Je suis médusé les gars!!!
@ Tous , vous êtes des vrais éconologistes...
@ Raymon merci pour le n° de téléphone
@ Ex océano, merci de protégé la vie privée des débutants(c'est du bon boulot +1)
@Christophe, oui l'idée est de demandé conseil pour toutes les étapes de rénovation de cette superbe bâtisse qui a + de 150 ans!
@citro, il y en as pour des années de travail, amis, tu viendra quand tu pourra !et nous viendrons si tu à besoin d'un coups de main
@Bmag je n'ignore pas que nous avons du travail à la pelle, mais il faut aussi tenir compte de mes moyens, qui ne sont pas énormes...
@Rulian j'y pense à venir en juillet, pour avoir la possibilité de faire déja les premières estimations financières et matérielle, je suis assez bien outillé,mais est ce que j'ai tout ce qu'il faut ?
@Flytox, tes idées, tes bras, ton sourires et ton humour légendaire sront déja des armes redoutables..
@Bucheron, si loin? 650km...si on se fais des demi journées et qu'on profite du coin, cela fais des vacances aussi ou est ce trops rêver ?
@Louphil est-ce trop loin?
@ yannko, si tu passe par la Belgique je te propose de faire la route avec moi a l'œil of course et tous les autres qui veulent venir en juillet, aussi on se casera dans mon monstre...
Voilà, le premier chantier éconologique est lancé, il ne peut pas être sans vous et cela a plus forte raison que je ne peu plus rien porter de lourds étant handicapé a 66% et reconnus comme tel en Belgique 4 vertèbres écrasées, et une 5° pas en meilleurs état...je ne vis que d'espoir et d'anti-douleurs costaux...et vous devrez en plus me taper dessus si j'en fais trop, sinon, c'est à la pelle que vous me ramasserez(j'ai aucune envie de passer par les urgences de Bergerac!) c'est un jolis petit hosto, mais je préfère ma "petite" maison
Merci pour les messages de sympathie et les propositions, je vais essayer de faire avec vous le bilan des travaux...
Miaou!