Cycclone magnet motor

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

Cycclone magnet motor




par tigrou_838 » 14/09/05, 14:28

bonjour a tous, une petite question pour les rois du web, j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand choses comme renseignement sur le cycclone magnet motor, type, technique, puissance, vitesse, poids, constrution, etc...

si quelqu'un pouvais me renseigné un peu.

merci a tous.

;) jean ;)


encore un moteur magnetique de plus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 14/09/05, 21:50

tu parles de ça : <a href='http://cycclone.com' target='_blank'>Cycclone Magnetic Engine</a> ?

AUtre lien : <a href='http://peswiki.com/index.php/Directory:Cycclone' target='_blank'>http://peswiki.com/index.php/Directory:Cycclone</a>
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 14/09/05, 22:34

C'est pas évident à avoir de plans puisque jusqu'à preuve du contraire ce type de moteur ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner.

Je rappelle que les aimants même les plus puissants génèrent une grande force à distance mais pas d'énergie. Bien sure, jusqu'a preuve du contraire mais la video n'est pas suffisante; ça pourraït être n'importe quoi et on ne voit pas comment l'alternateur est arrêté.

Je ne dis pas ça pour décourager ou autre mais juste pour éviter des arnaques à ceux qui seraient d'acheter des plans ou des moteurs ne nécessitant pas d'énergie.

Sinon ça ne coute rien d'essayer effectivement mais je pense aux pauvres shareholder qui ont effectivement de magnifiques newsletters dès la première page du site mais pas encore de moteur fonctionnel, juste un projet ... :rolleyes:
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg




par tigrou_838 » 15/09/05, 10:11

:o bonjour a tous,

merci de vos petits commentaires, pour les deux adresses de loxo, j'ai deja visiter, et pas trouver grand chose au niveau technique, je ne sais meme pas s'il y a un brevet la dessus, je cherche toujours.

pour repondre plus personnellement a ( nono le beau robot ) , je suis pas tout a fais d'accord avec toi sur tes propos, et comme tu le dis dans ta premiere phrase
(C'est pas évident à avoir de plans puisque jusqu'à preuve du contraire ce type de moteur ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner)
la reponse est la, tant que personne n'a prouver que ce n'est pas possible, il reste toujours de l'espoir d'avoir une energie qui ne vienne pas du petrole.

et comme je le dis souvent, prouve moi que cela ne marche pas et je te croirais ( peut etre)

B) a bientot pour un moteur xxx B)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 15/09/05, 12:51

Je ne repartirai pas dans des débats qu'on a déjà eu en quantité, j'averti juste que certain se font de l'argent sur la vente de plans non fonctionnels.

Je ne cherche rien à prouver puisque j'ai dit jusqu'à preuve du contraire.

Sinon la preuve que ça existe pas c'est un peu comme prouver que le père Noël n'existe pas je vois pas comment s'y prendre, n'y même l'intérêt. Je veux juste que les gens n'abandonnent pas les solutions certes moins extraordinnaires mais beaucoup plus concrètes comme Pantone par exemple et évitent les arnaques qui discréditent les réelles inventions.
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg




par tigrou_838 » 15/09/05, 15:30

bonjour nono,

je ne veux pas rentrer dans ce genre de debat, qu'il y a deja eu ici, donc d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout de prevention a l'arnaque, je suis aussi d'accord pour le pantone, comme l'huile, hydrogene ou similaire, solaire, etc...,

mais surtout ne pas abandonner les autres sources d'energy possible.

mon avis tres personnel, c'est qu'il faut chercher avec toutes les energies et dans toutes les directions possible et surtout ne pas abandonner parce que soit disant cela ne marche pas (maintenant).

on verra quand le petrole sera au dessus de 100dollars si il n'y a pas de nouvelles technologies qui vont sortir tres rapidement de la part de tous les constructeurs. (les cartons sont pleins, mais pas rentable pour le moment)

je m'arrete la; :D

:( pour en revenir sur le sujet, personne ne sais quelle technique est utilisé pour le cycclone?? :(

salutations :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
holowman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 07/02/10, 07:17

système cycclone...




par holowman » 07/02/10, 07:22

La réponse est la ... il suffit de transposer à l'échelle, en puissance des aimants et de l'alternateur...

http://www.youtube.com/watch?v=yf1IesrHBh0
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités