Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 20/07/21, 18:36

Les affirmations selon lesquelles les protéines de pointe du vaccin Covid sont nocives ne sont pas prouvées
17 JUIN 2021

CE QUI A ÉTÉ REVENDIQUÉ
La protéine de pointe générée par un vaccin Covid-19 peut quitter le site d'injection et pénétrer dans la circulation sanguine, ce qui pourrait éventuellement causer des décès et des blessures liées au vaccin.

NOTRE VERDICT
Il existe des preuves que les protéines de pointe générées par le vaccin Moderna Covid-19 quittent le site d'injection. Il existe également des preuves que la protéine de pointe sur le virus réel peut endommager les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins. Cependant, les deux protéines de pointe différentes se comportent très différemment dans le corps, et donc l'hypothèse selon laquelle les protéines de pointe générées par le vaccin pourraient également endommager les cellules de la circulation sanguine n'est pas prouvée.

https://fullfact.org/online/conservativ ... e-protein/
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 20/07/21, 18:48

Dr Robert Malone
Publié le 08/07/2021 à 17:30 - Mise à jour le 09/07/2021 à 13:08

Quelques temps après la mise en œuvre de la vaccination en population générale, Malone est alerté par un médecin canadien qui lui raconte les effets indésirables qu’il a vus chez certains de ses patients et constate que les observations rapportés par les médecins ont été balayées d’un revers de main par les instances officielles qui censurent la paroles de ces soignants. Bouleversé par le très grand nombre d’effets indésirables qui lui sont relatés, il décide de sortir du silence et écrit un article sur ses considérations bioéthiques au sujet de ces vaccins expérimentaux en se fondant sur le Code de Nuremberg et le consensus en Occident par rapport à la recherche clinique.

Il dialogue également avec des patients vaccinés qui ont eu de graves effets indésirables et qui sont contents de pouvoir trouver un homme de science à l’écoute tandis que l’ensemble du monde scientifique qui affirme que ces vaccins sont parfaitement sûrs, reste sourd à leurs douleurs.

Lorsqu’il revoit le document Pfizer, Robert Malone s’étonne et s’inquiète de ce qu’il lit. Il explique pourquoi il juge ce travail peu professionnel tandis qu’il découvre que les études de biodistribution sont non conformes aux bonnes pratiques de laboratoire puisqu’ils n’ont pas utilisé l’ARN codant pour la Spike mais un ARN de luciférase. Mais cet aspect n’est qu’un des très nombreux dysfonctionnements sur lesquels il revient, apportant des explications détaillées sur chacun d’eux.

A propos de la sécurité des vaccins, il déclare que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème, mais la protéine native Spike qui est toxique. Il regrette que le rapport bénéfice/risque n’ait pas été calculé pour chaque catégorie de la population et demande des preuves et pas des opinions aux différentes instances de régulations après avoir eu connaissance des différentes toxicités notamment cardiaques.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 20/07/21, 19:16

humus a écrit :Je plussoie pour la pluralité de l'information mais qui a raison ?
Le lobby pétrolier est de loin le plus puissant au monde.
A l'échelle de la planète, les climatologues représentent une poignée de scientifique.
Seul quelque uns d'entres ont un avis controversé sur le réchauffement climatique. La grande majorité dénonce les effets des gaz à effet de serre et la grande majorité de tous les autres scientifiques sont d'accord avec eux.
N'ayant pas la prétention d'avoir le niveau d'expertise nécessaire pour savoir qui a raison, ... je me rallie au consensus.
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 20/07/21, 19:28

pedrodelavega a écrit :
humus a écrit :Je plussoie pour la pluralité de l'information mais qui a raison ?
Le lobby pétrolier est de loin le plus puissant au monde.
A l'échelle de la planète, les climatologues représentent une poignée de scientifique.
Seul quelque uns d'entres ont un avis controversé sur le réchauffement climatique. La grande majorité dénonce les effets des gaz à effet de serre et la grande majorité de tous les autres scientifiques sont d'accord avec eux.
N'ayant pas la prétention d'avoir le niveau d'expertise nécessaire pour savoir qui a raison, ... je me rallie au consensus.

Dans le cas des vaccins, le consensus serait plutôt à l'image du lobby pétrolier. :wink:
Et puis tout cela est trop frais pour savoir où le vent tourne.
Personnellement, pour le moment, je reste prudent.
Lorsque le vaccin à virus inactivé sera sur le marché en Europe ( il y en a déjà un en Chine) , je me ferais sans doute vacciner, si utile :arrow: Valneva.

Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 20/07/21, 19:42

humus a écrit :Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.

Si c'était avéré, alors qu'il existe une alternative, tu ne crois pas que la majorité des médecins le dirait plutôt que de se vacciner eux même, vacciner leurs proches et vacciner leurs patients?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 20/07/21, 19:45

pedrodelavega a écrit :
humus a écrit :Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.

Si c'était avéré, alors qu'il existe une alternative, tu ne crois pas que la majorité des médecins le dirait plutôt que de se vacciner eux même, vacciner leurs proches et vacciner leurs patients?

Et comment ce serait avéré si c'est trop tôt pour avoir des réponses tranchées, Végaz ? Comment on fait sans recul ? (En plus, ta vraie/fausse question, tu m'excuseras, mais c'est plus une affirmation que tout va bien, que ça fonctionne merveilleusement qu'autre chose, hein. Comme à ton habitude, hypocrite en diable)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 20/07/21, 19:51

humus
Lorsque le vaccin à virus inactivé sera sur le marché en Europe ( il y en a déjà un en Chine) , je me ferais sans doute vacciner, si utile
ce serait comme te faire injecter de l'eau salée, c'est à dire sans risque ni intérêt, par contre toutes les manipulations et adjuvants toxiques, eux, tu ne pourrais pas y échapper!

pedroabcon
Si c'était avéré, alors qu'il existe une alternative, tu ne crois pas que la majorité des médecins le dirait plutôt que de se vacciner eux même, vacciner leurs proches et vacciner leurs patients?
malheureusement, ce sont les médecins les plus conditionnés par le système vaccinal. Mais lorsqu'ils en sont eux mêmes les victimes ainsi que leur famille, là ils commencent à réfléchir et à se poser des questions jusque là occultées. Par ailleurs, en cas de réfractaire au dogme vaccinal, ils se trouvent vite rappelés à l'ordre par BP via l'ordre des médecins. Il suffit de les entendre actuellement avec ce covid qui est du pain béni pour eux...plus quelques milliards bien entendu!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par enerc » 20/07/21, 19:59

humus a écrit :Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.

Le produit n'est stable qu'à -60° et à la température du frigo ses heures sont comptées :? . Donc à 37°, il est vite détruit car instable.
Il n'a pas le temps de diffuser dans tous le corps. Il agit donc autour de la zone d'injection.
Le principe de ces vaccins est d'envoyer un message avant de disparaître rapidement.

Je ne capte toujours pas la 5G - d'ailleurs ni même la 4G ou je suis - ni même la 3G d'ailleurs. Donc pas de puces 5G dans ce vaccin. :cry:

Plus sérieusement, ça peut devenir contraignant si il faut se faire piquer tous les 6 mois. Comme ce serait pénible si il fallait aller faire le rappel tétanos tous les 6 mois...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 21/07/21, 01:47

humus a écrit :
Les affirmations selon lesquelles les protéines de pointe du vaccin Covid sont nocives ne sont pas prouvées
17 JUIN 2021

CE QUI A ÉTÉ REVENDIQUÉ
La protéine de pointe générée par un vaccin Covid-19 peut quitter le site d'injection et pénétrer dans la circulation sanguine, ce qui pourrait éventuellement causer des décès et des blessures liées au vaccin.

NOTRE VERDICT
Il existe des preuves que les protéines de pointe générées par le vaccin Moderna Covid-19 quittent le site d'injection. Il existe également des preuves que la protéine de pointe sur le virus réel peut endommager les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins. Cependant, les deux protéines de pointe différentes se comportent très différemment dans le corps, et donc l'hypothèse selon laquelle les protéines de pointe générées par le vaccin pourraient également endommager les cellules de la circulation sanguine n'est pas prouvée.

https://fullfact.org/online/conservativ ... e-protein/
1) D’abord je me méfie comme de la peste de ces “facts-checking” qui n’ont jamais abordé les faits soulevés avant qu’ils ne se posent. Ce qui est hautement suspect, et ce tant qu’on n’a pas fait toute la lumière sur QUI(?) finance ces sites webs! Ce d’autant que les re-checks prouvent régulièrement une approche frauduleuse de leur part.

2) ensuite, sans trop me tromper, il est facile de répondre à cette question, ce qui a été fait de multiples fois.Il est indéniable que la protéine spike générée via ARNm à raison de près de 100 milliards dans le corps humain après 2 doses, produit des effets secondaires jusqu’au décès, puisque ceux-ci ont augmenté de 6’000% en un an (pharmacovigilance) et qu’il faut multiplier ce pic par dix, puisque seul un cas sur dix est reporté :!: Dès lors il n’est pas possible de dire quelle protéine spike est la plus dangereuse, ça dépend des sujets, chez certains ce sera l’une et chez d’autres, l’autre.

3) il est également facile de dire si oui ou non, la protéine spike générée par le vaccin, endommage l’endothélium vasculaire, la réponse et oui, c’est prouvé scientifiquement. La question est: chez qui? Ici la réponse est invariablement la même, chez les personnes les plus fragiles et donc les plus âgées!

Il est donc faux de céder à la tentation de minimiser l’effet de cette technologie génique, expérimentée pour la toute première fois, pour une bonne et simple raison: rien ne permet de l’affirmer tant que la phase III n’est pas terminée! Et enfin, cette technologie génique comporte potentiellement elle-même des risques d’erreurs, alors qu’absolument personne n’est en mesure d’aller examiner de quelles nature pourraient être ces erreurs ni quelles seraient leurs conséquences.

Que se passerait-il par exemple, si lors d’une contamination, une autre protéine se joignais à la “spike” et serait produite en masse involontairement par les cellules du corps humain? Nul ne peut en l’état le dire, à moins de l’avoir expérimenté jusqu’au bout!
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 21/07/21, 07:28

pedrodelavega a écrit :
humus a écrit :Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.

Si c'était avéré, alors qu'il existe une alternative, tu ne crois pas que la majorité des médecins le dirait plutôt que de se vacciner eux même, vacciner leurs proches et vacciner leurs patients?

Absolument pas.
C'est fou ce qu'il y a comme gens qui font confiance à la parole officielle.
Mes voisins sont vaccinés et en bonne santé, pourquoi questionner la parole officielle ?
Tout les arguments provax sont justes, là n'est pas la question. Par contre ne pèchent ils pas par excès d'orgueil ou d'ignorance, ont ils tout vu, tout compris, tout maîtrisé ?

Mon médecin traitant n'a pas le temps (ou l'envie) de s'informer comme je peux le faire et comme beaucoup font ici.
Il n'a pas le luxe de douter.
Il fait confiance au discours officiel et propage la bonne parole à loisir. On se croirait à la TV.

Peut être que les provax auront raison , peut être que nous nous faisons peur pour rien.
Je préfère avoir peur pour rien un temps, me tromper un temps, que faire l’irrémédiable en m'injectant une bombe à retardement.

Je suis pour ainsi dire de l'avis d'Obamot ci dessus.
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités