Je confonds rien du tout j'ai répondu dans l'autre sujet...Alors si t'es lourd sur les appellations :
létalité CFR des vaccinés dans ce cas : 33% (oups...)
mortalité globale : 5% (mais on a aucune idée si c'est le vaccin qui a protégé les autres ou un autre truc)
Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
OUARFFF...Mort de rire....En tant que conducteur de taxi...Je suis soumis a l'obligation vaccinale pour les tansports de personnes beneficiant de precriptions médicales de transport par taxi....Mais....Pas mes passagers...C'est a dire que je peux faire unecourse avec 3 variants delta dans la caisse...Et enchainer sur un commorbidé qui va se faire dialyser ensuite...Si je suis vacciné
si je ne le suis pas...Madame sécu ne m'interdira pas de faire la course mais ne la paiera pas a mon patron...Comme madame sécu s'octroie 20% de remise sur la course et ne paie pas les attentes...Je peux me vacciner a simplement 70% de la dose???
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Christophe a écrit :Je confonds rien du tout j'ai répondu dans l'autre sujet...Alors si t'es lourd sur les appellations :
létalité CFR des vaccinés dans ce cas : 33% (oups...)
mortalité globale : 5% (mais on a aucune idée si c'est le vaccin qui a protégé les autres ou un autre truc)
donc tu ne peux pas en déduire que le vaccin a été inefficace.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
demandes aux israeliens...Christophe n'est pas vacciné..Eux si
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro a écrit :demandes aux israeliens...Christophe n'est pas vacciné..Eux si
oui d'ailleurs ils sont vraiment cons de chercher à génocider leur propre population, au lieu de vacciner tous les palestiniens ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
ABC2019 a écrit :donc tu ne peux pas en déduire que le vaccin a été inefficace.
Il n'a pas été efficace sur les contaminés à 96% comme promis, vendu, imposé !!! Il n'a pas protégé les plus fragiles comme promis , ça c'est une certitude puisqu'on sait qu'il ne protège PAS de la contagion ! Les 110 résidents ont été protégé par autre chose que le vaccin !
Il n'a pas été efficace à plus de 66% pour protéger des décès les contaminés !
Si tu veux plus de certitudes, trouve un exemple d'EPHAD touché y a 1 an et qui a donné la létalité et mortalité de ses résidents ! Mais fait gaffe tu pourrais conclure à une efficacité du vaccin quasi nulle...
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Macro a écrit :...Christophe n'est pas vacciné..Eux si
Euh t'en es bien sur ?
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
ABC2019 a écrit :Macro a écrit :demandes aux israeliens...Christophe n'est pas vacciné..Eux si
oui d'ailleurs ils sont vraiment cons de chercher à génocider leur propre population, au lieu de vacciner tous les palestiniens ....
Tu pars vraiment en toupille là !
Ils ont simplement été aussi floué que les autres acheteurs...
0 x
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Macro a écrit :demandes aux israeliens...Christophe n'est pas vacciné..Eux si
Tu pars vraiment en toupille là !
Ils ont simplement été aussi floué que les autres acheteurs...
floués par quoi ? tu as des informations que le gouvernement israélien n'a pas ?
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Floués par des fausses promesses d'efficacité et de durée d'immunité !
Pour l'efficacité, les variants étaient déjà là au début de la campagne en IL donc Pfizer aurait dû corriger ses promesses au fur et à mesure !
Et pour la durée, ils le savaient dès le début !
Et floués par des clauses d'irresponsabilité !
Vivement tes vacances...
Pour l'efficacité, les variants étaient déjà là au début de la campagne en IL donc Pfizer aurait dû corriger ses promesses au fur et à mesure !
Et pour la durée, ils le savaient dès le début !
Et floués par des clauses d'irresponsabilité !
Vivement tes vacances...
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »