Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 22/07/21, 13:07

Nan mais là ils cherchent clairement la révolution !



A vérifier si elle ne se trompe pas !! Mais ça pue !!



La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital

Non, les non-vaccinés n'auront plus accès aux hôpitaux pour se faire soigner, sauf en cas d'urgence. C'est le précision que la ministre a apportée à la tonitruante députée alsacienne Martine Wonner, qui citait le cas d'une cancéreuse exclue de l'hôpital à partir du 1er août. La Ministre Bourguignon, ne semble pas avoir tout compris à la note passée par ses services, a confirmé que, pour des soins programmés, les malades devraient accepter d'être vaccinés pour avoir accès à l'hôpital, à moins de présenter une contre-indication au vaccin, auquel cas un test PCR suffira.


https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... -lhopital/
0 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 22/07/21, 13:19

Objectif ,destruction de la Sécurité Sociale et obliger les gens à aller vers davantage de mutuelles ?

Avant le covid les actus ont ronflé sur la societé us Blackrock qui a racheté les fonds de pension de retraite francais.Comme les americains aiment rentabiliser,je ne suis pas loin de penser que ce que je pourrais penser m'amène à penser que
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Obamot » 22/07/21, 14:08

Jardineur a écrit :Objectif ,destruction de la Sécurité Sociale et obliger les gens à aller vers davantage de mutuelles ?

Avant le covid les actus ont ronflé sur la societé us Blackrock qui a racheté les fonds de pension de retraite francais.Comme les americains aiment rentabiliser,je ne suis pas loin de penser que ce que je pourrais penser m'amène à penser que
Déballons tout :!: Allons-y....
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par GuyGadeboisLeRetour » 22/07/21, 14:17

Obamot a écrit :
Jardineur a écrit :Objectif ,destruction de la Sécurité Sociale et obliger les gens à aller vers davantage de mutuelles ?

Avant le covid les actus ont ronflé sur la societé us Blackrock qui a racheté les fonds de pension de retraite francais.Comme les americains aiment rentabiliser,je ne suis pas loin de penser que ce que je pourrais penser m'amène à penser que
Déballons tout :!: Allons-y....

Ritrovil: Hoffman LaRoche
Actionnaire (entre autres): Blackrock Fund Advisors (1.58%)
1 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 22/07/21, 14:23

Obamot a écrit :
Jardineur a écrit :Objectif ,destruction de la Sécurité Sociale et obliger les gens à aller vers davantage de mutuelles ?

Avant le covid les actus ont ronflé sur la societé us Blackrock qui a racheté les fonds de pension de retraite francais.Comme les americains aiment rentabiliser,je ne suis pas loin de penser que ce que je pourrais penser m'amène à penser que
Déballons tout :!: Allons-y....


Pas besoin de déballer,suffit de suivre les actus depuis le début de l'épidemie et leur gestion volontairement calamiteuse.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Adrien (ex-nico239) » 22/07/21, 16:49

Un test pcr en cas de soin programmé c’est un laisser passer comme pour les restos mais ce n’est peut-être pas le plus dangereux car au moins le patient LUI sera bien NÉGATIF

Le principal danger viendra donc des soignants que ce soit en EHPAD ou hosto.

Pour le moment la censure est totale sur le cas des soignants vaccinés positifs et contaminants.
Vu qu’ils ne seront jamais testés, sauf sans doute cluster, on court peut-être à la catastrophe
Les vaccins étant plutôt efficaces, tout du moins au début, la plupart des soignants (et pas que) vaccinés feront des covid asymptomatiques

Et pourront devenir des super contaminateurs de tous leurs patients fragiles, vulnérables et à risque (vaccinés ou pas).

Vacciné ou pas, seule la négativité n’est pas dangereuse
1 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par enerc » 22/07/21, 20:11

Adrien (ex-nico239) a écrit :Le principal danger viendra donc des soignants que ce soit en EHPAD ou hosto.

Ce qu'on sait, c'est qu'un vacciné positif a très peu de chance de contaminer un vacciné non infecté.
Un vacciné avec le masque comme c'est le cas en EPHAD ou à l’hôpital a quand même peu de chance de contaminer un non vacciné et encore moins de chance de contaminer une personne âgée vaccinée.

Le pire restant des jeunes non vaccinés faisant la bringues bourré en criant bien fort :mrgreen:

Au lieu du passe sanitaire, le mieux aurait été que tous le monde se vaccine sans rechigner. Comme ce n'est pas encore le cas, on va droit vers le couvre-feu et le retours des attestations :x
Mais les vaccinés (majoritaires) ne vont pas se laisser faire : il n'y a pas de raison qu'on nous reconfine parce que certains ne veulent pas jouer le jeux.
1 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 22/07/21, 20:43

enerc a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Le principal danger viendra donc des soignants que ce soit en EHPAD ou hosto.

Ce qu'on sait, c'est qu'un vacciné positif a très peu de chance de contaminer un vacciné non infecté.
Un vacciné avec le masque comme c'est le cas en EPHAD ou à l’hôpital a quand même peu de chance de contaminer un non vacciné et encore moins de chance de contaminer une personne âgée vaccinée.

Le pire restant des jeunes non vaccinés faisant la bringues bourré en criant bien fort :mrgreen:

Au lieu du passe sanitaire, le mieux aurait été que tous le monde se vaccine sans rechigner. Comme ce n'est pas encore le cas, on va droit vers le couvre-feu et le retours des attestations :x
Mais les vaccinés (majoritaires) ne vont pas se laisser faire : il n'y a pas de raison qu'on nous reconfine parce que certains ne veulent pas jouer le jeux.




Il y a eu des rave party sauvages : ou sont les cas positifs ?
Il y a eu des dizaines de fetes sauvages dans des appartements,sans compter les tripots clandestins,les juges,députés,avocats dans des restos clandestins,les clubs libertins,les banlieues surpeuplées,les transports surbondés en IDF par exemple .Les journalistes qui postillonnent a qui mieux sur les plateaux tv sans masque et qui s'embrassent en coulisses


Ou sont enregistrés les cas survenus ?

Je ne suis pas contre le vaccin mais j'attendrai la derniere limite en espérant que le bordel survienne pour l'éviter
0 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 22/07/21, 20:54

Et je rajoute que les FDO n'ont pas obligation de se faire vacciner alors qu'ils sont au contact de la population .

C'est çà ou ils ne tapent plus sur les GJ .
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Adrien (ex-nico239) » 22/07/21, 23:49

enerc a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Le principal danger viendra donc des soignants que ce soit en EHPAD ou hosto.

Ce qu'on sait, c'est qu'un vacciné positif a très peu de chance de contaminer un vacciné non infecté.


Ben tiens
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités