Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par janic » 14/07/21, 08:25

Effectivement, c'est ce que dit plus ou moins Velot.
Si l'on tient absolument a se faire vacciner, il faut choisir le moins pire.
Les adjuvants ou des vaccins génétiques ?
Les adjuvants ne sont pas obligatoires dans les vaccins, ils ne servent qu'à booster une réaction n'ayant pas ou peu lieu avec le jus de chaussette seul.
Pour ceux qui s'en rappellent Bachelot s'était faite vacciner avec le vaccin H1N1 sans adjuvants justement. A vaincre sans péril, on triomphe sans risques.
Il ne faut pas perdre de vue que Raoult ou Velot sont des médecins "conventionnels " utilisant donc les produits de l'industrie pharmaceutique en sélectionnant les moins toxiques ou les plus efficaces à leurs yeux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par ABC2019 » 14/07/21, 08:42

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Rappel du traitement de l'IHU de Marseille


c'est un fil sur les vaccins je te rappelle (que tu as toi même initié d'ailleurs)


Ce que je souhaitais était un fil calme, pour aider à prendre une décision calmement sur la vaccination.

Comme alternative au vaccin, les traitements ont toute leur place, c'est l'option zéro vaccin pour les sujets qui ne sont pas à risque.

ok, discutons calmement : aurais tu des tableaux de l'efficacité des traitements par tranche d'age, dans le genre de celui qu'on trouve pour les vaccins, par exemple en Italie ?

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par humus » 14/07/21, 08:56

Revoilà la pollution... Je ne lis pas l'italien.
La tranche d'age ne suffit pas. Et l’état de santé initial, obésité, diabète etc..
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par ABC2019 » 14/07/21, 09:03

humus a écrit :Revoilà la pollution... Je ne lis pas l'italien.

a ton service :

efficacia vaccinale = efficacité vaccinale

vaccinati ciclo completo vs non vaccinati : cycle vaccinal complet par rapport à non vaccinés

vaccinati ciclo incompleto vs non vaccinati : cycle vaccinal incomplet par rapport à non vaccinés

Pour le nom des lignes ça ira ou tu veux que je continue ?

PS : https://translate.google.fr/?sl=it&tl=fr&op=translate
La tranche d'age ne suffit pas. Et l’état de santé initial, obésité, diabète etc..


ah oui? et tu as tout ça sur le traitement HCQ+AZT de Raoult ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par izentrop » 14/07/21, 09:09

Le lien sur l'étude italienne svp ABC
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par ABC2019 » 14/07/21, 09:17

izentrop a écrit :Le lien sur l'étude italienne svp ABC

j'ai tiré ça d'un post sur FS, ça vient de l'équivalent de Santé Publique France en Italie

https://www.iss.it/grafici-settimanali/ ... id/5790979
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par humus » 14/07/21, 09:28

ABC2019 a écrit :
ah oui? et tu as tout ça sur le traitement HCQ+AZT de Raoult ?

Si ça vous passionne vraiment, cherchez !
Peut être que les infos sont dans des vidéos, il me semble avoir entendu des choses à ce sujet.
Personnellement je n'ai pas besoin de descendre à ce niveau de détail pour savoir qui fait de l'intox (souvent de bonne foi, parfois corrompu ) ou pas. Je ne fonctionne pas comme vous, parfois oui mais globalement, non.
Si ça vous passionne vraiment, cherchez, vous perdez votre temps avec moi.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par ABC2019 » 14/07/21, 09:37

humus a écrit :Personnellement je n'ai pas besoin de descendre à ce niveau de détail pour savoir qui fait de l'intox (souvent de bonne foi, parfois corrompu ) ou pas. Je ne fonctionne pas comme vous, parfois oui mais globalement, non.
Si ça vous passionne vraiment, cherchez, vous perdez votre temps avec moi.


je vois que tu ne fonctionnes pas comme moi : tu as tes préjugés, tu crois tout ce qui va dans le sens de tes préjugés, et tu ne crois pas ce qui les contredis. Et tu ne te préoccupes jamais de savoir si les chiffres sont en accord ou pas avec tes préjugés, tu te défiles chaque fois qu'on t'en demande.

Ca a au moins le mérite d'etre simple à appliquer, comme méthode.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs




par humus » 14/07/21, 09:45

Toujours sur le traitement précoce à l'Ivermectine:
Rien à craindre du variant Delta : il donne le rhume, curable par traitements précoces
...
Un variant très contagieux mais peu grave et sensible aux traitements précoces

Alors sur quel élément du monde réel se base le ministère de la Santé pour tenter de recréer la panique ?

Le variant delta se comporte le plus souvent comme un rhume des foins. Grâce à cela, l’incapacité totale de la vaccination à empêcher la récidive de l’épidémie ne devrait pas causer une recrudescence de la mortalité d’autant qu’en cas de problème, ce variant est parfaitement sensible aux traitements par chloroquine Ivermectine comme l’a démontré l’Inde (comme tous les autres variants jusqu’à maintenant).

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... s-precoces
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Comprendre les vaccins et avis scientifiques objectifs VS hystérie vaccinale




par Christophe » 14/07/21, 10:09

On a un autre sujet sur la compréhension des vaccins : sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695.html

J'ai donc légèrement modifié le titre en ajoutant "VS hystérie vaccinale".
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités