La recherche a retourné 6 résultats

par samsara75
03/11/11, 15:09
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Tous candidats en 2012 !
Réponses : 0
Vues : 3463

Tous candidats en 2012 !

Bonjour à tous,

L'association Colibri et Pierre Rabhi ont eu l'idée originale de...
mais allez plutot voir par vous même :

http://www.touscandidats2012.fr/

A diffuser largement, le but est d'être 25000 candidats avant le 20 novembre, dépêchons nous ! Ca urge !

tres bonne journée à tous
par samsara75
28/05/09, 12:27
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Pompe à eau solaire
Réponses : 11
Vues : 13251

Bonjour merci pour ta reponse tres rapide C'est très intéressant tout ca! J'ai besoin de pomper 100 à 150 litres et pour le debit je ne sais pas trop mais il ne faudrait pas que j'y passe la journée. L'installation t'est revenue a combien ? Existe t il des pompes en 12V qui permettrait du supprimer ...
par samsara75
28/05/09, 11:51
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Pompe à eau solaire
Réponses : 11
Vues : 13251

Pompe à eau solaire

Bonjour Nous recherchons le moyen de faire remonter l'eau d'une source dans une citerne qui est située à une hauteur d'environ 2 mètre de la sortie de la source. Autrement dit je ne pense pas qu'il faille une bete de course au niveau puissance, juste lui donner un coup de pouce. Et le remplissage s'...
par samsara75
24/05/09, 19:32
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poele à bois petite puissance et bouilleur
Réponses : 3
Vues : 6708

Domage

Merci beaucoup pour l'info.
par samsara75
24/05/09, 16:01
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poele à bois petite puissance et bouilleur
Réponses : 3
Vues : 6708

Poele à bois petite puissance et bouilleur

Bonjour Je souhaiterais installer un poele à bois avec bouilleur pour une maison tres bien isolée (dans le sud ouest). Sachant que ma maison fait 36 m2 au sol avec mezzanine à l'étage est il possible d'utiliser le bouilleur que pour un cumulus. Sachant que le plus petit poele que j'ai trouvé fait Pu...
par samsara75
20/06/08, 20:12
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Putain de crabe - discussion sur le cancer !
Réponses : 65
Vues : 33575

Pour tenter de répondre à ta question : c'est comme le pantone! Sinon j'ai aussi un documentaire sur le docteur gernez, intéresse toi à la chose est-tu sera stupéfait!, en gros en 56 il decouvre comment fonctionne réelement la cellule et par la même comment prévenir les cancers à 95% et guérir la m...

Aller sur la recherche avancée