Autocollant Econologie

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 24/06/08, 16:02

crispus a écrit :Un bémol : beaucoup de "4x4 urbains" :evil: sont conduits par des femmes, insensibles à ce genre d'arguments...

+1 avec Lietseu : soit pour elles-mêmes, soit indirectement pour leur "mâle" qui peut s'offrir une voiture de cette classe :arrow: ... et donc une femme de classe
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 24/06/08, 16:58

Y a-t-il un cochon jeu de mot dans cette remarque?

Sinon j'ai mis l'image dans ce sujet à défaut d'humour pour donner une idée d'autocollant, c'était pas pour faire un autocollant au nom de l'econologie. J'avoue que j'ai merdé un peu :)
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 24/06/08, 17:28

Non, il n'y a pas de jeu de mots.

La bd est marrante, tu n'as pas "merdé" :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 24/06/08, 18:43

Comme on dit maintenant :


j'avoue !

autrement dit c'est clair que ça crain pas ! :D

Le gag était très bien!

Pour nos amis Français: comment dit on: "oui, sûrement" en Bruxellois ? hé,hé, j'en entends qui "sèche"...et bien c'est simple on dit : "non , peut être ! " évidemment pour l'accent, je peu pas vous le faire ici :oops:


Dis Christophe, est ce que ce serait difficile de mettre :oops: avec les icones courantes ?
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités