Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
MadameOurs
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 65
Inscription : 11/09/18, 10:29
x 8

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par MadameOurs » 26/07/21, 18:57

Merci pour cette synthèse efficace :lol:
0 x
Aujourd'hui il y a du dessert.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Obamot » 26/07/21, 19:28

Christophe a écrit :Raj...ils le savent très bien (j’espère...)

La but du pass n’est pas de lutter contre la pandémie mais de diviser le peuple, de lui rendre la vie plus difficile en le rendant dingue dans de nombreuses situations et de l’asservir à la technologie et au pouvoir central encore un peu plus...

— “De rendre des politiciens en place incontournables”

C’est ce que m’a dit un juge suppléant que je connais bien, peu avant une audience...!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par janic » 26/07/21, 19:46

janic » 26/07/21, 19:44(repetition)
en passant! Un employeur soulignait qu'interdire le travail aux salariés opposés au pass et à la vaccination, il ne pourrait ni les licencier, ni les remplacer par d'autres employés donc une autre façon de briser les petits employeurs et de couler leur boite!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 26/07/21, 20:29

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :Raj...ils le savent très bien (j’espère...)

La but du pass n’est pas de lutter contre la pandémie mais de diviser le peuple, de lui rendre la vie plus difficile en le rendant dingue dans de nombreuses situations et de l’asservir à la technologie et au pouvoir central encore un peu plus...

— “De rendre des politiciens en place incontournables”

C’est ce que m’a dit un juge suppléant que je connais bien, peu avant une audience...!


Je pense que ceci est inclus dans asservissement au pouvoir central...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 26/07/21, 20:30

janic a écrit :janic » 26/07/21, 19:44(repetition)
en passant! Un employeur soulignait qu'interdire le travail aux salariés opposés au pass et à la vaccination, il ne pourrait ni les licencier, ni les remplacer par d'autres employés donc une autre façon de briser les petits employeurs et de couler leur boite!


Non car ils ne seront plus payés...
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Rajqawee » 26/07/21, 20:44

Christophe a écrit :
janic a écrit :janic » 26/07/21, 19:44(repetition)
en passant! Un employeur soulignait qu'interdire le travail aux salariés opposés au pass et à la vaccination, il ne pourrait ni les licencier, ni les remplacer par d'autres employés donc une autre façon de briser les petits employeurs et de couler leur boite!


Non car ils ne seront plus payés...

Je pense que Janic l'a pris en compte. Quand bien même, tu leur suspend leur salaire, tu ne vas peut être pas pouvoir trouver un remplacant au pied levé en quelques jours pour 2/3/4 semaines. Et donc ça te met dans le jus sur cette période.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 26/07/21, 21:05

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5242

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Remundo » 26/07/21, 23:09

le message de Rajqawee est très bon.

mais quel gouverne-ment de tanches corrompues, pfouah...
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 27/07/21, 00:17

Ce message est très bon aussi :



Certainement un gars d’extrême droite à tendance néo nazie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Adrien (ex-nico239) » 27/07/21, 11:14

Le pass sanitaire est en réalité une passoire sanitaire qui pourrait s’avérer très dangereuse

Dr Kierzek: «Le passe sanitaire pourrait aggraver l'épidémie»

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dr- ... e-20210726
2 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités