ça laisse sans voix...
une réaction de Macronescu ?

Bon si je résume, le vaccin permet moins de forme grave jusqu’au prochain variant, ensuite on devient plus à risque qu’un non vacciné.
Du coup un vacciné met le doigt dans un engrenage qui va l’obliger à se vacciner tous les 6 mois sinon il est plus exposé qu’un non-vacciné...
Remundo a écrit :https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1435857902242308099
ça laisse sans voix...![]()
une réaction de Macronescu ?

en clair, c'est comme avant le vaccin,où on minimisait les risques, sauf qu'en plus le vaccin est contaminant pour les non contaminés qui deviendront contaminants à leur tour afin de justifier un vaccin sans lequel les non contaminés ne l'auraient pas été. Ah, le bozo, c'est un cas presqu'unique de bétise. Les vaccins ne sont donc qu'un business fumeux, mais très lucratif, merci de l'avoir confirméle probleme vient du fait que les vaccinés se croient trop protégés : comme je disais, le R ne dépend pas que du vaccin mais aussi du comportement et en particulier du nombre de gens que tu rencontres dans ta vie de tous les jours. Donc ce n'est le vaccin qui augmente les risques, c'est le comportement des vaccinés qui se croient trop protégés. En te vaccinant ET en gardant un comportement prudent, tu minimises les risques.

ABC2019 a écrit :le probleme vient du fait que les vaccinés se croient trop protégés

Pas d'études randomisées double aveugle? => POUBELLEABC2019 a écrit :une avancée dans le vaccin nasal, qui permet de lancer un petit cocorico en plus ? (mais bon il y a deja eu tellement d'annonces qu'il faut rester prudent ! )
pour le moment, celui qui psychote c'est toi, un jour t'annonces être “injecté” le lendemain pas...ABC2019 a écrit :pour ceux qui psychotent [...] ça peut aider

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La compagne de mon fils a choppé la covid depuis 8 jours, elle était donc contagieuse depuis plus longtemps. Mon fils vit et couche avec, il n'a rien. Juste un témoignage. N'y voyez aucune ironie, aucun pied de nez.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités