on pourrait penser que les médias se prennent à douter, que les gens retrouvent du coup, un peu d’espoir.
societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488-1380.html#p486281
Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
jean.caissepas
- J'ai posté 500 messages!

- x 428
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Remundo a écrit :Je suis positif au covid.
Mardi soir : frisson, sensation de froid, fièvre, idées embrumées, la nuit a été un peu vaseuse.
...
Aujourd'hui, j'ai testé mes enfants et moi-même : je suis très fortement positif. Ma fille légèrement positive (sans symptôme), mon fils est négatif mais j'ai quelques doutes car il ne se laisse pas frotter le nez correctement.
J'espère sincèrement que c'est OMicron !
pense à acheter un oxymètre (en pharmacie ou sur le WEB) pour vérifier que tes poumons ne sont pas attaqués sans que tu ne t'en rende compte.
Personnellement :
- J'ai continué à télétravailler malgré un peu de fatigue (mon employeur a voulu protéger ses salariés avant Noël
- Mon taux d'oxygénation est resté à 99%
- Pas de fièvre
- Rhume soigné avec de l'huile essentielle d’eucalyptus radié (il a été plus dur et long à faire partir que d'habitude)
- Ma compagne ne l'a pas attrapé (NOVAX aussi, mais plus jeune et sang O+)
- 4-5 jours pour que les symptômes disparaissent, une semaine de plus pour récupérer de la fatigue (cumulée à celle du boulot)
j'ai 54 ans sans comorbidités avec des analyses sanguines tip top, et seulement un traitement à vie contre le phlébites (gène favorisant non répertorié)
Ma belle mère de 71 ans, NOVAX car elle a déjà fait une septicémie et son médecin lui a expliqué qu'une vaccination pouvait la tuer :
- Positive sans symptôme visible à par un tout petit peu de toux
- l'oxymètre a détecté une petite baisse d'oxygénation, mais cela est resté >= 92 (pas de risque d'après le médecin)
On est tous guéri maintenant et mon souhait pour 2022 (chopper Omicron et être immunisé naturellement) a été mon cadeau de Noël 2021.
J'espère que ton parcours de guérison et celui des tiens sera le même.
Quand j'entends des pseudos scientifiques affirmer qu'Omicron envoi 2x moins de personne à l'hôpital que Delta, c'est FAUX car à part les hypocondriaques ou personnes fragiles, il n'y a à priori aucune raison d'aller aux urgence pour ce variant (au moins quand on est NOVAX
La peur utilisé par le gouvernement et les média est quasi criminel car cela pousse certaines personnes à se suicider !
4 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
-
janic
- Econologue expert

- x 4672
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Remundo » 13/01/22, 18:16
https://vaccination-info-service.fr/Que ... de-vaccins
est-ce extrême que de conseiller de vérifier si, dans l'histoire vaccinale, les vaccins ont déja eut une quelconque efficacité contre les épidémies. Sinon lesquels? Preuves scientifiques à l'appui!je ne suis pas aussi extrême que toi dans mes positions.
inexact, c'est facile à prouver!Quand même il y a un frein sur les formes graves des personnes âgées quand elles sont vaccinées. Un frein, pas un blocage.
ceux que conseille Raoult ? et surtout les inactivés, c'est à dire à peu près injecter de l'eau polluée par des produits chimiques et les atténués bien plus risqués.Concernant O-Micron, je ne suis pas virologiste, mais c'est une souche qui semble intéressante pour faire un vaccin traditionnel.
https://vaccination-info-service.fr/Que ... de-vaccins
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?

0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?![]()
![]()
T'as remarqué aussi?
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Désolé Kiki, je ne copine pas avec les malhonnêtes, tu peux remballer. 
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Désolé Kiki, je ne copine pas avec les malhonnêtes, tu peux remballer.
Tu copines avec qui tu veux, je constatais juste que nous partagions ton "T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?"
Opinion que j'ai exprimée d'ailleurs depuis bien longtemps, que tu la fasses tienne maintenant n'est pas signe de copinage.
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7654
sicetaitsimple a écrit :blablabla
Tu comprends pas le français?
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Obamot a écrit :sicetaitsimple a écrit :blablabla
Tu comprends pas le français ?
"Ah, t'as remarqué ? " <<< Attention, ceci n'est PAS du copinage.
0 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4672
GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 21:40
Que les marrants soutiennent des balourdises, c'est compréhensible, ils sont là pour ça, mais les autres...?

allez, une toute toute petite preuve historique que quelque machin vaccin que ce soit ait empêché les épidémies!
j'aurais préféré lire: "tiens je te démontre que c'est une balourdise", ce qui n'est pas le cas puisque personne n'est à même de s'y être risqué. Je suis donc étonné une pareille attitude de rejet de CE vaccin, différent mais pas pire que les autres, et attribuer une bonne note, de principe, aux autres machins.T'en as pas marre de balancer toujours les mêmes balourdises, à force ?
Que les marrants soutiennent des balourdises, c'est compréhensible, ils sont là pour ça, mais les autres...?
allez, une toute toute petite preuve historique que quelque machin vaccin que ce soit ait empêché les épidémies!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »