Auto guérison, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Auto guérison, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par humus » 16/08/22, 07:31

La science montre que nos cellules sont à l'écoute, et en utilisant l'esprit pour modifier ce qu'elles entendent, nous pouvons modifier ce qu'elles font. C'est peut-être ce qu'Hippocrate voulait dire lorsqu'il affirmait : "Chacun a un médecin en lui ; nous devons simplement l'aider dans son travail. La force de guérison naturelle qui est en chacun de nous est la plus grande force de guérison."

Commentaires personnels: Pensez à la visualisation et au véritable pouvoir d'attraction.
Ou encore, l'univers conspire à votre bonheur ! juste que nous avons des pensées et des modes de pensée qui nous limitent
Le bonheur se "décrète"en se conditionnant à ça plutôt qu'au contraire, le bonheur n'arrive pas par hasard.

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13704
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par izentrop » 16/08/22, 09:19

De belles histoires pour les adeptes de "paranormal" :mrgreen:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par humus » 16/08/22, 10:01

izentrop a écrit :De belles histoires pour les adeptes de "paranormal" :mrgreen:

J'avais anticipé :mrgreen:
bistrot/humour-t1191-15850.html#p506674
bistrot/humour-t1191-15850.html#p506675

Pourtant c’était en pensant à toi que j'ai mis cette vidéo :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par janic » 16/08/22, 11:41

16/08/22, 09:19
izmentrop
De belles histoires pour les adeptes de "paranormal"
ce vaut bien les adeptes de la pseudo science de la zététique.
commence par définir ce qui est normal où cette normalité n'existe pas en réalité puisqu'elle ne dépend que de ceux qui se définissent comme normaux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par humus » 16/08/22, 12:12

janic a écrit :16/08/22, 09:19
izmentrop
De belles histoires pour les adeptes de "paranormal"

commence par définir ce qui est normal où cette normalité n'existe pas en réalité puisqu'elle ne dépend que de ceux qui se définissent comme normaux.

Oui, ce qui est normal pour chacun est sa propre limite.
-----
Encore du "normal" avec un infirmier, pas un para. :wink:
Difficile de nier... :roll: a moins de mettre ça sur le dos de la chance et du pur hasard. Une chance sur combien ? :lol:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13704
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par izentrop » 16/08/22, 12:32

Mais bien sur :mrgreen:
Le gros problème, c'est quand ces méthodes s'applique à la "médecine"
L'étude rapporte l'impact sur la survie pour quatre cancers du recours exclusif aux remèdes alternatifs (homéopathie, plantes, qi gong, yoga, naturopathie, acupuncture, diètes, méditation, prières...) au détriment des traitements classiques (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, traitement hormonal), dans cette étude récemment parue dans le Journal of the National Cancer Institute. Le risque de mort, pour le cancer du sein a plus que quintuplé (5,68 fois plus).
https://www.lepoint.fr/sante/cancer-les ... 887_40.php
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par humus » 16/08/22, 17:02

izentrop a écrit :Mais bien sur :mrgreen:
Le gros problème, c'est quand ces méthodes s'applique à la "médecine"
L'étude rapporte l'impact sur la survie pour quatre cancers du recours exclusif aux remèdes alternatifs (homéopathie, plantes, qi gong, yoga, naturopathie, acupuncture, diètes, méditation, prières...) au détriment des traitements classiques (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, traitement hormonal), dans cette étude récemment parue dans le Journal of the National Cancer Institute. Le risque de mort, pour le cancer du sein a plus que quintuplé (5,68 fois plus).
https://www.lepoint.fr/sante/cancer-les ... 887_40.php


Je ne sais pas ce qui nous vaut ce commentaire.
La vidéo initiale concerne l'influence de l’état d'esprit sur la guérison et ne prône aucunement l’arrêt des traitements classiques.
J'ai envie de dire que dès le point de départ, tu as atteins tes limites, et tu n'as pas écouté la vidéo initiale au moins ?
Le deuxième n'est là que pour te faire entrevoir que le monde n'est pas que ce tu connais.
C'est toi qui gère ta santé .
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par Macro » 16/08/22, 17:17

Ca m'arrive ...Quand je sors d'un corps...Je me sens regenéré :cheesy:Mais on peut pas dire que je me sois beaucoup servi de la puissance de mon esprit :cheesy:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par janic » 16/08/22, 17:30

16/08/22, 17:17

macro
Ca m'arrive ...Quand je sors d'un corps...Je me sens regenéré
ou plutôt vidé!
izmentrop
Le risque de mort, pour le cancer du sein a plus que quintuplé (5,68 fois plus).
sur quel type de population? Pour rappel, en médecine actuelle, elle fait tout de même 157.000 morts, chaque année, bien plus qu'en médecines non conventionnelles.juste un tout petit peu plus que 4 ! Débile un jour, débile toujours le bouzo, en nous refaisant le coup du covid!
https://www.e-cancer.fr/Professionnels- ... er-du-sein
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14934
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Auto gerision, vous pouvez régénérer vos cellules et influencer le monde qui vous entoure




par GuyGadeboisLeRetour » 16/08/22, 23:35

Poils au vide (intersidéral que certain, dans sa cervelle, trimballe).
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités