Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 22/11/21, 23:09

ça va dans le poulailler ?

et ça se passe dans la dictature fasciste des Pays Bas, je vous rappelle, laissez ce pauvre Macron tranquille pour une fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 22/11/21, 23:27

Voici notre nouveau feuilleton ABC-1939 (Adolf Bis Camp)
________________________________________________________________
‘Hysterie’ : Episode Zwei


BF6EB215-3E92-4A36-8FC9-D889359B3775.gif
BF6EB215-3E92-4A36-8FC9-D889359B3775.gif (1.49 Mio) Consulté 886 fois
06289C01-9CB6-4197-BEBE-EB4690605C9C.jpeg
06289C01-9CB6-4197-BEBE-EB4690605C9C.jpeg (57.09 Kio) Consulté 886 fois
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 23/11/21, 00:16

Jean Castex positif au Covid 19..., trop de poignées de mains sans masques ?

https://www.lefigaro.fr/jean-castex-tes ... 9-20211122
2 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Adrien (ex-nico239) » 23/11/21, 00:19

En marge de la pandémie n’ayons pas la mémoire courte sur les manipulations passées

Amiante, sang contaminé... La nocivité du Médiator, médicament contre le diabète accusé d'avoir tué quelque 500 personnes en 1976 et 2009, fait ressortir le spectre des scandales sanitaires qui ont touché la France depuis la Seconde Guerre mondiale.

https://www.france24.com/fr/20101116-gr ... distilbene
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 23/11/21, 00:26

jean.caissepas a écrit :Jean Castex positif au Covid 19..., trop de poignées de mains sans masques ?
Peut-être, mais la/les cause/s réelle/s sont en amont: déficit nutritionnels divers, abus de repas arrosés et de bonne chair, trop de sucre, il faut alors brûler des calories, états d’excitation se succédant aux frustrations, le sucre est une drogue (c’est un cercle vicieux, drôle de “vie”) , il doit compenser... penchant pour les jeunes filles du Sofitel(?) dilemme des plaintes pénales qui pleuvent, connaissance des dessous “des affaires” (en particulier du covid, liens d’intérêts avec les co-labos, etc), beaucoup de choses à se reprocher et surtout ã cacher, parfois la peur d’être surpris, ou d’être dans le collimateur d’un fusil à lunette, d’avoir son téléphone sur écoute (ça c’est fait, la NSA ou le Mossad s’en occupent gratos) c’est un éternel yoyo entre épisodes de dépression et/ou d’anxiété chroniques, suivis d’épisode d’extraversion de relâchement débridé et d’abus de toutes sortes, voire consommation de “substances” pour tenir le coup (le tout à l’abri des regards indiscrets), un monde ou la maîtrise du mensonge et des sophismes est une seconde nature, la routine pour des politiciens corrompus et hauts placés...
Et dire que l’on appelle leurs agents de protection des “gardes du corps” :P

Comment avec tout ça ne pas tomber malade ?
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 670
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par SixK » 23/11/21, 00:54

Obamot a écrit :
jean.caissepas a écrit :Jean Castex positif au Covid 19..., trop de poignées de mains sans masques ?
Peut-être, mais la/les cause/s réelle/s sont en amont: déficit nutritionnels divers, abus de repas arrosés et de bonne chair, trop de sucre, il faut alors brûler des calories, états d’excitation se succédant aux frustrations, le sucre est une drogue (c’est un cercle vicieux, drôle de “vie”) , il doit compenser... penchant pour les jeunes filles du Sofitel(?) dilemme des plaintes pénales qui pleuvent, connaissance des dessous “des affaires” (en particulier du covid, liens d’intérêts avec les co-labos, etc), beaucoup de choses à se reprocher et surtout ã cacher, parfois la peur d’être surpris, ou d’être dans le collimateur d’un fusil à lunette, d’avoir son téléphone sur écoute (ça c’est fait, la NSA ou le Mossad s’en occupent gratos) c’est un éternel yoyo entre épisodes de dépression et/ou d’anxiété chroniques, suivis d’épisode d’extraversion de relâchement débridé et d’abus de toutes sortes, voire consommation de “substances” pour tenir le coup (le tout à l’abri des regards indiscrets), un monde ou la maîtrise du mensonge et des sophismes est une seconde nature, la routine pour des politiciens corrompus et hauts placés...
Et dire que l’on appelle leurs agents de protection des “gardes du corps” :P

Comment avec tout ça ne pas tomber malade ?


Ce qui est important c'est qu'il en a peut-être fait profiter quelques amis Belges :
Alexander De Croo (1er ministre), Sophie Wilmès (Affaires étrangères), Ludivine Dedonder (Défense), Annelies Verlinden (Intérieur) et Vincent Van Quickenborne (Justice).

Amis Belges, Confinez, Confinez et Vaccinez !

Contaminé par sa fille de 11 ans ? (ou alors c'est lui qui l'a contaminée ?)
Une bonne excuse pour vacciner les moins de 12 ans ?

En même temps, ça tombe bien, on a quelques médicaments à tester. ;)
3 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Adrien (ex-nico239) » 23/11/21, 00:58

SixK a écrit :Une bonne excuse pour vacciner les moins de 12 ans ?


Après tout ça... (cf TW) la méfiance prévaut cela pourrait effectivement être une opération de propagande

1 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 23/11/21, 11:27

Ce ne peut être que cela.
Castex fait le con avec bonjour par ci, j'te serre la pogne par là, je vais au stade de france voir le rugby…
Refile le cadeau à sa fifille adorée. et part en Belgique…
Il apprend que sa fille n'est pas bien… Attends! j'arrive…
Bon je ne suis pas premier, pour rien !
Tests rapides avec l'infirmerie locale… Beurk…
macron sympa dans la perversité lui refile le tuyau :
Tu fais comme cela…. et on va relancer la campagne pour vacciner les très jeunes, malgré des avis divergents.
/ Ne t'inquiète pas, je t'envois les médocs interdits qui vont vous sauver rapidement.


(Evidemment, immédiatement on a fait les prélèvements officiels que cela soit chronologique et qu'on prépare l'opinion le lundi qu'il est cas contact et s'isole mais que sa fifille est positive.
Après le matraquage du jour, résultat officiel le soir, pour castex : positif . Ben, on avait déjà organisé sa semaine pour cette situation.
Et cela tombe encore mieux, je serais en téléconférence pour rencontrer les élus guadeloupéens à Paris, c'est mieux pour leur santé et mon intégrité et cela dramatise encore un peu)/Yess !


On ne vous croyait pas et maintenant encore moins !
4 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 24/11/21, 00:05

Christophe a écrit :
Et le secret médical et le respect du choix des morts ? Bin on s'en cogne !!!

Qui parie qu'on va en parler au JT ? :mrgreen:


Bingo ils ont juste mis 24h…le temps de trouver la belle fille…mon dieeeu…le haut niveau journalistique là…

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 24/11/21, 00:09

C'est beau la récup, quand même ! Izy !!!!Prends-en d'la graine. :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 477 invités