Oxydation radiateur de voiture

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 16/08/08, 11:43

Pour le prix des pièces je suis belge aussi donc :cheesy:

Maintenant faut pas aller chercher ton radiateur chez un concessionnaire, ça s'achète chez un marchand de pièce qui vend de tout.
Le radiateur que j'ai changé c'était sur une opel astra F donc pas le moins cher comme radiateur.
Et je viens de changer celui ma nouvelle voiture un opel astra aussi mais le nouveau modèle (merci le coup de caillou qui m'a un peu grillé mon budget vacances) je l'ai payé 260€ TTC chez un concessionnaire.

C'est quoi comme modèle de voiture ?
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 16/08/08, 12:13

C'est quoi comme modèle de voiture ?

Nissan blue bird 2000 L diesel (18 ans)
Les jap sont toujours plus cher pour les pièces détachées
En Belgique, il semble y avoir une règle pour les pièces d'occase, ou retapée: 50% du prix nouveau.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 16/08/08, 12:20

Ah, en effet ça doit pas être facile a trouver ça :cheesy:

A mon avis le prix doit plus se faire sur la rareté du modèle qu'autre chose, au pire des cas il reste les casses ou l'occase parce que ça serait dommage de faire un gros investissements pour une voiture de cette age la. Enfin, de mon avis.


edit:

En faisant une recherche vite fait sur le net, j'ai vu des prix qui allait de 160 a 250€ selon les modèles de radiateur pour des bluebird de 1990 2.0D.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 16/08/08, 12:26

faire un gros investissements pour une voiture de cette age la. Enfin, de mon avis.

Et là, un peu de respect pour ma chérie, je compte la garder encore très longtemps; on s'aime :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 16/08/08, 12:27

si c'est une histoire d'amour alors tu as le champ libre :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 16/08/08, 15:16

Bonjour lejustemilieu
lejustemilieu a écrit :
faire un gros investissements pour une voiture de cette age la. Enfin, de mon avis.

Et là, un peu de respect pour ma chérie, je compte la garder encore très longtemps; on s'aime :D

Tu laves au karcher tous ceux que tu aimes ? Les féministes apprécieront.... :mrgreen:
Moi qui pensais naîvement que seul le Sarcôme nettoyait les gens au Karcher...:mrgreen:
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités