Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 17/01/22, 21:46

SicétaitSimple : : on va te donner raison sur les PFG, mais sinon que penses-tu de cela ?
Remundo a écrit :je confirme, je confirme !

Covid : un jeune de 16 ans hospitalisé à Montpellier pour une myocardite après sa dose de rappel du vaccin

Alexandre passe finalement trois jours en soins intensifs puis deux jours en cardiologie. Avec un diagnostic clair : myocardite. Et une avalanche d’examens : prises de sang, échographie et IRM du cœur.

" Les médecins ont bien noté sur le compte rendu qu’il s’agissait d’un accident vaccinal, appuie Marine, la grande sœur infirmière. Son cas a été déclaré en pharmacovigilance auprès de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). "

Source Midi Libre

je vous mets ça aussi au passage :

1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 22:02

Ces pourritures de LREM "gèrent" la France comme une agence de publicité. Nous ne sommes plus des citoyens mais des clients de multinationales que le gouvernement sponsorise en les rétribuant de nos deniers. Deniers qui ne vont donc plus alimenter les postes prioritaires qui se délabrent un peu plus d'année en année. Ces gens là organisent notre ruine ! Je n'ai plus de mots pour exprimer mon dégout. :evil: :(
3 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 17/01/22, 22:23

Le fait qu'un directeur de pompes funèbres témoigne (ce qui est TRES rare) permet d'avoir une vision à priori indépendante du système hospitalier, ce qui pourrait faire remonter des anomalies de comptage des morts COVID.

Quand il dit que par période, 100% de morts en EPHAD étaient comptabilisés mort COVID sans TEST, sans consultation d'un MEDECIN, ont peut décemment noter que des anomalies graves sont dénoncées par cet homme.

Ce n'est qu'un témoignage, mais il y a une telle omerta sur les décès dû au vaccin et on ne parle quasiment pas des mauvais comptages de 2020.

Ce témoignage ne sert qu'à alerter la dérive d'un système qui perd son âme et s'autodétruit, à part les fossoyeur qui ont vendu le cadavre de la France aux multinationales. :evil:
Celles-ci n'ont besoins que "zombies" décervelés qui acceptent de travailler pour toujours moins cher, avec toujours moins de pouvoir d'achat et de liberté (c'est une chôse trop importante pour la laisser aux "gueux" :roll: )
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 22:29

jean.caissepas a écrit :Le fait qu'un directeur de pompes funèbres témoigne (ce qui est TRES rare) permet d'avoir une vision à priori indépendante du système hospitalier, ce qui pourrait faire remonter des anomalies de comptage des morts COVID.

Il témoigne et parle de choses nécessitant des documents auxquels il n'a pas accès. D'ailleurs, à la 17 ème minute il dit: "Je soupçonne que... ou bien des overdose de xxx", et ensuite il déroule. Désolé mais ça n'est pas crédible. "Je soupçonne fortement" que c'est du pipeau. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 18/01/22, 13:33

Je soupçonne que... ou bien des overdose de xxx", et ensuite il déroule. Désolé mais ça n'est pas crédible. "Je soupçonne fortement" que c'est du pipeau.
donc 1 partout. :cheesy:
Que donnerait la même approche chez nos pompes funèbres? Nous discutons , nous aussi sur ce covid: "nous témoignons et parlons de choses nécessitant des documents auxquels nous n'avons pas accès. non plus. Reste le témoignage de professionnels directement concernés par les individus décédés et, selon ce directeur, confirmé par des collègues de 45 autres sociétés que des pathologies courantes fussent notées covid.
Là encore ils (les autorités provaxx) nous font le même coup qu'avec le sida recouvrant des pathologies courantes dont les individus sont décédés, sans avoir aucun sida et ça fait plus de 100 ans que ça dure!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 18/01/22, 15:25

Pour ceux qui ont la mémoire courte (voir le tweet du bas) :

0 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 18/01/22, 15:44

sicetaitsimple a écrit :T'es qu'un gros con ....
Je répondais juste à Janic en disant que ce n'était certainement pas dans les prérogatives des Pompes Funèbres de se prononcer sur une cause de décès.
Tu penses le contraire?
Bein vas-y, parle-nous de la “cause “ des décès, parce que je crois que tu n’as jamais abordé ça 2 ta vie, fouille mer2
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 15:53

janic a écrit :Blabla pompes funèbres? Nous discutons blââ covid hihan documents auxquels nous n'avons pas accès. Gruiiik professionnels cuicui individus décédés et, selon ce directeur, confirmé collègues meuuuuh 45 autres sociétés gronk fussent notées covid.
autorités gngngniii provaxx sida recouvrant des pathologies décédés, sans avoir gnagné aucun sida 100 ans que ça dure!

Magnifique délire ! Bravo encore, tu te surpasses ces temps-ci ! :roll: :(
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par sicetaitsimple » 18/01/22, 15:56

Obamot a écrit :Bein vas-y, parle-nous de la “cause “ des décès, parce que je crois que tu n’as jamais abordé ça 2 ta vie, fouille mer2


Tu sais lire? J'écrivais juste:
Je répondais juste à Janic en disant que ce n'était certainement pas dans les prérogatives des Pompes Funèbres de se prononcer sur une cause de décès.
Autre chose?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 18/01/22, 15:59

Tu sais pas lire: excepté si t’avais quelque chose à dire sur les “causes” je t’ai dit de la boucler.

Tout le monde sait ici que ton but c’est de foutre le bazar, la preuve c’est que tu n’as pas su parler des causes: CQFD
Dernière édition par Obamot le 18/01/22, 16:01, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités