La recherche a retourné 12 résultats

par quick
07/06/06, 03:09
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur diesel sans pompe d injection
Réponses : 24
Vues : 42250

Rebonjour, en effet je me trompe!!! voici l explication de M.David "On pourrait tout d ‘abord penser que l’absence de dispositif d’allumage sur ce type de moteur va poser un problème,eh bien il n’en est rien, car il suffit de garder le moteur en l’état au niveau de son alimentation en carburant. Il ...
par quick
06/06/06, 20:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur diesel sans pompe d injection
Réponses : 24
Vues : 42250

Moteur diesel sans pompe d injection

Bonjour a tous, Suite a la relecture des pages de M.David sur quant homme, j ai lu qu'il faisait tourner des moteur diesel seulement grace au pantone(pompe en position ralentit)ou plus de pompe du tout? Quelqu'un a t'il deja fait la meme chose? Si oui ca marche? La raison de ce post est que trouver ...
par quick
01/06/06, 01:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Suisse et Savoie
Réponses : 21
Vues : 34227

Demenagement

Bonsoir c est quick Desole pour ce grand moment d absence mais j ai fait un grand demenagement 7000 km!!!! Je suie en martinique! pays de le canne a sucre et du futur ethanol de canne. J avais envie de changer d aie et c est gagne! j espere trouver des pantonistes sur l ile et je reste en contact av...
par quick
15/11/05, 20:06
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : chauffer le réacteur autrement
Réponses : 3
Vues : 4755

bo,soir,
ldr =liquide de refroidissement c est ca?
ca chauffe pas bien fort ca 100° max ca suffit?
le principe du flux inverse c est pas comme le magnetisme et le rodage au nord.
je vais essayer de faire un montage sans flux inverse et chauffer asse fort on vera bien!
par quick
14/11/05, 23:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Remplacer le bulleur par un systême d'injecteur électrique
Réponses : 22
Vues : 22922

bonsoir Je pense aussi que l electronique et l injection sont surement capable de faire des miracles avec le pantone.mais le probleme c est que c est pas facilement "bidouaible par tout le monde". Dommage pour l eau et l injecteur, il y a surement moyen de touver une astuce pour que ca fonctionne( u...
par quick
14/11/05, 22:25
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : chauffer le réacteur autrement
Réponses : 3
Vues : 4755

chauffer le réacteur autrement

bonjour a tous quelqu un a t il essayer de chauffer le reacteur autrement que par l echappement? j essaierais bien de supprimmer le passage des gaz d echappement et de chauffer le tube autour de la tige en le traversant par un courant electrique 12v et quelques poignee d amperes.(il faut tout isoler...
par quick
12/11/05, 22:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : 100% à l'eau??
Réponses : 13
Vues : 16015

bonsoir merci andre pour ces chiffres qui ne sont pas tres encouragent! ameliorer la combustion des moteurs? une combustion essence + le bon dosage d air n est telle pas complete? le mauvais rendement de nos moteur n est t il pas du a un mauvais principe de fonctionnement? ressots de soupapes,-tranm...
par quick
11/11/05, 00:18
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : 100% à l'eau??
Réponses : 13
Vues : 16015

En resumé la puissance demandee si on fait tourner un alternateur suplementaire pour produire de l hydrogene par electrolyse ne peut pas etre recuperee par l explosion de cet hydrogene dans lemoteur qui fait tourner cet alternateur?
vrai ou faux?
par quick
11/11/05, 00:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Suisse et Savoie
Réponses : 21
Vues : 34227

Je suis pas suisse m en voulez pas!
je suis d annecy c est pas loin
quand vous voulez je passe vous voir
quick ,t4 2.4 diesel a pantoniser
par quick
10/11/05, 23:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Unissons-nous: région Rhône-Alpes
Réponses : 5
Vues : 7493

Je pense avoir quelques idees pour faire avancer le scmilblick c'est quand la reunion
quick annecy hte savoie

Aller sur la recherche avancée