Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar Christophe » 16/11/21, 18:01

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Sinon ce qui criminel c'est de continuer d'affirmer que le vaccin ne tue pas (directement et indirectement) comme tu le fais et de forcer à la vaccination de millions de gens qui n'ont pas vraiment besoin de vaccin !! Et ne me sors pas la balance bénéfice risque pipeautée par les macrelles de BP !

j'aimerais savoir comment on fait concretement pour pipeauter les % de morts vaccinés vs non vaccinés ... tu imagines qu'on demande aux gens si ils sont vaccinés, ils répondent "oui", et en fait on marque "non", exprès ?

si c'est des remontées automatiques des "big data" , avec les données de l'assurance maladie, c'est difficile à faire - et en plus, si c'était bidonné, on aurait des chiffres franchement plus favorables aux vaccins, à la soviétique.

Donc je ne crois pas un seul instant au bidonnage des données.

Comment on fait ?

Facile, on commence par censurer médicalement les remontées des effets secondaires (tous ne tuent pas et certains handicapent à vie !!)...mais non non non c'est du complotisme de néo nazis ça !

Pas possible que de telles pratiques existent dans un pays comme la France...Oups...tiens cadeau, ça vient de tomber : l'ANSES CORROMPUE SUR LE GLYPHOSATE EN 2016

Bin ça alors !! C'est con hein...

Salop*rds de complotistes, ils avaient encore raison !
2 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Message non lupar janic » 16/11/21, 18:05

abcon
j'aimerais savoir comment on fait concretement pour pipeauter les % de morts vaccinés vs non vaccinés ... tu imagines qu'on demande aux gens si ils sont vaccinés, ils répondent "oui", et en fait on marque "non", exprès ?
Ca y est, il descend de son nuage, pour reprendre contact avec la réalité c'est exactement çà et ce n'est pas nouveau!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 18:06

ABC2019 a écrit :Je ne crois pas un seul instant au bidonnage des données.

Image
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 16/11/21, 18:06

+1 Guy j'en peux plus !!

ABC2019 a écrit :bien avant les vaccins, à quoi attribues-tu que le CFR ait autant fluctué en 2020 ?

Je pense que c'est la faute de ta sœur qui était plusieurs fois confinée toute seule dans son lit...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 18:08

Christophe a écrit :+1 Guy j'en peux plus !!

Tu m'étonnes... 8)
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 16/11/21, 18:08

Christophe a écrit :Comment on fait ?

Facile, on commence par censurer médicalement les remontées des effets secondaires (tous ne tuent pas et certains handicapent à vie !!)...mais non non non c'est du complotisme de néo nazis ça !

je te parle de l'efficacité sur les décès covid. C'est un problème indépendant des effets secondaires.

L'efficacité sur les décès est estimée à 90 % environ (10 fois moins de décès par personne vaccinée que par personne non vaccinée). Tu contestes ce chiffre ou pas ?

après on parlera des effets secondaires.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 16/11/21, 18:09

Christophe a écrit :+1 Guy j'en peux plus !!

ABC2019 a écrit :bien avant les vaccins, à quoi attribues-tu que le CFR ait autant fluctué en 2020 ?

Je pense que c'est la faute de ta sœur qui était plusieurs fois confinée toute seule dans son lit...

quand on n'a pas de réponse, on fait des réponses idiotes ...n'empeche que tu l'as pas expliqué.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 18:10

ABC2019 a écrit :.n'empeche que tu l'as pas expliqué.

Image
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 16/11/21, 18:11

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Comment on fait ?

je te parle de l'efficacité sur les décès covid. C'est un problème indépendant des effets secondaires.

L'efficacité sur les décès est estimée à 90 % environ (10 fois moins de décès par personne vaccinée que par personne non vaccinée). Tu contestes ce chiffre ou pas ?

après on parlera des effets secondaires.

Ah parce qu'un décès covid d'un vacciné c'est pas assimilable à un effet secondaire d'un vaccin qui ne fonctionne pas ? :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, t'es con ou t'es con ? :shock: :shock: :shock: Y a pas plus facile que de bidonner un certificat de décès sur la cause, surtout d'une personne âgée !!

On a bien vu qu'en hiver 2020 on a fait passer pour COVID des décès autres !!
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 16/11/21, 18:14

Christophe a écrit :
Ah parce qu'un décès covid d'un vacciné c'est pas assimilable à un effet secondaire d'un vaccin qui ne fonctionne pas ? :mrgreen: :mrgreen:

absolument pas. Un effet secondaire, ça arrive justement sans qu'on soit contaminé par le covid. Sinon ça s'appelle une protection partielle, mais c'est très différent. Une protection partielle, c'est TOUJOURS un bénéfice positif quand même, alors qu'un effet secondaire, ça peut constituer un risque annulant le bénéfice.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »