Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1497

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par janic » 21/11/21, 20:25

abcon
il ne fait que rappeler le résultat des études statistiques, contrairement aux guignols qui affirment n'importe quoi sans rien vérifier, et prennent les injures pour des arguments.
et crack, le bouzo s'enfonce un peu plus. Les stats sur les vaccins existent depuis plus d'un siècle et il est bizarre que tu ne fasses jamais mention de celles-ci, ou alors tu affirmes sans rien vérifier?!-(On l'a vu et revu) et tu prends tes fakenews pour des arguments.
Complètement narcissique le bouzo, qui atteint des "Cymes" de conneries!
Dernière édition par janic le 21/11/21, 20:27, édité 1 fois.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

robob
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 412

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par robob » 21/11/21, 20:26

SixK a écrit :Je crois que personne n'a osé le relayer ici ?
Aller tant pis je m'y colle
Image

Ci-dessous quelques explications :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Je ne crois pas plus au 11 fois plus de vaccinés, qu'aux 11 fois plus de non vaccinés...
La tendance selon les chiffres de l’Angleterre et Israel étant de 60% non vaccinés pour 40% de vaccinés dans les hôpitaux.

Du coup, 11 fois plus de vaccinés, c'est une (nouvelle) réalité, un accident, un hazard, une boulette de la DREES, manipulation, cas particluier... ?

C'est vrai, mais rectifié par million c'est moins spectaculaire. on est à l'équilibre, ce qui veut dire que le vaccin est inefficace du moins sur ces dernières données et que surtout, la DREES prend les chiffres qui arrangent la doxa.

Par contre si on regarde la dynamique de la courbe, on peut être inquiet pour la suite. Je ne doute pas que ABC va venir m'expliquer que je me trompe, s'il a le temps entre 2 trolls sur Raoult. :mrgreen:

70 admissions en soins intensifs pour 10 millions de personnes, c'est... négligeable. Donc on s'en tape.
Mais les déconneurs du Monde ne débattent pas, ils déconnent dans le Monde.
4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 2093

par GuyGadeboisLeRetour » 21/11/21, 21:20

Oui non 'arceque tu comprends, ça dépend des saisons, des variants, de la modélisation, de l'âge du capitaine et de qui il baise... :(
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2498

par Obamot » 21/11/21, 22:04

Forte hausse des hospis chez les ‘vaccinés’

:arrowd: Après Bill Gates, maintenant Fauci (“qui est toujours là où le vent va...” dixit Guy) :arrowd:

0 x
Fans-Club des “marrant(e)s”: ABC2019 (dit bouzo), Izentrop (misanthrope) Pedrodelavega (Ex PB2488), Sicetaitsimple (Kiki),
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 679

par ABC2019 » 21/11/21, 22:32

robob a écrit :Par contre si on regarde la dynamique de la courbe, on peut être inquiet pour la suite. Je ne doute pas que ABC va venir m'expliquer que je me trompe, s'il a le temps entre 2 trolls sur Raoult. :mrgreen:

ça inclut les moins de 20 ans ou pas tes courbes ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 2093

par GuyGadeboisLeRetour » 21/11/21, 22:59

Attention, cette question contient un piège !
- Mec, est-ce que oui ou non ça inclut les moins de 20 ans ou pas, tes courbes ? Peut-tu dire oui ou non ?
- Non, euh.
- Attention, mec c'est un piège ! Je te demande, est ce que tu peux dire oui ou non ?
- Non.
- Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au statistiques euh, je ne peux pas vous dire oui ou non, hein ! Oui ou non... Non, je ne vois pas !
- Mec attention ! ...Top chronomètre, mec!
- Les mots "oui ou non". Est ce que tu peux dire " oui ou non ", les mot "oui ou non" ? Dis-le...
- Oui ou non.
- Redis-le mieux.
- Oui ou non!!!
- Trop tard !
(Inspiré du "Qui perd perd" de Coluche)
1 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2498

par Obamot » 22/11/21, 04:11

Heureusement qu’il y en a des comme lui ! :shock:
Je pense que ça va finir par péter ! Ça a commencé non ?
3 x
Fans-Club des “marrant(e)s”: ABC2019 (dit bouzo), Izentrop (misanthrope) Pedrodelavega (Ex PB2488), Sicetaitsimple (Kiki),
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 679

par ABC2019 » 22/11/21, 08:03

Question : est ce que les non-vaccinés prennent des précautions particulières pour tenter d'éviter d'attraper le covid, ou ils s'en fichent complètement et n'y font pas plus attention qu'à un rhume ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1497

par janic » 22/11/21, 08:31

ABCon » 22/11/21, 09:03
Question : est ce que les non-vaccinés prennent des précautions particulières pour tenter d'éviter d'attraper le covid, ou ils s'en fichent complètement et n'y font pas plus attention qu'à un rhume ?
réponse: oui ou non! :arrowu: :arrowu: :arrowu:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Grand Econologue
Grand Econologue
x 359

par humus » 22/11/21, 08:44

robob a écrit :[

Conclusion, la double vaccination ne fait pas mieux que rien ? :mrgreen:
La simple vaccination semble plus efficace que tout. :roll:

Nous ne sommes pas au bout des surprises.
0 x
Vivre est l’état le plus évolué de la matière. H.Reeves
Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus, attention à nos fréquentations sur forum. :wink:

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »