SPAM Widgets Ushuaia pour webmaster et blogger

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 02/09/08, 09:58

SPAM Widgets Ushuaia pour webmaster et blogger

par avygel » 09/09/08, 14:50

Afin d’informer le plus grand nombre de personnes possibles et de répondre à toutes les questions environnementales et écologiques, le site « Ushuaia la terre et nous » propose désormais à tous les webmasters, un service de widgets entièrement personnalisables et gratuits.

Ces widgets vous permettent de diffuser des informations en flux continu sur votre site.
Les sujets et rubriques liés au développement durables sont nombreux, pour cela, différents widgets ont été réalisés tel que « Info de la planète »,« Environnement », « Photos& Vidéos » ou bien encore « Habitat ».

Pour installer ces widget, il vous suffit d’aller sur le site « Ushuaia la Terre et Nous » ou bien de cliquer ici afin de faire votre sélection (thématique Ushuaia) et récupérer le code source à insérer dans votre site.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 09/09/08, 14:51

T'es au moins payé pour la pub que tu leur fait?

Ah oui Monsieur travaille chez TF1... alors c'est simple et rapide: soit ca va dans les 2 sens (échange de lien) soit je vire tes sujets...

Ca te va? :cheesy:
0 x
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 02/09/08, 09:58

par avygel » 09/09/08, 16:39

Désolé pour les messages qui se suivent, sa a pas dut marcher comme il faut sur ce coup la.

Autre chose, en effet je travaille chez TF1 (stagiaire) mais faut arrêter de nous prendre TF1 pour le diable, tout ces moyens de com tout le monde les a utilisé surtout que le site Ushuaia contrairement coute plus chère à gérer à la chaine qu'il ne lui rapporte d'argent donc faut arrêter de croire que c'est uniquement pour l'argent parce que c'est tout simplement pas vrai ( sauf pour secret story et la star ac ^^)
De plus, une grande entreprise comme celle-ci peut vraiment aider pour diffuser toutes les infos sur le dev durable.

Ya pas que de mauvaises intentions les gars, faut arrêter de nous prendre pour Monsanto.
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

par Christine » 09/09/08, 17:44

Bin dans ce cas on fait un échange de liens, comme tout le monde :wink:
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités