Dépolluer son pc : les logiciels qui vont bien !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Armance
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 16/09/08, 20:43




par Armance » 18/09/08, 18:36

J'ose poster dans un sujet assez vieux...

Je conseille d'utiliser CCleaner pour nettoyer et donc rendre plus performant son ordinateur....ce logiciel est rapide et relativement efficace..(même la version gratuite)
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 18/09/08, 18:45

Ca c'est du déterrage de post ou j'y connais rien :cheesy: :cheesy:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 18/09/08, 18:55

Rulian a écrit :Ca c'est du déterrage de post ou j'y connais rien :cheesy: :cheesy:

effectivement : 2ans et 1mois quasiment, je crois que le record est battu !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
Armance
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 16/09/08, 20:43




par Armance » 18/09/08, 18:57

Targol a écrit :
Rulian a écrit :Ca c'est du déterrage de post ou j'y connais rien :cheesy: :cheesy:

effectivement : 2ans et 1mois quasiment, je crois que le record est battu !!!



:P :cheesy:

Je dois avoir honte ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Armance
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 16/09/08, 20:43




par Armance » 18/09/08, 18:59

Je viens d'arriver et je lis les différentes catégories...et quand il me vient une idée....je saute sur l'occasion.... :oops: :cheesy:
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 19/09/08, 01:36

Mais ne te prive pas Armance !! C'est là pour ça !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 19/09/08, 09:50

Une ptite correction d'un ancien post

Mozilla firefox est bien moins rapide/plus lourd à démarrer qu'internet explorer

de plus, je vous conseille de gérer les cookies (demander autorisation); ce faisant vous découvrirez vite que la pollution de votre PC vient de là de part le nombre de merdes qui s'invitent sans autorisation automatiquement

config Menu :
Outils / Options Internet / confidentialité / Avancé et là cocher les options "demander"
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/09/08, 22:27

Capt_Maloche a écrit :Une ptite correction d'un ancien post

Mozilla firefox est bien moins rapide/plus lourd à démarrer qu'internet explorer

Je travaille sur des applis Web et le temps de rendu des pages en fonction du navigateur est important dans ce que je fais.
Je me permets donc de complêter Maloche avec ces quelques remarques :
S'il est plus long, lors de son premier chargement de la session utilisateur, aux suivants, Firefox est plus rapide qu'IExplorer.
Il est aussi largement plus rapide qu'IE pour afficher les pages. Notamment quand elles ont du javascript dedans.
Au boulot, j'ai l'affichage du temps de chargement de chaque page.
Je peux vous dire qu'IE est bien à la ramasse sur la majorité des pages complexes...
En plus, en tant que développeurs, on préfère Firefox qui respecte les standards du W3C à IE qui s'en balance.
Vous n'imaginez pas le pourcentage de code Javascript écrit spécifiquement juste pour faire faire à IE ce que tous les autres navigateurs font très bien tout seuls.... parce qu'ils respectent un standard que IE ne respecte pas toujours.

Enfin, il semblerait que la version 8 du navigateur Microsoft soit sur la voie de la standardisation...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
Armance
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 16/09/08, 20:43




par Armance » 21/09/08, 23:00

J'utilise Opera et il est fantastique. :oops:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/09/08, 23:43

Armance a écrit :J'utilise Opera et il est fantastique.

Pas trop essayé : Opéra ne fait pas partie de la cible de notre logiciel Image
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités