contact pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
1300gsxr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 08/09/05, 21:52




par 1300gsxr » 08/09/05, 22:17

bonjour a tous je serais desireux de entrer en contact avec geet pantone pourriez vous men indiquer un de valide car tous ceux que j trouve jusqua maintenant sont mort merci d avance coordialement
0 x
1300gsxr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 08/09/05, 21:52




par 1300gsxr » 08/09/05, 22:34

oui j ais lu merci mais geet industri a fais faillite ????? il y as bien un moyen de les contacter non ???
0 x
Avatar de l’utilisateur
hoedic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/12/04, 16:10




par hoedic » 09/09/05, 06:23

étant donné l'acharnement destructeur auquel sont soumis les Pantonistes de tous poils , je pense que les personnes aptent techniquement à mettre en oeuvre ce type de solutions devraient se planquer et ne plus communioquer de manière officielle s'ils sont déjà regroupés .
Avec en plus la volonté nouvelle du gouvernement de plébisciter de nouvelles formes d'énergie de manière controlée , il y a fort à parier que le fliquage va s'intensifier de manière à décourager le technicus vulgum pécus de trop en faire à des niveaux de ventes déjà réservés . Moins on est de fous , plus il y a de gateau ..........
Donc , la discrétion et l'action sont nos meilleurs atouts .

Toutes les expériences de changement de carburants ont jusqu'alors été détruites à petit feu par les lobbis du pétrole qui , finançant les politiques , se protègent contre une fin de toute façon inéluctable .
Devons nous attendre qu'il n'y ai plus de poisson dans nos rivieres ?

QUE LA FORCE ET LA VOLONTE SOIENT AVEC NOUS !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/09/05, 13:43

Je pense au contraire que ce n'est qu'avec de la transparence et de l'honneteté qu'on arrivera peut etre à faire quelque chose...C'est ce que je defends sur le site... Il ne faut ni etre parano ni naïf ...et la vérité finie toujours par gagner !

Concernant Paul Pantone, si tu veux le contacter, c'est à ta guise mais il ne t'apportera pas grand chose.
Cf ma rencontre avec lui : <a href='https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1294' target='_blank'>https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1294</a>
0 x
phil 14
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 93
Inscription : 27/06/05, 12:28
Localisation : Calvados




par phil 14 » 11/09/05, 15:37

bonjour éconologie
voici un article que j' ai trouvé dans un journal appelé industrie et techniques, qu' en penses- tu??
phil 14

ps: 3 ieme essai de téléchargement.
je n'arrive pas à télécharger les 2 pages que j' ai scanné au format tiff, puis au format bmp.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 11/09/05, 21:19

phil 14 a écrit :bonjour éconologie
voici un article que j' ai trouvé dans un journal appelé industrie et techniques, qu' en penses- tu??
phil 14

ps: 3 ieme essai de téléchargement.
je n'arrive pas à télécharger les 2 pages que j' ai scanné au format tiff, puis au format bmp.

Essayes de nous les envoyer par mail (à moi et Christophe)
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/09/05, 22:43

Oui mais converti d'abord soit un .gif ( si bcp de texte ) soit en .jpg ( si bcp d'image ) car sinon ca risque de pas passer par mail ( 3Mo maxi me concernant )
0 x
1300gsxr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 08/09/05, 21:52




par 1300gsxr » 13/09/05, 02:01

merci pour le lien j etais pas la dsl de petits imprevu
bref c sur que de toute facon des qu on parle energie ........ attention chasse gardee !!!!!! mais je pense qu a tous on peu faire evoluer les choses
et je le dis haut et fort oui je crois en ce systeme meme si mes experiences ne sont pas concluante sur le site de quanthomme on donne des lien pour contacter m. pantonne qui ne sont plus valides c est pour sa que je me suis permis de vous le demander car je suis interresser pour me porter acquerreur de plan c tout si il y as eut des modification dans le fait de se porter acquerreur merci de me le dire


coordialement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/09/05, 08:27

Les plans de pantone ne servent strictement A RIEN...sauf à enrichir pantone...( il vient de payer 100 000$ de caution pour sortir de taule !!)

Tous ceux qui les ont vu te le diront...Lis plutot les pages de Mr David et mon rapport d'ingénieur...t'en apprendra bcp plus...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités