La recherche a retourné 11 résultats

par roboc
20/10/11, 11:49
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Oui... et au final "l'économie coûte cher". Bon sinon ceux là semblent les mieux, sauf question prix http://www.lumitronix.fr/LED-lampes-eclairage/LED-panel-ultraslim/Panneau-LED-ultra-mince-blanc-chaud-168-LED-Nichia-30x30cm.html J'ai également trouvé celui-ci http://www.lucibel.com/ Quel...
par roboc
18/10/11, 19:07
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Personne ne connait ? A part dans les bureaux.

Quand je regarde les photos sur le site de lumitronix, je trouve qu'ils en mettent beaucoup au m²...
par roboc
18/10/11, 18:05
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

La pièce principale à éclairer est composé de deux parties : l'une fait 7m20 sur 3m30 et l'autre 2m10 sur 3m70. Tout ça avec 2m20 de plafond. Du coup, je ne sais pas si placer l'un de ces panneaux au milieu de la pièce pourrait l'éclairer suffisamment. Celui là est moins cher http://www.ledmania.fr/...
par roboc
18/10/11, 16:37
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Sinon, j'ai trouvé ce type d'éclairage, mais pas sûr que ce soit agréable. La question étant : combien en faut-il pour éclairer ma pièce ?

http://www.lumitronix.fr/LED-lampes-clairage/LED-panel-ultraslim/Panneau-LED-ultra-mince-blanc-chaud-90-LED-30-x-30cm-18W.html
par roboc
18/10/11, 16:16
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Sinon, sur un autre forum on me propose de mettre des downlight à Led.

Vous en pensez quoi ? Ca chauffe moins ?
par roboc
14/10/11, 12:04
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

C'est pas rassurant tout ça :shock: Concernant les murs, a priori pas de pb d'humidité lié à l'extérieur. J'habite depuis 6 ans dans cette maison et il n'y a jamais eu de "fuite" liée à une arrivée d'eau par l'extérieur. La maison est totalement entourée par une terrasse et la terre sous l...
par roboc
13/10/11, 18:42
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

C'est pour quel type de spots les radiateurs passifs
par roboc
13/10/11, 16:00
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Sauf que je ne vais pas pouvoir mesurer... le plafond n'est pas encore mis et quand il sera mis... les trous devront être réalisés ! Pour la ventilation entre mur et isolant je n'ai rien calculé :? c'est mon archi qui m'a conseillé de faire comme ça. Le sous-sol est totalement enterré et il pense qu...
par roboc
13/10/11, 14:16
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Lampes LED et hourdis polystyrène
Réponses : 24
Vues : 25818

Merci pour ces réponses. Le plafond en placo sera à 2 cm et il est prévu que l'air puisse circuler. En effet, je double mes murs en laissant également un espace de 2cm d'air entre l'isolant et le mur en parpaings. Ventilations haute et basse dans les cloisons pour faire circuler l'air derrière + VMC...

Aller sur la recherche avancée