Vlà que je raisonne comme un SIEGVAX : rien comprendre et dire ok c'est cool !
Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
J'ai rien compris à la démonstration mais je suis d'accord !
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
ben c'est simple.
il y a 4 DC de non vaccinés
Dans les autres morts rajoutés il y a les 3 doses avant 15 jours, les 2 doses, les 1 dose, et les non répertoriés, car la case n'a pas été remplie, par désinvolture du chiffre, ou par volonté pernicieuse, sachant que cela allait gonfler les non vaccinés.
Ainsi ce monde est fait
Pour un salut, le grand nettoyage sera nécessaire.
Sinon...
Dans les autres morts rajoutés il y a les 3 doses avant 15 jours, les 2 doses, les 1 dose, et les non répertoriés, car la case n'a pas été remplie, par désinvolture du chiffre, ou par volonté pernicieuse, sachant que cela allait gonfler les non vaccinés.
Ainsi ce monde est fait
Sinon...
1 x
Christophe a écrit :J'ai rien compris à la démonstration mais je suis d'accord !![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux expliquer et même rentrer dans les détails, mais j'attends les contradicteurs.
S'il n'y a pas de contradicteur, c'est que l'analyse de Marco Nius est bonne.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
gegyx a écrit :ben c'est simple.
Ainsi ce monde est fait
Sinon...
Ah c'est si con que cela ?
Ça doit être pour ça que j'ai pas compris ! Mais que fait la police du covid ? Ah elle contrôle les pass...pardon...
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
Rappelez vous quand je sortais des courbes en février, montrant l'augmentation des cas liés à la vaccination...
0 x
-
Exnihiloest
- Econologue expert

- x 664
Christophe a écrit :BFMTV vire complotiste ?![]()
Il a raison. Mais ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ne pas confondre les gens épris de liberté individuelle, qui veulent choisir eux-mêmes ce qui concerne leur santé, selon des critères qui leur sont propres, et les obscurantistes et les radicalisés qui militent bêtement contre le vaccin sans rien comprendre ni de la technique ni des chiffres ou en les niant, simplement par opposition au pouvoir politique.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Ici, des obscurantistes radicalisés, tu en trouveras un (ou deux) au grand maximum. Tout ce que tu dis concernant "les autres" n'est que diffamation, procès d'intention, mauvaise foi et bêtise crasse.
0 x
-
Exnihiloest
- Econologue expert

- x 664
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ici, des obscurantistes radicalisés, tu en trouveras un (ou deux) au grand maximum. Tout ce que tu dis concernant "les autres" n'est que diffamation, procès d'intention, mauvaise foi et bêtise crasse.
Je n'ai pas parlé d'"obscurantistes radicalisés" mais d'obscurantistes ET de radicalisés.
Des obscurantistes, il y en a plus d'un, et des radicalisés antivax, encore plus.
Vous ne comprenez décidément rien à rien et prenez prétexte de votre incompréhension pour insulter, comble de la bêtise vindicative.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
En gros, tu te plantes encore mais rejette sa faute sur les autres, toujours incapables de comprendre. Pauvre tache, il t'es pas venu à l'esprit que j'ai écrit ça à dessein ? 
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7681
Exnihiloest a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ici, des obscurantistes radicalisés, tu en trouveras un (ou deux) au grand maximum. Tout ce que tu dis concernant "les autres" n'est que diffamation, procès d'intention, mauvaise foi et bêtise crasse.
Je n'ai pas parlé d'"obscurantistes radicalisés" mais d'obscurantistes ET de radicalisés.
Des obscurantistes, il y en a plus d'un, et des radicalisés antivax, encore plus.
Vous ne comprenez décidément rien à rien et prenez prétexte de votre incompréhension pour insulter, comble de la bêtise vindicative.
Sixième parasitage du jour.
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »