu là...
Un Peu? Beaucoup? Passionémenr: A LA FOLIE ! :P

Ah, pourquoi? Un vaccin conventionnel contre la grippe “on ne sait pas faire”?
Bein je ne prends pas position mais comme dit Humus: y’a pas que là que t’es perdu... :cheesy:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 06/09/21, 12:14

franchement, je suis sensible au temps que vous passez sur ma petite personne, pour décortiquer ma personnalité , faire plein d'analyses psychologiques fouillées... je suis presque gêné de vous faire travailler autant :lol:

et donc finalement, les autorités ont elles été trop rapides ou pas assez pour autoriser les vaccins ?
c'est comme le pétrole, finalement, y en a beaucoup, ou plus beaucoup ?

oui je sais faut que j'arrête de poser des questions, les questions, ça donne mal à la tête ... :lol:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »