Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2077

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 11/09/21, 01:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :bah n'importe quoi (encore une fois), j'ai jamais prétendu que ce vaccin etait efficace de manière prouvée sur les humains, justement parce qu'il n'y a pas encore eu de test ! j'ai juste signalé cette information comme potentiellement intéressante c'est tout.

Dès que ce truc sort (après tests, randomisés ou pas), je l'adopte direct. Sauf si le vaccin Chinois est importé avant ou que la covid a disparu. Je ne suis pas antivax, pas non plus un cobaye pour un truc ARN merdique.
100% pareil
Je ne dirais pas non.
1 x
Fans-Club des “marrant(e)s”: ABC2019, Izentrop, Sicetaitsimple (dit Kiki), Pedrodelavega (Ex PB2488). (aussi connu sous “le mur des c_ns”)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1287

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par janic » 11/09/21, 10:12

obamot
100% pareil
Je ne dirais pas non.
un reliquat de superstition vaccinale? 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2077

par Obamot » 11/09/21, 16:00

Je ne suis pas anti-vax, je demande des preuves...
Bein on est loin du compte...

Y’a d’autres considérations mercantiles, actuellement ils ont besoin de fonds pour financer l’expérimentation sur les gènes, il faut revoir tout le système avant de créer des choses “nouvelles”.Qu’est-ce que tu veux que je te dises...
1 x
Fans-Club des “marrant(e)s”: ABC2019, Izentrop, Sicetaitsimple (dit Kiki), Pedrodelavega (Ex PB2488). (aussi connu sous “le mur des c_ns”)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1287

par janic » 11/09/21, 18:03

Obamot » 11/09/21, 16:00
Je ne suis pas anti-vax, je demande des preuves...
Bein on est loin du compte...
plus d'un siècle d'archives et de stats officielles, ça ne suffit pas? de même l'utilisation d'antivaxx a été inventée par les provaxx, eux, pour qualifier de secte eux qui réclament que la loi garantissant la liberté de choix et de conscience soit simplement respectée. alors qu'elle est constamment bafouée comme avec ce covid.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2077

par Obamot » 11/09/21, 20:52

Non, tu n’as pas encore compris l’ami Janic, je demande des preuves parce que je demande à le voir pour le croire.

Par ailleurs, sans protéine spike, n’importe quoi “de validé”, même inefficace, sera toujours “moins pire” que leur machins géniques.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1287

par janic » 12/09/21, 11:29

Obamot » 11/09/21, 20:52
Non, tu n’as pas encore compris l’ami Janic, je demande des preuves parce que je demande à le voir pour le croire.
je te comprends. mais il y a une mélange, une confusion entre le principe de vaccination dont on ne connait réellement l'Historique que sur de nombreuses générations successives, et le covid actuel qui donne dans l'émotion, la peur, où chacun prend des positions, provisoires, puisque nous n'avons aucun recul , historique toujours, sur ce qu'il en sera une fois cette crise terminée.

Ca peut très bien se passer sans effets secondaires graves dans les années qui viennent ou au contraire avoir une succession nouvelle, inconnue à présent, d'effets nuisibles et on ne peut pas le dire au jour d'aujourd'hui! En clair, je me répète, on ne peut connaitre le score d'un match avant le coup de sifflet de fin, sauf s'il est truqué! :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 508

par ABC2019 » 13/09/21, 16:50

en fait c'est clair : LES ANTIVAX SONT INFILTRES PAR BIG PHARMA !

0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 1698

par GuyGadeboisLeRetour » 13/09/21, 17:29

(Quel con est assez con pour relayer de telles conneries ??? Ah bah mais c'est Bozooooo, bien sûr... Who else ?) :mrgreen:
2 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1287

par janic » 13/09/21, 18:36

les vaxxeuses? une bande de PD ignares! :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2077

par Obamot » 13/09/21, 18:42

ABC2019 a écrit :en fait c'est clair : LES ANTIVAX SONT INFILTRES PAR BIG PHARMA !
J’ai corrigé ton “fabuleux” étron...

37F382EA-3DDD-4F0A-8B4C-345A2AB177A9.jpeg
37F382EA-3DDD-4F0A-8B4C-345A2AB177A9.jpeg (306.89 Kio) Consulté 195 fois
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »