Conseil realisation pour tondeuse

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
darno
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 16/05/08, 12:12

Conseil realisation pour tondeuse




par darno » 16/05/08, 14:31

Bonjour,
je souhaiterai modifier ma tondeuse pour un dopage a l eau,
j ai trouvé diverses plans sur diverses sites, mais a chaque fois les plans sont tres moyens, a la main, ou peu precis, avec des unités non francaise, pouce, etc...
quelqu un aurait il un plan pour realiser simplement cette installation? avec la liste des pieces au dimensions francaises facilement trouvable en france?
merci d avance,
arnp
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 16/05/08, 14:39

0 x
darno
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 16/05/08, 12:12




par darno » 18/05/08, 13:11

Ben oui j ai vu ca mais tout est en pouce, les pieces je me demande si elles sont trouvables en france...
0 x
frisebyne
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 17/03/06, 21:52




par frisebyne » 18/05/08, 14:18

salut tu n'es pas obligé d'avoir les dimensions juste des à-peu-près ca fait quand même. Pour convertir les mesures


http://people.virginia.edu/~rmf8a/convert-FR.html


darno a écrit :Ben oui j ai vu ca mais tout est en pouce, les pieces je me demande si elles sont trouvables en france...
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 18/05/08, 15:38

Bonjour

Pour le smesures inutile de se battre avec les mesures
trouve toit un un tube réacteur et une tige en acier qui a un jeux de 0,8mm a 1,2mm tout le tour ,la longueur est tolerente de 180mm a 300mm , le tout envelopper dans un conduit pour fairepasser l'échappement

Normalement les conduits sont universel on prend du conduit 1/2 pouce pipe pour le réacteur et du conduit 1 pouces pipe pou rl'enveloppe
Ne cherche pas a convertir les mesures les conduits pipes en France sont les mêmes dimenssions que les conduits en Amerique
pour une fois que quelques chose est universelle (comme les bougies d'allumages de 14 mm )

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités