La recherche a retourné 5 résultats

par SandrinePo
16/12/15, 16:53
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule à Led, la plus puissante en luminosité?
Réponses : 54
Vues : 36488

Bonjour,

J'ai retrouvé un site qui livrent des ampoules à leds siageo, pensez-vous quíl soit fiable?
par SandrinePo
09/12/15, 13:15
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Bonjour, j'ai une autre petite question..

Pensez-vous que je devrais utiliser des ampoules à leds classiques améliorés au lieu des ampoules à leds équipées de LEDs COB? Et pour quoi?
par SandrinePo
24/11/15, 10:15

Etonant en effet. Mon nouveau frigo est équipé d'origine d'une led ( qui s'éteint en fermant la porte. J'ai vérifié en enfermant ma femme dedans :mrgreen: ) Elepant: tu es super drole :) Les ampoules à leds c'est principalement pour mon salon et la cuisine. Il n'est difficile de choisir parmi les d...
par SandrinePo
18/11/15, 10:34

C’est pour toute la maison, donc je cherche des ampoules à fortes éclairage et ambiante. Vous avez une marque spécifique à me conseiller ?

Aller sur la recherche avancée