Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 23/03/22, 09:21

Ayéééé j'ai compris !

La fracturation spontanée des os, c'est un nouvel effet secondaire du vaccin ! :lol: :lol: :lol: :lol:
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 23/03/22, 10:18

Je crois que cette fois Végaz t’as fait un fact-checkkaka nerveux.

Nadal se retourne et le soigneur lui malaxe le dos longuement, impensable, ça je ne crois pas que ce serait possible avec un tel problème osseux, ça ferait trop mal, n’importe qui ne pourrait pas le supporter, c’est TRÈS douloureux, j’ai eu ça une fois.



Dans la même vidéo LE LENDEMAIN, si Nadal dit lui-même qu’il ne sait pas ce qu’il a eu, c’est que les radios n’ont rien donné, il dit “qu’il avait de la peine à respirer et que c’était très douloureux”... Mais voilà, il guérit vite hein Végaz, parce qu’à la conférence de presse, son débit de parole est fluide et il respire normalement sans se plaindre...

Pfff la preuve que le sport de Végaz est de se ruer sur n’importe quel truc contradictoire, juste pour contredire sans réfléchir.
3 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 23/03/22, 21:22

Obamot a écrit :Je crois que cette fois Végaz t’as fait un fact-checkkaka nerveux.

Nadal se retourne et le soigneur lui malaxe le dos longuement, impensable, ça je ne crois pas que ce serait possible avec un tel problème osseux, ça ferait trop mal, n’importe qui ne pourrait pas le supporter, c’est TRÈS douloureux, j’ai eu ça une fois.



Dans la même vidéo LE LENDEMAIN, si Nadal dit lui-même qu’il ne sait pas ce qu’il a eu, c’est que les radios n’ont rien donné, il dit “qu’il avait de la peine à respirer et que c’était très douloureux”... Mais voilà, il guérit vite hein Végaz, parce qu’à la conférence de presse, son débit de parole est fluide et il respire normalement sans se plaindre...

Pfff la preuve que le sport de Végaz est de se ruer sur n’importe quel truc contradictoire, juste pour contredire sans réfléchir.


:roll: Surement que tu dois t'y connaitre..... :roll:
:arrowd:


1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 23/03/22, 21:35

Je me base sur les faits et les données rapportés par l’intéressé lui-même... Regarde encore sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-2940.html#p495665 ...et jusqu’à preuve du contraire!

Comme ça fait dix ans que l’on te dit des choses et que tu n’écoutes pas. C’est pas comme si on attendait tes réponses biaisées! :mrgreen:

La preuve de ton IMPOSTURE dans TON post lui-même:
sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-2930.html#p495643

:arrowd: voilà ce qui y figure MÔSSIEUR LA MAUVAISE FOI MENTEUR DE PREMIÈRE :arrowd:

pedrodelavega a écrit :
047D5201-FEB9-4043-B9EA-F5E286F4DE1F.jpeg
047D5201-FEB9-4043-B9EA-F5E286F4DE1F.jpeg (228.5 Kio) Consulté 1281 fois

Ce qui selon-toi, ne serait pas la bonne version alors? Quand est-ce que tu mens? Quand est-ce que tu dis vrai, hein Branquignol
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 23/03/22, 22:09

Obamot a écrit :Ce qui selon-toi, ne serait pas la bonne version alors?
Ben si justement. C'est pour ca que j'ai posté cette source.. :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 24/03/22, 01:26

Quel MENTEUR

Quelle enflure ce mec, on comprend pourquoi il est aussi con.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 28/03/22, 13:21

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 28/03/22, 20:12

zyzy
faut arrêter ta branlette quotidienne.
On ne retrouve nulle part une incitation antivaxx dans son discours sur le masque et le pass.
Ho, le fan provaxx: qui réclame des sources exactes et des faits réels et avérés, commence par toi même
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 31/03/22, 01:04

C’est quoi cette merde ???

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 31/03/22, 07:57

C'est un médecin suspendu car pas vacciné

https://www.francesoir.fr/videos-pause- ... no-medecin

bizarre bizarre en effet ce qu'il advient dans les excipients... :roll:
0 x
Image

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 443 invités