La recherche a retourné 7 résultats

par SANGLIER81
03/10/05, 09:17
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Bonjour à tous, oui tu as raison André, mon histoire d'étincelle de bougie est farfelu, c'est vrai. Ce qui m'intéresse par contre c'est le bruit de sable invoqué par Mobylex. Et si ce n'était pas les goutellettes d'eau mais une multitude d'étincelles? Un claquement électrique fait le même bruit! Ben...
par SANGLIER81
02/10/05, 21:32
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Ca apporte de l'eau à mon moulin! Maintenant ce qu'il faudrait savoir , c'est si ce n'est valable que pour l'eau ou tous les liquides? Autre question qui me vient à l'esprit: dans le cas d'un bulleur à essence, c'est de la vapeur d'essence qui est aspiré, donc si il y avait des étincelles dans le ré...
par SANGLIER81
02/10/05, 13:51
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Salut Il y a du courrant qui se créer dans un pantone;fait un test monte ton pantone avec un tuyau isolant entre le pantone et l'admition roule un peu à forte charge moteur et prend le tuyau qui sort du pantone en donnant un coup d'accelerateur;tu va te prendre un coup de bourre (comme dans une clot...
par SANGLIER81
02/10/05, 11:00
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Bonjour à tous, NON, je ne suis pas un espion des multinationales qui cherche à savoir je ne sais trop quoi.... :angry: Au contraire je suis un militant syndicaliste anti société capitaliste! :D Je peux vous donner mon adresse et venez me voir, vous verrez! Moi ce qui m'intéresse c'est les technolog...
par SANGLIER81
01/10/05, 23:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Bonsoir les gars, désolé pour le bleu et la grosse police, je le ferais plus, j'étais illuminé et je ne voulais pas du tout gueuler. Merçi Khartoum, tu m'a fait trouver le vrai mot, c'est électro-oxydation. Les deux métaux différents créent une différence de potentiel néfaste à leur couple et il y e...
par SANGLIER81
01/10/05, 17:22
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Explications du pantone : thèses et hypothèses
Réponses : 62
Vues : 94968

Explications du pantone : thèses et hypothèses

DIVAGATIONS ET THEORIES SUR LE REACTEUR PANTONE. Il y a des jours comme ça ou le cerveau rentre en ébullition pour essayer de trouver pourquoi quelque chose fonctionne :huh: . C’est le cas aujourd’hui avec ce satané réacteur qui me triture les méninges. Qu’est ce que l’on sait ? Ca marche, ça c’est ...
par SANGLIER81
25/09/05, 19:50
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Proto 405 Pantone
Réponses : 0
Vues : 4419

Bonjour à tous :P , bonjour André et merçi pour tes precieux conseils. Je lis beaucoup vos post à tous et j'en apprends beaucoup. Donc pour mon projet , ça avance, mon réacteur est finie et j'ai choisi un tube de 17 avec tige de 15mm, le tout dans un tuyau de 50mm pour les gaz d'échappement, tout in...

Aller sur la recherche avancée