Question à C.Martz

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 03/09/05, 14:50

PtitLoup a écrit :Lada, qui faisait de biens robustres véhicules n'existe plus. :(

Et à ce propos, il faut savoir que les Lada possédaient une jauge de consommation instantanée qui était très instructive...

j'ai eu une Lada modèle 1300 de 1980 c'était tout simplement un"boit sans soif" ! :o autour de 16L/100 et calmos sur l'accélération en + ! et j'ai jamais remarqué de jauge instantanée sur la mienne ! (peut'ètre sur les modèles suivants ?) ;)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/09/05, 15:12

Arg...16 L ! je savais que les lada étaient pas des modele de sobriété mais pas à ce point la...

C'etait pour quelle puissance moteur ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
pinkfloyd30
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 30/08/05, 12:04




par pinkfloyd30 » 03/09/05, 20:07

les petits constructeurs ne sont peut etre pas plus ouverts mais je pensais (déja que Lada existait toujours) que Lada n'avait plus rien à perdre et pouvait toujours essayer d'investir dans de l'original qui ressemble à une solution d'avenir tel que le réacteur Pantone (qui plus est 16L/100km, ils en auraient bien besoin)
0 x
"Comment ne pas admirer la force qu'emploie l'homme à scier la branche sur laquelle il est assis ???" <br>Jean-Marie Bigard

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités