Les Vélos Electriques Pliables

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Les Vélos Electriques, vous trouvez ça...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
mychka59
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 17/04/08, 14:00

Les Vélos Electriques Pliables




par mychka59 » 02/07/08, 20:59

Bonjour !

Je vous écrit pour vous présenter un site web sur les vélo électriques pliables. On y trouve les informations et les fiches techniques de tous les électriques pliables dispo en france

(attention à la réglementation, vous trouverez peut-être d'autres vélos électriques pliables, mais faite bien attention à ce qu'ils respecte la nouvelle directive européenne du 26/04/08)

Enfin, sur ce site, il n'y a QUE ceux qui respecte les normes européennes et françaises, on peut au moins y voire plus clair.

Sinon, c'est un site commercial car ils distribuent certains des modèles présents en france (pas tous encore) mai on y trouve des bonnes infos.

Voila, j'espère que la news intéresse,

Bonne soirée et Roulez propre ! (du moins autant que possible) 8-)

Au fait, je ne sais pas si je peut mettre l'adresse du site (j'ai lu dans la charte que l'on pouvait mettre les sites commerciaux aussi), donc c'est www.lepliant.com
0 x
alew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 04/06/08, 08:50




par alew » 02/07/08, 21:54

Personnellement je trouve sa pas mal! c'est vrais que pour l'instant j'ai les navette qu'il fond pour arrivé en temps et en heure au lycée mais si un jour je n'avais plus cette bonne concordance je serait plutôt dans le caca...

Et le vélo électrique et certes moins rapide qu'un scooter mais plus écologique !!! alors je vote pour hihi :)( petit problème avec les prix encore mais sa le fera dans quelques temps )
0 x
mychka59
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 17/04/08, 14:00




par mychka59 » 03/07/08, 01:55

C'est vrais que les prix ne sont pas encore pour n'importe quel bourse (et sans jeu de mot, s'il vous plait :lol: ).

Mais vous vous rendez compte de la diminution des trajets voiture si seulement 50% des personnes valides en milieu urbain les utilisaient pour de petits déplacements réguliers !!

A chaque fois que j'y pense, ça me donne le tournis, lol.

Je ne veut pas faire de pub, car ce n'est pas le but. Peut importe que les gens aillent sur le site sus mentionné ou pas. J'ai participé au projet et on a un but beaucoup plus vert qu'autre chose à la base. Qu'ils achetent des vélos tout court, des trottinettes, des vélos électriques, des skate board (remarquez, je vois mal ma mère en skate) ou des vélos électriques pliable si ils veulent !

Mais juste, s'illllll vvvouuusss plaaaiittt, ARRETER de prendre la voiture pour aller chercher la baguette de pain (oui oui, je sais, je l'ai fait aussi par le passé) Mais il sagit juste d'une toute petite prise de conscience. Et si vous n'avez pas les moyens de vous acheter un vélo, aller y à pied, et respirez un peu le bon air ! (du moins, celui qu'il y aura dans quelques années, qd on aura un président éconologique :cheesy: ) vous économiserez de l'essence et vous musclerez vos petits mollets :P

Par contre Alew, tu as beaucoup de chance, avoir un bon réseau de transport en commun pour se rendre au bureau, à la fac, ou à l'école, ca n'as pas de prix !Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 03/07/08, 02:07

mychka59 a écrit :qd on aura un président éconologique :cheesy:


Voui c'est pour quoi? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
mychka59
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 17/04/08, 14:00




par mychka59 » 03/07/08, 02:12

Voui c'est pour quoi? Mr. Green Mr. Green


c'est pour Econologiser la planète !!

euh... par contre, c'est une idée de slogan comme ça hein, mais si jamais tu bafouilles, ca va pas le faire :D

Un pour tous.. Tous pour toi ! vas y, on te soutient Christophe Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 477 invités