Rénovation d'une serre (double vitrage) à plaques de PVC ondulées devenues opaques

Aides et conseils pour vos travaux immobiliers en neuf ou rénovation, intérieurs ou extérieurs.
cortejuan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 254
Inscription : 01/12/10, 19:34
Localisation : Franche-Comté
x 6




par cortejuan » 23/03/11, 20:14

Bonsoir,

je viens de lire ton reportage, un vrai plaisir pour moi qui suis serriste amateur depuis pas mal de temps, en plus ta réalisation est esthétique, bravo.

Cordialement
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 24/03/11, 10:11

Bonjour Christohpe,
c'est vraiment une belle réalisation ! :mrgreen:
chapeau bas!
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043




par Christophe » 24/03/11, 10:17

Ben merci, on a surtout eu beaucoup de chance que les chassis des voisins collaient aux dimensions !

Il y a des milliers de vieux chassis qui sont jetés sans aucune valorisation chaque mois...

Je suis sur que beaucoup pourraient se reconvertir pour un coût éconologique faible soit en véranda soit en serre soit en "annexe" climatique...

En parlant de cette serre, je cherche des vivaces qui produisent, j'en ai marre des annuelles: jardinage/quelles-plantes-vivaces-fruits-legumes-pour-une-serre-t10625.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités