Comprendre le test covid (sérologique, pcr, antigenique) du Sars-Cov2 (et ses variants)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par janic » 20/05/21, 18:36

zizi
Un peu de réflexion et la psychose disparait
C'est pas un peu qu'il faut, mais énormément pour que la psychose, provoquée pour paniquer les populations et les pousser à se faire innoculer le poison vaccinal et tous ses adjuvants, disparaisse. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par ABC2019 » 20/05/21, 20:07

janic a écrit :zizi
Un peu de réflexion et la psychose disparait
C'est pas un peu qu'il faut, mais énormément pour que la psychose, provoquée pour paniquer les populations et les pousser à se faire innoculer le poison vaccinal et tous ses adjuvants, disparaisse. :evil:

alors que la psychose par rapport aux vaccins, elle, est parfaitement justfiée !!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par janic » 20/05/21, 20:54

pedroabc
alors que la psychose par rapport aux vaccins, elle, est parfaitement justfiée !!
nunuche! Une psychose peut se construire sur n'importe quoi, les vaccins n'en sont qu'un aspect destiné à rassurer ensuite des individus, bien conditionnés, pour leur faire accepter un comportement inutile et dangereux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par ABC2019 » 20/05/21, 20:59

janic a écrit :pedroabc
alors que la psychose par rapport aux vaccins, elle, est parfaitement justfiée !!
nunuche! Une psychose peut se construire sur n'importe quoi.

ben voila on peut etre d'accord finalement
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par Obamot » 21/05/21, 01:03

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :[ça passe par le tube digestif qui est justement fait pour passer rapidement dans le sang, le principe de la nourriture etant d'alimenter toutes les cellules....
Est-ce que tu pourrais nous expliquer ça? [...] ce que tu en penses toi?
-ce que tu veux dire par “rapidement” ? Je parle de la nourriture.

on parlait de l'alcool. Rapidement, c'est le temps que tu mets pour te sentir gai après quelques verres de vin. Ca t'est jamais arrivé? ben essaie, tu sauras comme ça ...
Justement non, à titre personnel je ne bois pas mais j’ai un foie à toute épreuve, si je bois quelques verres de vin, ça ne me fait strictement rien, déjà tenté très rarement: pas plus d’effet que du jus de carottes ( :mrgreen: ) zéro, nada nothing. Des exemples comme le mien, de réactions métaboliques parfois drastiquement différentes de “celle des autres“, y’en a des milliards et s’explique scientifiquement (notamment par la médecine du stress).

Donc tu as tout faux.

 ! Message de : Obamot
De 99,5% et 99,81% des gens pas concernés par la vaccination
Cette fois on peut le dire, chez 0,1% 0,25% des gens, c'est une “simple grippe”, chez 0.25% elle est sévère à mortelle. Malgré et surtout par le fait qu'on ne métabolise pas tous pareil. C’est bien là le problème: le poison (“vaccin” qui éthymologiquement veut dire “poison”) qui est injecté, est un produit “standard”.
Si on en croit le diagramme publié par Izentrop, qui suggère comment se ferait la pénétration de nos cellules, sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7010.html#p447735 où l’ont voit de l’ARNm celui-ci est archi-faux — le voici corrigé:

ARNm VS cellule.png
ARNm VS cellule.png (18.8 Kio) Consulté 886 fois


Chez un sujet “sain“ ni le virus, ni les ARNm n'ont guère de chance de pénétrer les cellules.
Pondération donnée par le Dr Louis FOUCHÉ (sur C-News):
— 0,5% de létalité (hospitalière s'entend).
— 99,5% d'infections sans gravité, ou symptomatiques (je donnais 99,71%, je me rallie à sa pondération, les 0,2% de différence dépendent du degré de gravité donné).

Mes anciens ratios qui étaient de 99,81% VS 0,19% données par une péréquation chinoise, qui doivent être confrontés à toute autre pondération, n'étaient pas loin de ce que dit le Dr Fouché aujourd'hui. J'avais dit que c'était provisoire.

On attend toujours des “marrants“ les chiffres des hospitalisations mondiales!


Il n'est donc pas possible d'établir un pourcentage d'efficacité, c'est une tromperie planétaire ça. Je parie que ce sera bidonné, avoué ou non publié! Il est donc TOTALEMENT INUTILE DE VACCINER LES SUJETS SAINS AVEC DE L'ARNm. La balance bénéfice VS risque (en faveur du bénéfice) sont inexistants pour 99,7% de la population (j'estime qu'un risque de 0,2% est acceptable si on veut se passer de vaccin) En revanche, il est criminel de vacciner les personnes “borderlines“ (ou 0,25% des malaldes qui pourraient faire des complications) précisément cette population qui serait censée être protégée par le virus et qui ne l'est pas, parce qu'elle va en subir des effets secondaires incalculables (je dit pas en volume — on ne le sait pas — mais en probabilité. La moitié des 0,5% étant des sujets condamnés en raison de leur comorbidités et non en raison du covid, ce serait pareil avec une “simple“ grippe)

Tout ce que vous nous déblatérez sur ce que vous appelez “vaccins” est donc ARCHI-FAUX, et en tout cas déraisonnable, et ça fait une année que ça dure pour le reste. Il faut connaître les caractéristiques osmotiques des cellules et vous postez des âneries parce que vous ne les avez pas étudiées. Même la proportion de la taille du covid posté par Izentrop, par rapport à la taille de nos cellules est fausse:

Taille covid.png
Taille covid.png (56.63 Kio) Consulté 871 fois

On comprend que l'épaisseur de la couche lipidique du virus n'est pas la même que celle de nos cellules, et que dans cette compétition, le virus est en principe perdant. Le bout d'ARNm c'est encore plus petit, de l'ordre de 12nm (inclus la couche lipidique, 10x plus petit que le virus, là je rigole). :lol:
Une bonne partie de nos défenses immunitaires est notamment régie par notre mental (ça commence ici) et bien sûr comme ci-avant, les autres points fondamentaux, les métabolismes: des lipides, et du calcium (qui inclus de l'exercice physique approprié et une balance favorable du pH dans les interactions cellulaires) : nous sommes donc tous très différents d'une personne à l'autre face au STRESS,

Stress.png
Stress.png (176.83 Kio) Consulté 886 fois


car nous n'avons pas la même vie – alors que tout dans la microbiologie humaine, il est vrai, semble fonctionner de façon similaire lorsque qu'elle dispose des apports requis dans un environnement familial favorable – les cellules humaines cibles du covid se comportant osmotiquement comme des osmomètres idéaux (homéostasie).

Il en résulte les coefficients de perméabilité à l'eau et aux cryoprotecteurs de la membrane cellulaire et les énergies d'activation de ces coefficients. Qui eux régissent l'imperméabilité de la membrane cellulaire (aux virus et autres poisons): elle aussi composée de lipides, de classe inférieure à très supérieure de celle des virus, et maintenant de ce machin-chose ARNm dont la qualité de la couche lipidique (que je ne connais pas, c'est un secret industriel mais qui) est forcément très inférieure qualitativement à “l'osmose idéale" procurée par un apport d'acides gras polyinsaturés requis par notre microbiologie et de très haute qualité... Faites un peu de toxicologie: https://www.sciencedirect.com/science/a ... 6018301780


et il y a tous les jours des travaux scientifiques qui sortent et qui le prouvent... ET QUE LES “MARRANTS” NE PEUVENT PAS IGNORER...
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par ABC2019 » 21/05/21, 06:47

mon pauvre Obamot, ça s'est pas arrangé pendant tes vacances ... :roll: C'est peut etre pour ça que tu ne notes pas de différence quand tu bois de l'alcool ? :wink:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par Obamot » 21/05/21, 06:58

Tu te prends pour qui ici ? T’as un problème, c’est sourcé mon vieux. C’est toi qui débloque,
ABC2019 a écrit :mon pauvre Obamot, ça s'est pas arrangé pendant tes vacances ... :roll: C'est peut etre pour ça que tu ne notes pas de différence quand tu bois de l'alcool ? :wink:

Et puis hé la vitesse d’assimilation n’est pas constante pour tout le monde, ni les effets identiques, tu t’es donc encore planté, tout est parfaitement sourcé. Au fond ta réponse c’est de l’argumentum ad personam.

C’EST QUI LE DÉMOLISSEUR DE FORUM ICI ?

Aux dernières nouvelles, dans ce fil bloqué, on parlait DES TIENNES de vacances sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7010.html#p447737

[Erratum:] “l’ARNm est de l'ordre de 12nm (inclus la couche lipidique), soit 10x plus petit que le virus,
Dernière édition par Obamot le 21/05/21, 07:14, édité 2 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par ABC2019 » 21/05/21, 07:05

Obamot a écrit :Tu te prends pour qui ici ? T’as un problème, c’est sourcé mon vieux. C’est toi qui débloque, la vitesse d’assimilation n’est pas constante pour tout le monde,

ah ben ça tombe bien tiens justement, parce que j'ai jamais dit ça !! :roll:
avoir des hallucinations, c'est aussi un effet possible de l'alcool ! peut etre que tu en fabriques dans tes intestins, ça arrive ... a force de bouffer de l'orge germé ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par Remundo » 21/05/21, 07:53

ABC2019 a écrit :mon pauvre Obamot, ça s'est pas arrangé pendant tes vacances ... :roll: C'est peut etre pour ça que tu ne notes pas de différence quand tu bois de l'alcool ? :wink:

Obamot apporte des éléments beaucoup plus intéressants que ta dialectique creuse et sempiternelle.
4 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2




par ABC2019 » 21/05/21, 08:10

Remundo a écrit :Obamot apporte des éléments beaucoup plus intéressants que ta dialectique creuse et sempiternelle.

je ne vois pas quel élément intéressant il a apporté sur ce dont on parlait, c'est à dire de savoir si les vaccins pouvaient déclencher une réaction positive au test antigénique, mais j'ai peut etre loupé quelque chose ... alors c'est quoi la réponse à cette question selon Obamot ?

mais bon comme j'ai dit, on a le forum qu'on mérite hein, si vous estimez qu'Obamot c'est le genre de forumeur que vous souhaitez avoir, ben vous l'aurez ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 405 invités