Le prologue:
Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
- Obamot
- Econologue expert

- x 7680
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Comme le souligne l'AFP, la quatrième vague de la pandémie reflue en Belgique, les chiffres absolus des infections diminuent depuis trois semaines et les experts qui conseillent le gouvernement n'avaient pas recommandé à ce stade un nouveau tour de vis
https://francais.rt.com/international/9 ... spectacles
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
J'ai re regardé le film La Vague hier soir avec mon fiston de bientôt 12 ans...il a été pris au "jeu"...les salauds c'est les non chemises blanches...
A la fin je lui demande : d'après toi c'est qui les vaccinés dans cette histoire ? Ah euh...bin les chemises blanches...
Bonnes Fêtes !
A la fin je lui demande : d'après toi c'est qui les vaccinés dans cette histoire ? Ah euh...bin les chemises blanches...
Bonnes Fêtes !
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Christophe a écrit :J'ai re regardé le film La Vague hier soir avec mon fiston de bientôt 12 ans...il a été pris au "jeu"...les salauds c'est les non chemises blanches...
A la fin je lui demande : d'après toi c'est qui les vaccinés dans cette histoire ? Ah euh...bin les chemises blanches...![]()
Bonnes Fêtes !
Hop ! ajouté à la liste des complotistes ... Bravo ! complotistes de père en fils !
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Tout à fait et j'assume mes méthodes éducatives !
Sinon un complotiste c'est quelqu'un qui voit clair avant les autres...on parle de la vague actuelle qui touchent à 90% des vaccinés ?

Sinon un complotiste c'est quelqu'un qui voit clair avant les autres...on parle de la vague actuelle qui touchent à 90% des vaccinés ?
2 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Ils ne se cachent même plus que ce sont des ordures anti démocratiques anti sanitaire (puisqu'on voit le franc succès de la vaccination) :
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Christophe a écrit :Sinon un complotiste c'est quelqu'un qui voit clair avant les autres...
Oui ou alors un aveugle qui pense voir et qui reste toujours à côté de la plaque, dans l'obscurité...
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Oui bien sur y a des tarés chez les complotistes mais ceux là ne font pas de vieux os...au sens propre comme figuré !
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »