Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 508

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 10/09/21, 13:56

Obamot a écrit :Encore des stats à la con invérifiables...

ABC2019 a écrit :une avancée dans le vaccin nasal, qui permet de lancer un petit cocorico en plus ? (mais bon il y a deja eu tellement d'annonces qu'il faut rester prudent ! )
Pas d'études randomisées double aveugle? => POUBELLE

pas encore, vu que pour le moment c'est testé que sur les animaux. Mais bien sur, il en faudra avant de l'autoriser.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 508

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 10/09/21, 13:58

humus a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La compagne de mon fils a choppé la covid depuis 8 jours, elle était donc contagieuse depuis plus longtemps. Mon fils vit et couche avec, il n'a rien. Juste un témoignage. N'y voyez aucune ironie, aucun pied de nez.

Peut être est il asymptomatique ? s'il n'est pas vacciné ?

j'ai entendu parler de plein de cas comme ça dans des couples. Ce qui est étonnant dans ce virus, c'est les symptomes très différents allant de formes asymptomatiques aux décès en passant par tous les degrés de creve plus ou moins légère.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
humus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 268

par humus » 10/09/21, 13:59

Obamot a écrit : t'annonces être “injecté” le lendemain pas... :roll:

Ce qui irait dans le sens d'un collectif et non d'une seule personne.
Déjà évoqué sur Futura.
Moi c'est simple je ne le(s) lis plus. :mrgreen:
0 x
Vivre est l’état le plus évolué de la matière. H.Reeves
Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus, attention à nos fréquentations sur forum. :wink:
:arrow: ABC2019 en ignoré pour esprit perverti insultant
humus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 268

par humus » 10/09/21, 14:13

Un peu de détente: Ce que S Hawking nous prédisait pour les 200 ans à venir, sympa le gars ! :mrgreen:
La première prédiction dans la vidéo, la n°7," les vaccins génétiquement modifiés vont se retourner contre nous"
RAS pour le moment :wink:
1 x
Vivre est l’état le plus évolué de la matière. H.Reeves
Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus, attention à nos fréquentations sur forum. :wink:
:arrow: ABC2019 en ignoré pour esprit perverti insultant
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 508

par ABC2019 » 10/09/21, 14:17

humus a écrit :
Obamot a écrit : t'annonces être “injecté” le lendemain pas... :roll:

Ce qui irait dans le sens d'un collectif et non d'une seule personne.
Déjà évoqué sur Futura.
Moi c'est simple je ne le(s) lis plus. :mrgreen:

j'ai jamais dit que j'étais pas injecté, j'ai bien mes deux injections et mon pass sanitaire, c'est juste Obamot avec ses délires habituels ....
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 1698

par GuyGadeboisLeRetour » 10/09/21, 14:22

humus a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La compagne de mon fils a choppé la covid depuis 8 jours, elle était donc contagieuse depuis plus longtemps. Mon fils vit et couche avec, il n'a rien. Juste un témoignage. N'y voyez aucune ironie, aucun pied de nez.

Il n'est pas vacciné, moi non plus, j'ai été au contact de sa nana (bisous, manger, rigolade) juste avant que la maladie se déclare, je viens de faire (à l'instant) un test antigénique: négatif.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 1698

par GuyGadeboisLeRetour » 10/09/21, 14:23

ABC2019 a écrit :pas encore, vu que pour le moment c'est testé que sur les animaux. Mais bien sur, il en faudra avant de l'autoriser.

Je vois pas pourquoi, puisque les merdes qu'on vous injecte sont encore en phase de test.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 508

par ABC2019 » 10/09/21, 14:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :pas encore, vu que pour le moment c'est testé que sur les animaux. Mais bien sur, il en faudra avant de l'autoriser.

Je vois pas pourquoi, puisque les merdes qu'on vous injecte sont encore en phase de test.

"les merdes" comme tu dis ont quand même été testé en double aveugle, sur un temps limité, et on continue la surveillance sur un temps plus long, c'est normal. Mais c'est le même argument que ce qu'avait donné Raoult pour l'HCQ, en situation de guerre, on ne peut pas non plus attendre d'avoir tous les résultats avant de soigner. Sauf que si les informations disponibles montrent que c'est inefficace, on arrête.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 2077

par Obamot » 10/09/21, 14:35

Et menteur avec ça le Bozo — je ne vais pas chercher le passage où tu mens, je m'en fout et d'ailleurs c'est pas moi qui l'avait pointé, tu vois, tout le monde s'en fout... — hier tu prétendais déjà que tu n'avais jamais dit que tu n'étais pas vacciné après l'avoir dit, tout le monde s'en fout. Maintenant tu dis à nouveau que tu l'es, mais tout le monde s'en fout, tu comprends? Car demain? Ça va recommencer... :mrgreen:

humus a écrit :

C'est ce que Bozo 1er n'a toujours pas compris ni expliqué: la différence entre infecté VS contaminé...
1 x
Fans-Club des “marrant(e)s”: ABC2019, Izentrop, Sicetaitsimple (dit Kiki), Pedrodelavega (Ex PB2488). (aussi connu sous “le mur des c_ns”)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 1698

par GuyGadeboisLeRetour » 10/09/21, 15:17

Ce mec est de plus en plus gerbant... :evil:
0 x
"Non ?" ©

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »