Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar gegyx » 13/01/22, 19:11

on pourrait penser que les médias se prennent à douter, que les gens retrouvent du coup, un peu d’espoir.

societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488-1380.html#p486281
0 x

jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 428

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar jean.caissepas » 13/01/22, 19:46

Remundo a écrit :Je suis positif au covid.
Mardi soir : frisson, sensation de froid, fièvre, idées embrumées, la nuit a été un peu vaseuse.
...
Aujourd'hui, j'ai testé mes enfants et moi-même : je suis très fortement positif. Ma fille légèrement positive (sans symptôme), mon fils est négatif mais j'ai quelques doutes car il ne se laisse pas frotter le nez correctement.

J'espère sincèrement que c'est OMicron !
pense à acheter un oxymètre (en pharmacie ou sur le WEB) pour vérifier que tes poumons ne sont pas attaqués sans que tu ne t'en rende compte.

Personnellement :
- J'ai continué à télétravailler malgré un peu de fatigue (mon employeur a voulu protéger ses salariés avant Noël :P )
- Mon taux d'oxygénation est resté à 99%
- Pas de fièvre
- Rhume soigné avec de l'huile essentielle d’eucalyptus radié (il a été plus dur et long à faire partir que d'habitude)
- Ma compagne ne l'a pas attrapé (NOVAX aussi, mais plus jeune et sang O+)
- 4-5 jours pour que les symptômes disparaissent, une semaine de plus pour récupérer de la fatigue (cumulée à celle du boulot)

j'ai 54 ans sans comorbidités avec des analyses sanguines tip top, et seulement un traitement à vie contre le phlébites (gène favorisant non répertorié)

Ma belle mère de 71 ans, NOVAX car elle a déjà fait une septicémie et son médecin lui a expliqué qu'une vaccination pouvait la tuer :
- Positive sans symptôme visible à par un tout petit peu de toux
- l'oxymètre a détecté une petite baisse d'oxygénation, mais cela est resté >= 92 (pas de risque d'après le médecin)

On est tous guéri maintenant et mon souhait pour 2022 (chopper Omicron et être immunisé naturellement) a été mon cadeau de Noël 2021.

J'espère que ton parcours de guérison et celui des tiens sera le même.

Quand j'entends des pseudos scientifiques affirmer qu'Omicron envoi 2x moins de personne à l'hôpital que Delta, c'est FAUX car à part les hypocondriaques ou personnes fragiles, il n'y a à priori aucune raison d'aller aux urgence pour ce variant (au moins quand on est NOVAX :mrgreen: ).

La peur utilisé par le gouvernement et les média est quasi criminel car cela pousse certaines personnes à se suicider ! :evil: :evil: :evil:
4 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 13/01/22, 19:55

Remundo » 13/01/22, 18:16

je ne suis pas aussi extrême que toi dans mes positions.
est-ce extrême que de conseiller de vérifier si, dans l'histoire vaccinale, les vaccins ont déja eut une quelconque efficacité contre les épidémies. Sinon lesquels? Preuves scientifiques à l'appui!
Quand même il y a un frein sur les formes graves des personnes âgées quand elles sont vaccinées. Un frein, pas un blocage.
inexact, c'est facile à prouver!
Concernant O-Micron, je ne suis pas virologiste, mais c'est une souche qui semble intéressante pour faire un vaccin traditionnel.
ceux que conseille Raoult ? et surtout les inactivés, c'est à dire à peu près injecter de l'eau polluée par des produits chimiques et les atténués bien plus risqués.
https://vaccination-info-service.fr/Que ... de-vaccins
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 20:40

T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ? :shock: :( :roll:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 13/01/22, 20:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ? :shock: :( :roll:

T'as remarqué aussi?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 21:28

Désolé Kiki, je ne copine pas avec les malhonnêtes, tu peux remballer. :evil:
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 13/01/22, 21:45

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Désolé Kiki, je ne copine pas avec les malhonnêtes, tu peux remballer. :evil:

Tu copines avec qui tu veux, je constatais juste que nous partagions ton "T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?"

Opinion que j'ai exprimée d'ailleurs depuis bien longtemps, que tu la fasses tienne maintenant n'est pas signe de copinage.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7654

Message non lupar Obamot » 13/01/22, 21:47

sicetaitsimple a écrit :blablabla

Tu comprends pas le français? :evil:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 22:36

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :blablabla

Tu comprends pas le français ? :evil:

"Ah, t'as remarqué ? " <<< Attention, ceci n'est PAS du copinage. :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 14/01/22, 08:26

GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 21:40
T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?
j'aurais préféré lire: "tiens je te démontre que c'est une balourdise", ce qui n'est pas le cas puisque personne n'est à même de s'y être risqué. Je suis donc étonné une pareille attitude de rejet de CE vaccin, différent mais pas pire que les autres, et attribuer une bonne note, de principe, aux autres machins.
Que les marrants soutiennent des balourdises, c'est compréhensible, ils sont là pour ça, mais les autres...? :roll: :evil:
allez, une toute toute petite preuve historique que quelque machin vaccin que ce soit ait empêché les épidémies!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »