Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
eh ben si les français étaient majoritairement pour le RN, ils ont eu quatre occasions de le dire clairement ces deux derniers mois non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Christophe
- Modérateur
- x 6867
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Ils sont tellement manipulés, la pseudo extrême droite française est tellement diabolisée et puis la plupart sont finalement très cons aussi !
Rira bien qui rira le dernier...
ps: y a pas un bug avec les couleurs des LED dans la dernière image là ?

Rira bien qui rira le dernier...

ps: y a pas un bug avec les couleurs des LED dans la dernière image là ?

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Publiez un article - Soutenez le forum et vos idées, faites du Shopping Utile !
Christophe a écrit :Ils sont tellement manipulés, la pseudo extrême droite française est tellement diabolisée et puis la plupart sont finalement très cons aussi !![]()
diabolisée avec plus de 40 % au deuxième tour et presque 90 députés ?
ils ne sont plus diabolisés. Ils restent simplement minoritaires, c'est tout.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Remundo
- Modérateur
- x 2621
l'autre zouave qui a 2 décennies de condescendance envers tout ce qui est souverainiste et de diabolisation envers l'estremedroate...
dont le chéri Macronescu a moins de députés que le RN...
parle de groupe minoritaire.
Au moins on rigole.
parle de groupe minoritaire.
Au moins on rigole.

0 x
Pour rester dans le HS, aux élections de cette année, j ai rien mis dans l'enveloppe ....
Je ne voterai plus contre "quelqu'un, ", mais pour ....
Et j'avais pas vraiment quelqu'un à mettre ....
Faudra "pitet" que j'me présente ....
Je ne voterai plus contre "quelqu'un, ", mais pour ....
Et j'avais pas vraiment quelqu'un à mettre ....
Faudra "pitet" que j'me présente ....

0 x
Forum Econologie = Bientôt ex "cour de récréation en école maternelle".
Remundo a écrit :l
qu'est ce que tu racontes encore ?
0 x
- Obamot
- Econologue expert
- x 4292
J’y comprend rien! C’est la nouvelle AN qui a voté ou l’ancienne?
Le vote n’est-il pas suspensif de pareilles magouilles ?
Encore un coup de couteau dans le dos de la démocratie !
Le vote n’est-il pas suspensif de pareilles magouilles ?
Encore un coup de couteau dans le dos de la démocratie !
0 x
— “On a trouvé le mouvement cretintuel ?”
(– Christophe 1er) 29/06/22, 23:56

- Obamot
- Econologue expert
- x 4292
PS: Ah c’est l’UE j’avais pas percuté 

0 x
— “On a trouvé le mouvement cretintuel ?”
(– Christophe 1er) 29/06/22, 23:56

-
- Econologue expert
- x 2068
oui mais c'est l'UE qui fait la pluie et le beau temps (surtout la grêle d'ailleurs avec tous les lobbyistes qui influencent les parlementaires européens)PS: Ah c’est l’UE j’avais pas percuté
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot a écrit :PS: Ah c’est l’UE j’avais pas percuté
voici la liste des traitres de la république qui ont voté le pass :
4 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »