Christophe a tweeté:
Ce qu'il dit c'est qu'à taux d'hospitalisation constant des non vaccinés depuis le début du #COVID19 et si les chiffres actuels ne sont pas bidonnés (et ils le sont de facto) il devrait y avoir eu AU MOINS 25 000 hospitalisations lorsque le vaccin n'existait pas...
Je pense que tu n'as rien compris aux élucubrations de Robob....
Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Vas y explique nous...puisque je suis trop con 
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2268
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
C'est pourtant prouvé partout que le vaccin fonctionne, en voilà une preuve en UK https://www.icnarc.org/Our-Audit/Audits/Cmp/ReportsChristophe a écrit :izentrop a écrit :Si si ! on le sait ... voir les commentaires avisés
C'est quoi cette Chi.as.se ?
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Christophe a écrit :Vas y explique nous...puisque je suis trop con
C'est ce qu'a compris ton interlocuteur truthmatters:
"J'ai relu son graphe avec vos explications et donc je comprends qu'il explique qu'on devrait avoir 25000 personnes en réa si le vaccin n'existait pas à aujourd'hui. "
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
C'est ce que j'ai dis ducon ! T'en as pas marre d'être un escroc ?
Putain 9 mois fermes aussi là !
Plus exactement le calcul de Robob dit qu'on aurait du monter à plus de 25 000 réa quand le vaccin n'existait pas avec un taux de réa des non vax constant (en vrai il baisse donc la fraude est encore plus grande) !!
Putain 9 mois fermes aussi là !
Plus exactement le calcul de Robob dit qu'on aurait du monter à plus de 25 000 réa quand le vaccin n'existait pas avec un taux de réa des non vax constant (en vrai il baisse donc la fraude est encore plus grande) !!
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
izentrop a écrit :C'est pourtant prouvé partout que le vaccin fonctionne, en voilà une preuve en UK https://www.icnarc.org/Our-Audit/Audits/Cmp/ReportsChristophe a écrit :izentrop a écrit :Si si ! on le sait ... voir les commentaires avisés
C'est quoi cette Chi.as.se ?
Un vaccin qui marche répond à la définition d'un vaccin TDC = immunité durable et protection contre la contamination (dans les 2 sens)...
Tous ceux qui prétendent que le "vaccin" fonctionne sont des escrocs !
Au mieux c'est un sérum anti viral de quelques mois...mais certainement pas un vaccin !
Merci au revoir !
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Christophe a écrit :C'est ce que j'ai dis ducon ! T'en as pas marre d'être un escroc ?
Ah bon? " c'est qu'à taux d'hospitalisation constant des non vaccinés depuis le début du #COVID19 et si les chiffres actuels ne sont pas bidonnés (et ils le sont de facto) il devrait y avoir eu AU MOINS 25 000 hospitalisations lorsque le vaccin n'existait pas..., ce que tu as dit, et " "J'ai relu son graphe avec vos explications et donc je comprends qu'il explique qu'on devrait avoir 25000 personnes en réa si le vaccin n'existait pas à aujourd'hui., ce qu'il a dit, c'est la même chose?
Tu as raison.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Et c'est EXACTEMENT ce que Robob a démontré et dit ! Achète toi des neurones DUCON !
Mais laissons Robob te répondre directement !
L'explication est, je pense, simplement que les DOUBLE vax sont considérés aujourd'hui comme des NON VAX...C'est moche de défendre la fraude et la manipulation !
Mais laissons Robob te répondre directement !
L'explication est, je pense, simplement que les DOUBLE vax sont considérés aujourd'hui comme des NON VAX...C'est moche de défendre la fraude et la manipulation !
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Christophe a écrit :Plus exactement le calcul de Robob dit qu'on aurait du monter à plus de 25 000 réa quand le vaccin n'existait pas avec un taux de réa des non vax constant (en vrai il baisse donc la fraude est encore plus grande) !!
Tu n'aurait pas dû éditer en rajoutant cette phrase à ton post, elle prouve vraiment que tu n'as rien compris aux élucubrations de Robob.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Tu as raison, maintenant dégage et achète toi un cerveau avec de l’honnêteté dedans !
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »